dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu la fait ou le lissage ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour c quoi le lissage brésilien ?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui salem , ce compte me plait , je vai faire comsa inchallah et mém plus loool Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mazalni b3ida ya hanounti, pr le moument peut étre 10 et c le début :crazy::crazy: d'ici la fin tu te retrouvera avec une trentaine et tu va me rendre la réponse d'ici la Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: mawa rani ki boulem,surout que ca fait uen semaine que je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas avant 10 jours aussi,alors j'ai laissé poussé heureusement qu'au boulot on a des lumiere sombre sinon lahchouma dit les filles ca vous arrive de ne pas voir vos chéri pendant 30 jours(pour celles qui n'habite pas loin) ca mé arrivé 15jours mé pas 30jours mé possible ke ca arrive normale ya des moment je le voi pas ga3 juste il passe me voir pour 5mn alors normal il na pas de temps !! mé 30jours pas encore 15 jours oui Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour ftour la3roussa, il faut porter une tenue ou bien + , psk chez ns la mariée change des tenues ??? chez nous une seule berk :04: heureusement !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je l'ai fait a cheraga (el qods), par contre, j'ai une amie, qui avait des cheveux catastrofique meskina (chghol hbila et fournies) ben quand elle a fait, c'est une merveille, c ce qui m'a pousser a le faire a mon tour il faut vraiment avoir des cheveux pas bo pour le faire moi mais cheveux sont beaux de texture et yzafe :fear::fear:de temps a autre mais je pense que je vais me contentai du shmpoing a la kératine Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 d'ici la fin tu te retrouvera avec une trentaine et tu va me rendre la réponse d'ici la euhhhhhhh, de quoi vous parlez la?? 10, 30 ??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 d'ici la fin tu te retrouvera avec une trentaine et tu va me rendre la réponse d'ici la inchallah wallah nrodlak la réponse biedn allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 je l'ai fait a cheraga (el qods), par contre, j'ai une amie, qui avait des cheveux catastrofique meskina (chghol hbila et fournies) ben quand elle a fait, c'est une merveille, c ce qui m'a pousser a le faire a mon tour il faut vraiment avoir des cheveux pas bo pour le faire tu me brise la ca veux dir je ne le fais pas c ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles, pour l'épilation, qelle est votre méthodes, svp, ne me dite pas la cire, j'aaaaaaaaai peur de lui Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 euhhhhhhh, de quoi vous parlez la?? 10, 30 ??? le nbr de nuisette, pyjashort, robe de chambre et ...;:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi mais cheveux sont beaux de texture et yzafe :fear::fear:de temps a autre mais je pense que je vais me contentai du shmpoing a la kératine ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 chez nous une seule berk :04: heureusement !! oui hamdoulah, chez mous il faut au minimum 03 :confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 le nbr de nuisette, pyjashort, robe de chambre et ...;:rolleyes: ah ok, 20 :eek:, mais c de la folie une fois mariée, tetfekrouni quand je vous dis matketrouche ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 c quoi le lissage brésilien ?????:eek: regarde daily c fille la on de beau cheveux mé jahoum chbab Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui hamdoulah, chez mous il faut au minimum 03 :confused: nous non le mariage la veille et et nuit de aham aham et une autre tasdira oulalalala c trop raby m3akoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles, pour l'épilation, qelle est votre méthodes, svp, ne me dite pas la cire, j'aaaaaaaaai peur de lui moi la cire Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu me brise la ca veux dir je ne le fais pas c ca :eek: ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles je vs donne mon identifiant msn pour 2min noter le, et je vai le supprimer ok, psk j'ai besoin de vs pour des conseils, et la connexion c pas tjr bonne , ok Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi la cire aaaaaaaaah :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ...................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ah ok, 20 :eek:, mais c de la folie une fois mariée, tetfekrouni quand je vous dis matketrouche ;) Non moi jen ai 6 courtes pour tous les jours jcompte en acheter 5 belles avec leur peignoirs plus classes et puis j'en ai 2 longues été avec leur peignoir et 1 longue hiver avec son peignoir. et j'ai un ensemble bustier avec short jvais rajouter 2 en satin et basta! Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles kech khbér de amira je ne la vois plus:boat: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Non moi jen ai 6 courtes pour tous les jours jcompte en acheter 5 belles avec leur peignoirs plus classes et puis j'en ai 2 longues été avec leur peignoir et 1 longue hiver avec son peignoir. et j'ai un ensemble bustier avec short jvais rajouter 2 en satin et basta! ben ca en 17 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts