dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 T LA 1ER MARIEE KI ME DIT CA :eek: .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjour les filles, bon, je n'arrive pas a tout relire je voulais juste vous donner un conseil, etant une femme marié, je vous conseille de ne pas acheter beaucoup de nuisettes et le tralala, vous n'en aurez pas besoin ;) , prenez plus de vetements de sortie, c mieux a bon , ana habit ndir bcq de nuisette alor je vai changer mes idées ;) saha mérçi pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 TU DECON SUR ALGER ALORS POUR UNE JOURNEE Sabah el gheir les filles!! Ryma Manu bsahtekoum les pyjamas!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 moi aussssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii,jachaté ceux a 600da et 400 da chifoune je les mets et les autres chér je els cachent :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sbah el khir ya la3rayess Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sabah el gheir les filles!! Ryma Manu bsahtekoum les pyjamas!! bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm wana matkoulilich bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les tenues de sortie jai rien ,just un manteau et une robe classique avec boléro et un hau en mousseline mon mariage c sois printemps 2012 ou été 2012 jai encore du temps je laisse les vetement de sortie pr la fin mais desfois jachéte kk truc indémodable oui ca va tu as tout le temps,profite pour finir le linge de maison et la lingerie et puis comme ca tu sera alaize sur les tenues de sortie,quoi que quand tu trouve un truc intéressant et indémodable n'hesite pas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sbah el khir ya la3rayess tawelty lyoum :donatello: ca va ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 lissage brésilien re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tawelty lyoum :donatello: ca va ma belle !! j t chez la coiffeuse nehitt les moustaches lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu sais, apres l'act :rolleyes:, si tu demande à ton mari quelle était la couleur de ta nuisette, il ne le saura pas, il met 2 secondes à l'enlever, il n'aura meme pas le temps de la voir :mdr::mdr::mdr: mais si tu débarque chez lui avec un pyjama cinq pieces a rieur aussi c'est pas jolie moi je trouve que les nuisette plus tu en a plus c'est interessant:04::04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 a bon , ana habit ndir bcq de nuisette alor je vai changer mes idées ;) saha mérçi pr le conseil Moi je pense qu'il en faut mais quand tu dis beaucoup tu penses à combien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 a bon , ana habit ndir bcq de nuisette alor je vai changer mes idées ;) saha mérçi pr le conseil ne change pas d'idée tu on aura besoin walah ca va te changer de la routine tu te fais belle pour ton cherie et bien sur les tenu de sortis son aussi inmportante mé les nuisette et dessou aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sabah el gheir les filles!! Ryma Manu bsahtekoum les pyjamas!! coucou ma belle allah ysalmek kach regime grossisant:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je pense qu'il en faut mais quand tu dis beaucoup tu penses à combien? ah c bien on pense kif kifffffffff Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 pour le caftan bleu ciel la couleur j'ai pa trouver un modél pareil , domaaaag je cherche tjr Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais si tu débarque chez lui avec un pyjama cinq pieces a rieur aussi c'est pas jolie moi je trouve que les nuisette plus tu en a plus c'est interessant:04::04: t'en a pas beaucoup besoin, tes dessous suffisent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Sbah el khir ya la3rayess bonjour bonjour tu t'es pesé aujourd'hui ou pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 wallah j'ai panser a ça mai je pense pas (mon pére va refuser cette idée je ss sure), mém ma belle soeur 9atli arwahi nokharjo une journnée kamla , wallah rani haaaaaaaaaaaaaba nji , il ya plein d truc a alger, mai allah ghalab, kifach ndir tu vien par le train de 6heur t'arrive verre 10heurs et turepars f le train de 5heur je croi t'arrive a la maison a 8heur ou 9heur moi je trouve ke ca se fais Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm wana matkoulilich bsahtek mais non ma chérie Bsahtek à toi auussi c'est juste que j'ai lu un msg de ryma et manu qui disait qu'elles avaient beaucoup de pyjamas! Eya pleins de gros bisous ma BW! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Moi je pense qu'il en faut mais quand tu dis beaucoup tu penses à combien? moi je pense en moins une vingtaine entre nuissette courte et top+short et nuissette longue surtout avec les couleurs qu'il ya waw Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 mais si tu débarque chez lui avec un pyjama cinq pieces a rieur aussi c'est pas jolie moi je trouve que les nuisette plus tu en a plus c'est interessant:04::04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 re les filles , bon j'ai les cheuveux lisse mais je veux comeme faire un lissage brésilien pour avoir tjr une bonne forme surtout ftour la3roussa pour cel qui ont essayer est ce que c'est vrais que les cheuveux donne l 'impression d etre tirer et a quel moment il faut le faire 1 mois avant le mariage ou quelque jour tu sais, si tu as de beau cheveux, ne le fait surtout pas, Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 tu sais, si tu as de beau cheveux, ne le fait surtout pas, ce n'est pas vrai que quand tu le fais tu n'as plus besoin de sechoir :mad:, moi j'ai de beau cheveux, et je l'ai fait a 20 000 da:banned:, resultat, lazzem endir esechoir tu la fait ou le lissage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts