ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonzour les mariés...ana j'ai decidé de campé ici aujourd'hui,méme si je ss pas entraine de preparer pour mon mariage djit nzahem bark :D marhba bik et lakoubaa lik,il viendera le jour au tu deviendera résidente icic;) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 marhba bik et lakoubaa lik,il viendera le jour au tu deviendera résidente icic;) merci ma bellle waktech :ermm: 3yit mé célibat Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 merci ma bellle waktech :ermm: 3yit mé célibat kil lyoum parfois j'ai envie de devenir célébataire,ca me manque de sortir toute la journée et faire des folies sans que quelqu'un me dise win raki,rah el hal,ne sort pas,ne fait pas ca ne fait pas ceci mais des que je pense a mon nounourse:crazy::crazy:, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 kil lyoum parfois j'ai envie de devenir célébataire,ca me manque de sortir toute la journée et faire des folies sans que quelqu'un me dise win raki,rah el hal,ne sort pas,ne fait pas ca ne fait pas ceci mais des que je pense a mon nounourse:, méme celibataire on me pose ces questions chez toi :confused: et je fais pas de folies ana :confused: tzidi tkoulilé ça viendera :mad: je te tue :mad: et tu ne vera plus ton nounourse :mad: hmm nchALLAH ya khti :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 méme celibataire on me pose ces questions chez toi :confused: et je fais pas de folies ana :confused: tzidi tkoulilé ça viendera :mad: je te tue :mad: et tu ne vera plus ton nounourse :mad: hmm nchALLAH ya khti :D yakhi setouta,en couple tu dois géré les bons et les mauvais coté et quand tu es amoureuse c'est pire,tout se chamboule la seule solution c'est etsaaaaaafi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sabah el warde Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh BIWI je suis la première!!!! Helloooooo Rymoucha une mauvaise nouvelle??? tu veux dire quoi?? rien de grave au moins!! a quelque minute psk je travail o 2eme etage alors j dit bonjour a tt le monde 3ztlounyyyyyyyyyyyyy !! mé bravo !!! dommage ta fait tt ca pour rien ryma a oublier son cable :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 sabah el warde sbah el nour :D ta oublier le cable alors !!! ma3lich c pas grave la prochaine foi nchalah !:45: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 yakhi setouta,en couple tu dois géré les bons et les mauvais coté et quand tu es amoureuse c'est pire,tout se chamboule la seule solution c'est etsaaaaaafi ana rani en chute libre de ce coté là :o Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 Bonjour ,bonjour j'ai une mauvaise nouvelle pour vous:confused::confused::confused: au mon dieux koi ghir lkhirrr nchalah:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles ,je ne vois pas habiba c'est jour ci j'espere que rien de grave pour elle et que ca grossesse évolue bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'ai attendu bientôt 26 ans pour le faire, j'ai aussi toujours été contre et on m'a tellement saoulé avec ça, que j'ai voulu tenté mais je regrette ++++ Si tu voyais le truc, j'ai les deux extrémités de la bouche boursouflé avec des petites boutons blanc... heureusement que je dois voir personne en ce moment....:crazy: moi je te conseille de le faire avec une crème dépilatoire Veet parce que c'est moins agressif je trouve...moi je le fais uniqument avec celle-ci et j'ai jamais eu aucun problème et pourtant j'ai aussi une peau très fragile...et ça repousse pas avant 10-15jours... Sinon ma belle j'espère que tu vas mieux et que tu passes doucement à autre chose!!! bisous bisous narimou!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 sbah el nour :D ta oublier le cable alors !!! ma3lich c pas grave la prochaine foi nchalah !:45: ca sera pour demain,des que j'arrive ce soir je le mettrai des que j'arrive dans mon sac Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 salam les coupinette hier je me sentais pas bien, je suis sortie difficilement de la maison pr revoir mn psy, c le 4ème ke je vois car personne n'a pu me convaincre :confused: tt comme font les autres il a doublé la dose des medoc ke je prenne (alors ke j'essayé de minimisé!) et il a tt fait pr me convaincre de poursuivre ma vie en me disant ke je suis jeune croyante instruite, ke je trouverai facilement un homme ki me mérite mais allah ghaleb j'aime mn mari comme une folle, malgré tt le mal k'il m'a faite je ne peux l'oublier et le laisser tombé, il a besoin de moi et je ferai l'impossible pr le réveiller et vaincre le sihr coûte ke coûte sinon c adieu la vie pr moi tt à l'heure j'ai essayé de faire la prière mais j'ai pas pu, ma relation avc Dieu s'est détérioré, je sens comme si ke je lui parle je demande sn aide mais bettement, soit il m'écoute pas soit il s'en faut de moi, il a laissé les mauvais détruire ma vie et tt ske j'avais, il me reste plus rien, meme ma foi m'a laissé tombé cette fois ci je me sens perdue, j'ai tant besoin ke Dieu me donne un signe d'espoir pr ke je puisse poursuivre les larmes ne quitte pas mes yeux, si ve me voyez mnt vs serez effrayé, j'ai les yeux gonflé et cerné, en plus il s'est apparu un bouton bouch3ira à force de pleurer priez pr moi ke dieu soi avec toi ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 au mon dieux koi ghir lkhirrr nchalah:confused::confused: j'ai oublié mon cable,pour vous mettre les tofs:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ca sera pour demain,des que j'arrive ce soir je le mettrai des que j'arrive dans mon sac nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ana rani en chute libre de ce coté là :o et pourquoi ca,je pense que tu as le pontentiel pour te relevé;) Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 ke dieu soi avec toi ma belle !! asabri ma chere que dieux soit avec toi je suis sur que sa va s'arranger tres bientot brabi nchalah iban lhak Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles j'espere que vous etes pas faché d'habitude je tiens mes promesse mais hier wallah j'avais la tete ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 les filles ,je ne vois pas habiba c'est jour ci j'espere que rien de grave pour elle et que ca grossesse évolue bien inchallah ah oui ta raison je vais voir f femme mariee ci elle e la ba!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 gelabtha bagarre générale avec mon chéri jusqu'au minuit on fait la paix Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 BW RYMA 0026 RYMA 001 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 :58::58::58: les filles j'espere que vous etes pas faché d'habitude je tiens mes promesse mais hier wallah j'avais la tete ailleurs oh ryma c bon laisse tombe c pas grave walah vraiment pas faché du tt :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 BW RYMA 0026 RYMA 001 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sabah el kheir que cette journée soit meilleures pour nous et pour tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts