Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Pynouche w hadi wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merci je prefere!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 içi la vrai corail est chééééééééééérr le bracelet avec 8000 DA Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 içi la vrai corail est chééééééééééérr le bracelet avec 8000 DA enfin la mienne je l'ai eu a prix sacrifié 7500.00da parecque c'etis de la famille et en plus ca date de ma soutenance c'est le cadeau de ma mère,a alger elle fait 15 0000.00da Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 azzul felawen mine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je viens de prendre ma 4eme collation allah yaberek et tu te sens comment ca fait combien de temps que tu as commencé Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pynoucha chofi hadi http://s3.amazonaws.com/wedding_prod/photos/long_hair_9_m.jpg et celle là http://a31.idata.over-blog.com/3/43/88/61/Coiffures/Semi-attache/Semi-attache--4-.jpg Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c'est pas du tout cher 7500 DA c'est meme batallllll oui tres bon prix il y a la chaine+le gourmette+la bague et les boucles d'oreilles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 esk je peu voir les photo moi aussi, psk je compte la coudre içi et inchallah nal9a une bonne couturiére qui métrise inchallah, esk vs avez des modél pr ensemble de dakhla ??? la bleu , c la robe de défile de mode de miss kabyle 2010 cette robe coute entre 6000 / 8000 da la couturiere qu l a fait est sur tizi je te cherche l adresse si tu veux :p on est 4 ou 5 a vouloir la faire cette robe sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 allah yaberek et tu te sens comment ca fait combien de temps que tu as commencé ma poitrine rahi rayeha tetertek lol Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pynoucha chofi hadi http://s3.amazonaws.com/wedding_prod/photos/long_hair_9_m.jpg et celle là http://a31.idata.over-blog.com/3/43/88/61/Coiffures/Semi-attache/Semi-attache--4-.jpg SA C4EST POUR LE SBLANDES MOI JE SUIS BRUNE Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 la bleu , c la robe de défile de mode de miss kabyle 2010 cette robe coute entre 6000 / 8000 da la couturiere qu l a fait est sur tizi je te cherche l adresse si tu veux :p on est 4 ou 5 a vouloir la faire cette robe sur ce forum oui mérçi ma belle, rabi yahafdak Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ma poitrine rahi rayeha tetertek lol Alore blande ou brune?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Alore blande ou brune?????????????????? moi je suis brune ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 SA C4EST POUR LE SBLANDES MOI JE SUIS BRUNE oui mai le parle du modél , c beau !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi je suis brune ma belle. alore je te dit la coupe c'est la tienne elle va t'aller a mervaille!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 http://a34.idata.over-blog.com/3/43/88/61/Coiffures/Semi-attache/Semi-attache--7-.jpg Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui mai le parle du modél , c beau !!! oui c'est bo mais dans mon cas je ne mettrai pas de meches alors ces coupe sans meches c'est pas tros sa !!!! tu me comprend Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 http://a34.idata.over-blog.com/3/43/88/61/Coiffures/Semi-attache/Semi-attache--7-.jpg j'adore aussi merci!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 alore je te dit la coupe c'est la tienne elle va t'aller a mervaille!!!!! nchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 slt les filles, pynocha, les coiffeuses ont des lacs teintés, ca fait effet meches, et quand tu lave tes cheveux ca part Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vous laisse les filles... Faites de grosses bises à l'équipe du soir TAG ness mina ninasky et toutes les autres!!! imi loulou vous avez disparu??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! vous allez bien inch'Allah?? est ce que vous pouvez aller sur ce site et me faire une sélection des robes que vous préférez s'il vous plait? j'ai envie d'en offrir une a ma belle soeur, mais j'hésite sur le modèle... voici le lien du site Bienvenue sur www.millesetunenuits.com Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je vous laisse les filles... Faites de grosses bises à l'équipe du soir TAG ness mina ninasky et toutes les autres!!! imi loulou vous avez disparu??? fi lamane ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! vous allez bien inch'Allah?? est ce que vous pouvez aller sur ce site et me faire une sélection des robes que vous préférez s'il vous plait? j'ai envie d'en offrir une a ma belle soeur, mais j'hésite sur le modèle... voici le lien du site Bienvenue sur www.millesetunenuits.com salam habiba, j m'em vai Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 slt les filles, pynocha, les coiffeuses ont des lacs teintés, ca fait effet meches, et quand tu lave tes cheveux ca part tu sais moi je n'aime tout ski est artificielle je tien a etre moi mêm el jour de mon mariage !!!!je n'aime pas tros le changement !!!!mais je vais voir des ke je trouve une coifeuse!!! merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts