Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pynoucha tu dois pas faire ça uniquement parce que tu as peur de la réaction des autres!!! fais ce qu'il te plait toi et comme les filles le disent aujourd'hui toutes les tenues sont sur-mesure alors tu n'as pas à avoir peur... on ne verra mm pas on ne verra que la beauté d'une mariée;);) MERCI BCP LES FILLES JE VOUS ADORE TOUTES Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merciiii bcp je le connai il est don mé favoris tu peux pas imaginer la liste ta3 mes favoris wech fiha :04::04: eba3tili chwiya, ca m'interesse beaucoup ===================================== Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 prkoi tt le monde dit arrete pynoucha ks ke ta ma cherie !!! j raté qq chose !! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ========================================== Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 eba3tili chwiya, ca m'interesse beaucoup ah oui, regarde cette salle : salle des fetes la rose marine - Ouedkniss.com elle est belle mé j'aime pas les chaises et la deco regarde la salle ke je voulais !! Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 prkoi tt le monde dit arrete panou ks ke ta ma cherie !!! j raté qq chose !! voila c fait Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vous dit a demain les filles je vous assure ke je me sens tres bien en votre compagni je vous remerci pour les reponses ke vous mavez donneés bonne fin de journée a toutes bisssssssssssssssssssssxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 MERCI BCP LES FILLES JE VOUS ADORE TOUTES tu peux faire une tesdira avec les tenues qui te mettent en valeur!!! allez ma belle maintenant il ne te reste plus qu'à économiser!!;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ouh la menteuse tu sais bien qu'après Ryma c'est moi qui arrive la deuxième!!! menteuse et traitre c'est pas joli ça madame BIWI!!! bigmdr ah bon va voir had la semain chkoun rahou yjy mour ryma c pas du tt tou alors madame ryma:boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sttttttttttp efface ske ta ecris stpppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 elle est belle mé j'aime pas les chaises et la deco regarde la salle ke je voulais !! Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem ah, je la connais, elle est belle mais petite et renfermé Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu peux faire une tesdira avec les tenues qui te mettent en valeur!!! allez ma belle maintenant il ne te reste plus qu'à économiser!!;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vous dit a demain les filles je vous assure ke je me sens tres bien en votre compagni je vous remerci pour les reponses ke vous mavez donneés bonne fin de journée a toutes bisssssssssssssssssssssxxxxxxxxxx bissssssssss a demain pynoucha bye Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je dois partir à demain les filles!!! PS: BIWI mets ton réveil :sleep_1: :kisssmiley: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 koiiiiiiiiiiiiiiiiii non ma belle ta un corp magnifique si tu voyer la tasdira de mismis elle porté du 36 elle ete superbe alors arrete arete psk tu sear surement laplus belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vous dit a demain les filles je vous assure ke je me sens tres bien en votre compagni je vous remerci pour les reponses ke vous mavez donneés bonne fin de journée a toutes bisssssssssssssssssssssxxxxxxxxxx bisoussssssssssssssssssss ma belle a demainnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah, je la connais, elle est belle mais petite et renfermé, il y a une a boufarik qui est une merveille, elle s'appelle "malika" mais ca reste loin pour toi oui loin moi je suis a alger centre !!alors !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bisoussssssssssssssssssss ma belle a demainnnnnnnnnnnnnnnn gros bisssssssssssssssssss merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je dois partir à demain les filles!!! PS: BIWI mets ton réveil :sleep_1: :kisssmiley: on veraaaaaaaaaaaaaaaaaa :rocket::rocket: a demain ma belle bisoussssssssssssssssss bye:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il ya pas une qui veux me répondre , c pas grave , je vous laisse les filles et dsl pr le dérangement, a+ inchallah, salam Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui loin moi je suis a alger centre !!alors !!!!:confused: Alger centre, si ton budget te le permet, tu peux faire dans une salle d'hotel, elles sont trop belles et classes Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Alger centre, si ton budget te le permet, tu peux faire dans une salle d'hotel, elles sont trop belles et classes j pas trouvée une ki me plais ne me parle pas d'une salle a 300 000 ou plus mon budget et max de chez max 200 000 da Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j pas trouvée une ki me plais ne me parle pas d'une salle a 300 000 ou plus mon budget et max de chez max 200 000 da il y a la salle chemin des cretes, l'année passée etait a 150 000, elle est bien, tu connais? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est vrai que les plus belles sont a boufarik et blida Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 slt les filles, twa7achtkoooooooooooooooom bezaf bezaf j'etais avec mon chéri, on a deheuné ensemble, j'ai passé une trés belle aprés midi, on a parlé de bcp de chose dont le mariage, la date enfin, on s'est mis d'accord à ce que ça sera premiere semaine de septembre, fort possible le 08, et vous quoi de neuf? dites qui va semarier en septembre, y a biwi peut etre, qui d'autres collegues du 3ars? maintenant faut que je commence à reserver la salle, la robe, le groupe de chanteur, ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts