AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour __________________ Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 coucou ma belle allah ysalmek kach regime grossisant:04: Ca commence mal....j'ai pas mangé hier soir mon mari me fait la gueule ça ma coupait l'appetit! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour ah moi aussi je veux le faire !!!mé con je ne cpas !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Ca commence mal....j'ai pas mangé hier soir mon mari me fait la gueule ça ma coupait l'appetit! kif kif bagare générale hie jusqu'a minuit mais j'ai bien mangé:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j t chez la coiffeuse nehitt les moustaches lol :mdr: konty mouh wality lilyyyyy Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu sais, si tu as de beau cheveux, ne le fait surtout pas, ce n'est pas vrai que quand tu le fais tu n'as plus besoin de sechoir :mad:, moi j'ai de beau cheveux, et je l'ai fait a 20 000 da:banned:, resultat, lazzem endir esechoir WIN DARTIHH,,?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ne change pas d'idée tu on aura besoin walah ca va te changer de la routine tu te fais belle pour ton cherie et bien sur les tenu de sortis son aussi inmportante mé les nuisette et dessou aussi ;) oui t'a raison , mai il faut equilibrer entre les tenues (maison et sorti) et pr bcq , c ..... je ne sai pas comme ryma c peut une 20 de :crazy: pas trp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour bonjour tu t'es pesé aujourd'hui ou pas:D:D bonjour ma belle j t en urgence chez la coiffeuse pour ne pas devenir boualem lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais non ma chérie Bsahtek à toi auussi c'est juste que j'ai lu un msg de ryma et manu qui disait qu'elles avaient beaucoup de pyjamas! Eya pleins de gros bisous ma BW! merciiiiiiiiiiiiiiiiii je rigoleeeeeeeeeeeee c tt ! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour ma belle j t en urgence chez la coiffeuse pour ne pas devenir boualem lol:crazy: moi aussi il faut que je fasse les sourcil wahda elle me l fait tres bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 konty mouh wality lilyyyyy :mdr::mdr::mdr: mawa rani ki boulem,surout que ca fait uen semaine que je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas avant 10 jours aussi,alors j'ai laissé poussé heureusement qu'au boulot on a des lumiere sombre sinon lahchouma dit les filles ca vous arrive de ne pas voir vos chéri pendant 30 jours(pour celles qui n'habite pas loin) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour ma belle j t en urgence chez la coiffeuse pour ne pas devenir boualem lol:crazy: besahtek tu la fait a la cire ou au fil Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: mawa rani ki boulem,surout que ca fait uen semaine que je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas avant 10 jours aussi,alors j'ai laissé poussé heureusement qu'au boulot on a des lumiere sombre sinon lahchouma dit les filles ca vous arrive de ne pas voir vos chéri pendant 30 jours(pour celles qui n'habite pas loin) moi je l pas vu men le 1IER JANVIER il habite pas tres loin de moi mais avec le boulot c pas evident mais walaft had le rytme Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui t'a raison , mai il faut equilibrer entre les tenues (maison et sorti) et pr bcq , c ..... je ne sai pas comme ryma c peut une 20 de :crazy: pas trp wallah tu dit trop mais en que tu fais les comptes tu trouvera 20 et peut etre plus tu as combine toi Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour wallah je suis dans le même cas que toi, sauf que moi je suis aller à un salon de coiffure qui fait le lissage et elle m'a dit tu as de beau cheveux c pas la peine de faire un lissage et je lui dis mais j'ai fait un broshing c pour ça elle me dit nn c pas la peine et si tu veux jte vends un shampooing à la keratine, donc je suis dans le flou normalement le lissage se fait sur tt type de cheveux. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 kif kif bagare générale hie jusqu'a minuit mais j'ai bien mangé:D:D :mdr::mdr::mdr: tu me fais trop rire moi la moindre anxiété et jpeux rien avalé... Ryma BW je suis d'accord avec vous jpense au minimum il faut: 10 nuisettes longues et courtes selon vos préférences et avoir 2 peignoirs 1 long et 1 court ou si vous les acheter assorties aux nuisettes c'est encore mieux... 3 ensembles avec short en satin c'est plus sexy ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 konty mouh wality lilyyyyy raki tchoufi lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour ftour la3roussa, il faut porter une tenue ou bien + , psk chez ns la mariée change des tenues ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 oui t'a raison , mai il faut equilibrer entre les tenues (maison et sorti) et pr bcq , c ..... je ne sai pas comme ryma c peut une 20 de :crazy: pas trp ca va je dirais :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 besahtek tu la fait a la cire ou au fil la cira ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu me fais trop rire moi la moindre anxiété et jpeux rien avalé... Ryma BW je suis d'accord avec vous jpense au minimum il faut: 10 nuisettes longues et courtes selon vos préférences et avoir 2 peignoirs 1 long et 1 court ou si vous les acheter assorties aux nuisettes c'est encore mieux... 3 ensembles avec short en satin c'est plus sexy ;) oui parecque ca c'est pour toute l'année je trouve et les premiers mois on aime toujours mettre des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour ftour la3roussa, il faut porter une tenue ou bien + , psk chez ns la mariée change des tenues ??? moi je compte mettre un ensemble avec lequelle je débarquerai chez eux ,aussi un caftan simple ou je ne sais quoi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 wallah tu dit trop mais en que tu fais les comptes tu trouvera 20 et peut etre plus tu as combine toi mazalni b3ida ya hanounti, pr le moument peut étre 10 et c le début :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles pour ftour la3roussa, il faut porter une tenue ou bien + , psk chez ns la mariée change des tenues ??? Moi jcompte porter un caftan rose ... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 [........................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts