Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour

ah moi aussi je veux le faire !!!mé con je ne cpas !!

ne change pas d'idée tu on aura besoin walah ca va te changer de la routine tu te fais belle pour ton cherie et bien sur les tenu de sortis son aussi inmportante mé les nuisette et dessou aussi ;)

oui t'a raison , mai il faut equilibrer entre les tenues (maison et sorti)

et pr bcq , c ..... je ne sai pas comme ryma c peut une 20 de :crazy: pas trp

konty mouh wality lilyyyyy

:mdr::mdr::mdr:

mawa rani ki boulem,surout que ca fait uen semaine que je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas avant 10 jours aussi,alors j'ai laissé poussé heureusement qu'au boulot on a des lumiere sombre sinon lahchouma

dit les filles ca vous arrive de ne pas voir vos chéri pendant 30 jours(pour celles qui n'habite pas loin)

:mdr::mdr::mdr:

mawa rani ki boulem,surout que ca fait uen semaine que je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas avant 10 jours aussi,alors j'ai laissé poussé heureusement qu'au boulot on a des lumiere sombre sinon lahchouma

dit les filles ca vous arrive de ne pas voir vos chéri pendant 30 jours(pour celles qui n'habite pas loin)

moi je l pas vu men le 1IER JANVIER il habite pas tres loin de moi mais avec le boulot c pas evident mais walaft had le rytme

oui t'a raison , mai il faut equilibrer entre les tenues (maison et sorti)

et pr bcq , c ..... je ne sai pas comme ryma c peut une 20 de :crazy: pas trp

wallah tu dit trop mais en que tu fais les comptes tu trouvera 20 et peut etre plus

tu as combine toi

wallah je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je suis aller à un salon de coiffure qui fait le lissage et elle m'a dit tu as de beau cheveux c pas la peine de faire un lissage et je lui dis mais j'ai fait un broshing c pour ça elle me dit nn c pas la peine et si tu veux jte vends un shampooing à la keratine, donc je suis dans le flou normalement le lissage se fait sur tt type de cheveux.

kif kif bagare générale hie jusqu'a minuit

mais j'ai bien mangé:D:D

:mdr::mdr::mdr: tu me fais trop rire moi la moindre anxiété et jpeux rien avalé...

Ryma BW je suis d'accord avec vous jpense au minimum il faut:

10 nuisettes longues et courtes selon vos préférences et avoir 2 peignoirs 1 long et 1 court ou si vous les acheter assorties aux nuisettes c'est encore mieux...

3 ensembles avec short en satin c'est plus sexy ;)

:mdr::mdr::mdr: tu me fais trop rire moi la moindre anxiété et jpeux rien avalé...

Ryma BW je suis d'accord avec vous jpense au minimum il faut:

10 nuisettes longues et courtes selon vos préférences et avoir 2 peignoirs 1 long et 1 court ou si vous les acheter assorties aux nuisettes c'est encore mieux...

3 ensembles avec short en satin c'est plus sexy ;)

oui parecque ca c'est pour toute l'année je trouve et les premiers mois on aime toujours mettre des nouvelles