Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:

oui j'ai trop peur de cela :eek:

moi aussi je suis blanche, c'est pour ca que je te demande....en, plus ma peau réagit pour un oui ou un non : il fait beau, elle réagit, il y a du vent, elle réagit, il fait froid.....:mdr::mdr::mdr: on m'énerve, je deviens toute rouge, on me fait un compliment, je deviens toute rouge.....en fait j'ai bien choisit le mot cerise,

Mmm j'comprend cela et j'connais surtout, malgré que j'suis pas trop blanche, hadik hiya mais on voit de toute les couleurs:p

@mina: mahboula nenessak..

@TAG: moi g abandonné l'idée de me rattrapé, j'vien j'essai de suivre w khlass, parce que si c'été a moi j'auré des 100ène de pages a rattrapé tt les jours;..

@Daisy: coucou toi et bienvenu, et oui chacune de nous prépare son mariage ds ce topic, et biensur y'a les anciennes

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je me marie avec nimos

Ni se te pasa por la cabeza tonta !:)

Ni me caso contigo ni con nadie, hay que dejarte de creer a todas las historias de peliculas:confused:

Ya está dicho alto y claro, No habré ninguna boda con Nimos:)

Entendido?

saches qu'ici on insulte pas et cela ne dépend pas du bon vouloir de l'intervenant, maintenant, si c'est trop dur, change de forum

Merci de me le dire, même si c'est avec agressivité, saches aussi que je ne suis pas irrespectueux mais aussi et surtout accueillant et courtois, et Merci d'essayer de l'être toi aussi!