Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il ya pas une qui veux me répondre , c pas grave , je vous laisse les filles et dsl pr le dérangement, a+ inchallah, salam ah dsl ma belle j pas vu ta question ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Coucouuuu les copines :60: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 slt les filles, twa7achtkoooooooooooooooom bezaf bezaf j'etais avec mon chéri, on a deheuné ensemble, j'ai passé une trés belle aprés midi, on a parlé de bcp de chose dont le mariage, la date enfin, on s'est mis d'accord à ce que ça sera premiere semaine de septembre, fort possible le 08, et vous quoi de neuf? dites qui va semarier en septembre, y a biwi peut etre, qui d'autres collegues du 3ars? maintenant faut que je commence à reserver la salle, la robe, le groupe de chanteur, ... koul chi mabrouk pour la date Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il y a la salle chemin des cretes, l'année passée etait a 150 000, elle est bien, tu connais? je connais j ete a un mariage j pas bcp aimée moi je veux hadak le style chaise habillet table avec belle nappe et tt !enfin c com ca ke j imagine nchalah ya raby ! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ============================================== Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 slt les filles, twa7achtkoooooooooooooooom bezaf bezaf j'etais avec mon chéri, on a deheuné ensemble, j'ai passé une trés belle aprés midi, on a parlé de bcp de chose dont le mariage, la date enfin, on s'est mis d'accord à ce que ça sera premiere semaine de septembre, fort possible le 08, et vous quoi de neuf? dites qui va semarier en septembre, y a biwi peut etre, qui d'autres collegues du 3ars? maintenant faut que je commence à reserver la salle, la robe, le groupe de chanteur, ... B'saaaaaaaaaaaahtek ma chérie , je suis cro contente pour toi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 voila c fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a demain Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est vrai qu'il n'y a pas une tres belle salle a alger , par contre, maintenant, tu peux faire appel a un decorateur de salle Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vous dis a demain les filles, je rentre chez moi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 slt les filles, twa7achtkoooooooooooooooom bezaf bezaf j'etais avec mon chéri, on a deheuné ensemble, j'ai passé une trés belle aprés midi, on a parlé de bcp de chose dont le mariage, la date enfin, on s'est mis d'accord à ce que ça sera premiere semaine de septembre, fort possible le 08, et vous quoi de neuf? dites qui va semarier en septembre, y a biwi peut etre, qui d'autres collegues du 3ars? maintenant faut que je commence à reserver la salle, la robe, le groupe de chanteur, ... oh alf alf alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle et moi aussi nchalah ca sera on septembre normalement mé ver la fin ou le debu je ne c pas encore mabrouk ma belle bezyan el saad nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est vrai que les plus belles sont a boufarik et blida oui chefty :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui chefty :rocket::rocket: Bye et gros bisous à celles qui s'en vont! Et un grand bonjour à zazou et Blue toutes mes felicitations pour cet aprés midi avec ton homme et enfin décidés tous les deux c'est parfait!!! InschaAllah Rabi y sahelekoum et continuez sur votre lancée! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci les filles, merci dalilya, zazou et biwi la3kouba lik zazou surtout, nfar7ou bik inchallah, si vous pouvez venir à annaba vous etes invitées les filles, zazou, tu viens plus à Annaba toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci les filles, merci dalilya, zazou et biwi la3kouba lik zazou surtout, nfar7ou bik inchallah, si vous pouvez venir à annaba vous etes invitées les filles, zazou, tu viens plus à Annaba toi? Merciiiiii ma belle Non depuis la journée que j'ai passé là bas , je suis venue une autre fois juste de passage , mais si je pourrais ça serai avec plaisiiiiiiir :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci salem rabi ykhalik, tu viens à Annaba pour assister à mon mariage? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bye et gros bisous à celles qui s'en vont! Et un grand bonjour à zazou et Blue toutes mes felicitations pour cet aprés midi avec ton homme et enfin décidés tous les deux c'est parfait!!! InschaAllah Rabi y sahelekoum et continuez sur votre lancée! Bonjour ma belle , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 t'es tjrs la bienvenue zazounette Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut zazou, blue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut zazou, blue Salut Lilya, ça va ? @Blue , merci ma copinette Les filles , à mon mariage incha'allah , vous seriez toutes mariées , vous pourriez toutes venir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci salem rabi ykhalik, tu viens à Annaba pour assister à mon mariage? Ma chérie wallah çame touche beaucoup!! Mais je serai rentre en france d'ici là....mais je suis sure que tu feras une magnifique mariée ou inschaAllah Rabi ya sotrek mel hayn! Zazou cava ma chérie jte remercie! t'es d'Alger toi c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 vous savez quoi les filles, je metterai plus plus jamais des photos ici, wella je metterai tjrs forum signature comme une griffe dessus, c'est lamentable inadmessible, j'ai trouvé pleins pleins de photos de notre topic sur facebook, non seulement on on fournit des efforts pour que les autres en profitent, mais des photos des forumistes, heureusement que le visage et couvert, ne me dites pas qui es-ce sinon ça sera la panique generale, mais c c.o.n enfin Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salut Lilya, ça va ? @Blue , merci ma copinette Les filles , à mon mariage incha'allah , vous seriez toutes mariées , vous pourriez toutes venir :w00t2: oui tres bien et toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 dommage salem, je serais vraiment ravie les filles de vous voir en face de moi au moment de ma tasdira, mes moments de joie, 8adi 3ichra binatna Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 vous savez quoi les filles, je metterai plus plus jamais des photos ici, wella je metterai tjrs forum signature comme une griffe dessus, c'est lamentable inadmessible, j'ai trouvé pleins pleins de photos de notre topic sur facebook, non seulement on on fournit des efforts pour que les autres en profitent, mais des photos des forumistes, heureusement que le visage et couvert, ne me dites pas qui es-ce sinon ça sera la panique generale, mais c c.o.n enfin blue henouna yak t pas trouvé la tof de mon visage la bas lol Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 dommage salem, je serais vraiment ravie les filles de vous voir en face de moi au moment de ma tasdira, mes moments de joie, 8adi 3ichra binatna de ma part je peux invité toute notre equipe sa va me faire un tres grand plaisir de vous voir au tour de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts