Habiba 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam habiba, j m'em vai oh dommage... une prochaine fois inch'Allah! merci Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vous laisse les filles... Faites de grosses bises à l'équipe du soir TAG ness mina ninasky et toutes les autres!!! imi loulou vous avez disparu??? bye ma belle ethelay fi rihek Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam habiba, j m'em vai a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! vous allez bien inch'Allah?? est ce que vous pouvez aller sur ce site et me faire une sélection des robes que vous préférez s'il vous plait? j'ai envie d'en offrir une a ma belle soeur, mais j'hésite sur le modèle... voici le lien du site Bienvenue sur www.millesetunenuits.com c'est pour une tasdira?? elle est brune ou blonde Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est pour une tasdira?? oui elle se marie cet été inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut habiba Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pynouche stp ne oublie pas les robes kabyle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non chez nous la tradition c'est 10 ROBES mais moi non je fait 2 interieures et 4pour les fetes!!! 10 robe kabyles? ou dix tenues? y compris la robe blanche? aaah toi je t adore tu vas me donner des info interessante :o Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pynouche stp ne oublie pas les robes kabyle non ne tinkiet pas samedi c'est ma journée je ferai les boutik ok!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 10 robe kabyles? ou dix tenues? y compris la robe blanche? aaah toi je t adore tu vas me donner des info interessante :o non dans le trouseau de la mariée zikh c'est 10 robes pour la mariée !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors habiba, j'aime bien : Evina violette Joyelle Sozana Sunlight ca depond aussi si elle aime les robe genre princesse Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai pas compris deggess !!!! tu veut dir la journée ?????:confused: sinon oui moi cava!!!! je voulais dire deqqess-iw yelha Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vous dit a demain mes cheres amies j'embrasse particulierement toutes filles absente assa : blue,black,ness,amoureuse,mina,salem,ahlem.......etc a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 azzul felawen mine azul fellam ataqchicht Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je voulais dire deqqess-iw yelha ok hamdoulah!!!!!;) a demain inchallah bisssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alors habiba, j'aime bien : Evina violette Joyelle Sozana Sunlight ca depond aussi si elle aime les robe genre princesse oh t'es trop gentille merci!! oui je pensais à une robe princesse, parce que je t'explique lol, les mariages chez eux, on dirait que c'est concurrence, t'as d'autres mariées qui défilent à coté, et je veux qu'elle se différencie! je ne veux pas qu'on se demande qui est la mariée... donc je veux un truc qui flash et qui la fasse se sentir a3roussa! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non ne tinkiet pas samedi c'est ma journée je ferai les boutik ok!!!!;) inchallah ma belle j'ai meme envie d'acheté la ceinture Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oh t'es trop gentille merci!! oui je pensais à une robe princesse, parce que je t'explique lol, les mariages chez eux, on dirait que c'est concurrence, t'as d'autres mariées qui défilent à coté, et je veux qu'elle se différencie! je ne veux pas qu'on se demande qui est la mariée... donc je veux un truc qui flash et qui la fasse se sentir a3roussa! salut tout le monde koment ca va? Habiba prend lui du rouge bien classe !! (jadore le rouge fo pas men vouloir lol) ac de beaux accessoires elle sera tres belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 non dans le trouseau de la mariée zikh c'est 10 robes pour la mariée !!!!;) z ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut tout le monde koment ca va? Habiba prend lui du rouge bien classe !! (jadore le rouge fo pas men vouloir lol) ac de beaux accessoires elle sera tres belle Salut TAG çava bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Salut TAG çava bien hamdoullah et toi Lily ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salut tout le monde koment ca va? Habiba prend lui du rouge bien classe !! (jadore le rouge fo pas men vouloir lol) ac de beaux accessoires elle sera tres belle lool toi c'est le rouge et moi c'est le rose!! j'ai trop envie de me commander une robe aussi.. mais faut que j'attende de voir comment ma prise de poid évolue sinon je ne rentrerai pas dedans lol tu penses que je fais bien de lui prendre une robe princesse?? je compte lui prendre une robe marocaine aussi et d'autres affaires pour son trousseau inch'Allah... mais une robe princesse et une robe marocaine c'est bien? ou il faut que je pense à d'autres modèles? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 hamdoullah et toi Lily ? hamdollah ma belle merci Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah oui je vois , j'ai horreur de ca moi, puisqu'il faut une robe princesse donc moi j'aime bien: ""Alurya 48h00"" '""Zorni 48h00"'" cacilia Cristal bleu Derianne politana possession rosebon 48h00 en plus j'ai lu qu'on peut choisir les couleurs Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 lool toi c'est le rouge et moi c'est le rose!! j'ai trop envie de me commander une robe aussi.. mais faut que j'attende de voir comment ma prise de poid évolue sinon je ne rentrerai pas dedans lol tu penses que je fais bien de lui prendre une robe princesse?? je compte lui prendre une robe marocaine aussi et d'autres affaires pour son trousseau inch'Allah... mais une robe princesse et une robe marocaine c'est bien? ou il faut que je pense à d'autres modèles? Ben moi jaime pas les robes bouffantes donc..et aucune du site ne ma plu..mais lidée du caftan cest bien, mais jpencherai plus pr une robe de soirée mais pas bouffante ala libanaise koi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts