Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non chez nous la tradition c'est 10 ROBES mais moi non je fait 2 interieures et 4pour les fetes!!!

j'ai deux robes , l'une zigzag couleur traditionnelle tissu+ coutiriérre = 4500 DA

l'autre avec zogzag moderne argentée 4500 DA aussi , il me reste 3 ou 4 robes , je les adores

ah aussi avec 2 robes bérbéres

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai deux robes , l'une zigzag couleur traditionnelle tissu+ coutiriérre = 4500 DA

l'autre avec zogzag moderne argentée 4500 DA aussi , il me reste 3 ou 4 robes , je les adores

ah aussi avec 2 robes bérbéres

oui tres bien même les prix c'est resonnable!!!

et la parure bijou kabyle, elle fait combien, a annaba c presque 2 millions mai pa du vrai corailll

tu a bcp le choix ici les prix c'est a partir de 10000 DA et plus et oui sah c'est pas du vrais corail!!!

maleuresement ya bcp de trafic en ce moment !!!!!:confused:

et la parure bijou kabyle, elle fait combien, a annaba c presque 2 millions mai pa du vrai corailll

moi la mienne je l'ai payé 7500.00da du vrai corail a bejaia,je la prenderai aussi ce soir en tof pour la posté demain,a alger c'est cher la fedda

moi je compte ma robe berbère avec des bijoux comme sur ton avatar mais je vais les empreunté

moi la mienne je l'ai payé 7500.00da du vrai corail a bejaia,je la prenderai aussi ce soir en tof pour la posté demain,a alger c'est cher la fedda

moi je compte ma robe berbère avec des bijoux comme sur ton avatar mais je vais les empreunté

c'est pas du tout cher 7500 DA c'est meme batallllll