dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 et la cire pour le maillot , des fois les esselles aussi Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bjr a toi t nouvelle!!! oui j ss nouvelle, de l'est , marriag prévu en octobre inchallah, et je vai habiter a alger , (c un résumé :o) SOI la bien venue ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui, mais c'est avec un brushing ca, pas laver et secher naturellement, c ce que je veux vous dire, moi avant de le faire, on m'a dit que je n'ai plus besoin de mon sechoir, j'etait tres contente, je me suis dis 20 000 da ene9esshoum men la facture de l'electricité :mdr::mdr::mdr: ana de nature je ne fais pas de broching mé cheveux son bien mé pas du tt fourni chwia on ma dit ke le lisage le rend plus fourni c pour ca !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 regarde daily c fille la on de beau cheveux mé jahoum chbab ah c celui avec la kératine, c beau comém Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ben ca en 17 bigmdr ben oui j'étais d'accord avec ryma quand elle a dit 20 minimunpour moi c'était 13 mais jvais en avoir 17 jtrouve que c'est important! Par contre manuela je suis comme toi niveau vetements de sorties j'ai pas grand chose; un gilet à rayures noires, une robe classique noire, une veste de tailleur grise longue que jpeux porter avec un jean ou un pantalon classique et 2 paires de chaussures à talons... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ben oui j'étais d'accord avec ryma quand elle a dit 20 minimunpour moi c'était 13 mais jvais en avoir 17 jtrouve que c'est important! Par contre manuela je suis comme toi niveau vetements de sorties j'ai pas grand chose; un gilet à rayures noires, une robe classique noire, une veste de tailleur grise longue que jpeux porter avec un jean ou un pantalon classique et 2 paires de chaussures à talons... bsahtek ma belle 17 c bien je trouve t allaise pour 3mois :mdr::mdr: je rigole ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: ana de nature je ne fais pas de broching mé cheveux son bien mé pas du tt fourni chwia on ma dit ke le lisage le rend plus fourni c pour ca !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui j ss nouvelle, de l'est , marriag prévu en octobre inchallah, et je vai habiter a alger , (c un résumé :o) SOI la bien venue ;) ALLAH YSALMAK PYNOUCHA Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 comment faire pour mettre des photos??!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu vien par train et on t'attendera a la gare :sorcerer: ya 3mri j'aurai aimé mais elace pas possible je travail la matinée:( une autre fois inchallah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dans le topic tenue de sortie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je suis la,hier j'ai constaté que j'ai fini avec les pyjama hiver alors j'ai: -01 pyjama et gris sous de survetement veste longue -0a surventement veste longue aussi en violet c'est deux en dessus que je pourrai mettre alaise -01robe en coton style sports grise -01robe violette avec col en satin que je metterai quand j'irais chez mes beau parents ou pour recevoir qlq -un pyjama haut boutoné a fleurs blanc et rose fushia -un pyjama bordeux et blanc que j'adore -un déshabillet hiver en velour aubergine -un pyjama bleu nuit -un survetement marron dorée puma -u survetements adidas -une robe de chambre rose de bois avec le col travaillé avec perlage -une robe de chambre rose pale simple -ine djebba hiver noir faite a constantine normalement ca va que ce que je dois rajouté allah ibarek ma cherie mais la c'est bon voi autre chossssssssssssss;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles dites moi ou es que vous achetez vos vetement de sortie généralment? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'arrive pas a poster des images !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 dans le topic tenue de sortie, il y a un tres bel ensemble (le blanc cassé) moi je l'aurai mise comme enseble ta3 dekhla j'aivas essayer le meme ds une boutique a el biar, il etait beige foncé, c'est une merveille, mais c'etait du 36 il ne m'allait bien (avec mon ventre ) il fait combien ??? et svt t'as des modéles d'ensemble de dakhla, sttttp , j'ai vraiment besoin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, au contraire, le cheveu devient plus lourd et il perd de son volume mon amie qui l'avait fait avait des cheveux tres fournies, et maintenant il ne le sont plus (ca lui va a merveille) oui je vais voir nchalah ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ya 3mri j'aurai aimé mais elace pas possible je travail la matinée:( une autre fois inchallah nchalahhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 il fait combien ??? et svt t'as des modéles d'ensemble de dakhla, sttttp , j'ai vraiment besoin i.............................................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles dites moi ou es que vous achetez vos vetement de sortie généralment? un peu partou je suis les bon affaires !! el biar . belcoure sahet chouhada alger centre djorf ec compani :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour les filles, bon, je n'arrive pas a tout relire je voulais juste vous donner un conseil, etant une femme marié, je vous conseille de ne pas acheter beaucoup de nuisettes et le tralala, vous n'en aurez pas besoin ;) , prenez plus de vetements de sortie, c mieux je suis tout a fait d'acore avec toi de mon coté c'est ce ke je fait!!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles je re tt a l'heurs ok bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles je re tt a l'heurs ok bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss a toute ma belle!! gros bisous!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 aussi les filles si vous travailler, prenez des vetements de sortie de la saison de votre mariage, par exemple si c en octobre, prenez plus de tenues d'hiver, et quelques une de printemps, le reste acheter le la saison venue, et comme ca vous suivrez la mode et vous resterez a la page Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 il etait cher 35 000 da :crazy: mais tu peux entrouver moins cher il y a au centre commercial de bach djerrah, on trouve pas mal de tenues de locations labas (pour celle qui veulent louer) j'habite a annaba , pas de bons modéls Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts