lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ok je vais essayer c'est promis nchallah moi quand j'ai esssayé la periactine sment mais kanet bezaf trekedni loll Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ===================== Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 PAS ENCORE DE DATE ALORS PAS ENCORE DE SALLE me je voulais faire a ksar lalala meriem a blida mé mes parent on dit non alors je cherche mé ya une ke je veux voir c kser el moulouk de stawaly on ma dit elle est tres belle ! celle de stawali est chère je croix, combien vont investir tes parents? et tu habites ou? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 LES FILLES je vous dit a demain inchallah n'oublie pas les c'est seance photo de ma part soyer présente toute le matin bye Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles pour le caftan , qsk vous pensez c le viloet ou bleu ciel, j'ai trouver 2 modéles il font 4million 6000 , l'un est en mauve et l'autre en bleu ciel,,,,,???? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vais supprimer ne citez pas c'est ce que j'alais te dire au moins t'as une belle poitrine ça se voit pas que t'es maigrichone fi la tesdira moi c'est justement là ou j'ai maigri et le visage et les épaules et bras squeletiques du coup ça se voit plus! moi qd je maigris je perds otoute ma poitrine d'ailleurs la dernière fois il a remarqué il m'a dit tu es venue sans ta poitrine tu l'as laissé dans l'avion!!!:mdr::mdr::mdr: il a exagéré parce que je suis pas non plus une planche à repasser Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 LES FILLES je vous dit a demain inchallah n'oublie pas les c'est seance photo de ma part soyer présente toute le matin bye a demain inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pynocha, tu n'a qu'a mettre des robes du soir , et des tenues traditionnelles comme le karakou sur mesure, car les djebbat et caftan mat3amrihoumche, et le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 LES FILLES je vous dit a demain inchallah n'oublie pas les c'est seance photo de ma part soyer présente toute le matin bye bye a demain ma belle biz Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 beslama ryma , a+ inchallah Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai trouvé ce site pour les salles des fetes: Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pynocha, tu n'a qu'a mettre des robes du soir , et des tenues traditionnelles comme le karakou sur mesure, car les djebbat et caftan mat3amrihoumche, et le tour est joué merci bcp!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pynoucha arrete stp moi aussi je suis maigre mais non ndir tessdira w nelbess wach hebit machi 3la jal ennass nkhesser ma fete non ma belle machi hakda Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ecoutez les filles ******** Ne dis pas ça ma cousine s est marié dernierement elle a 17 ans , quand je te dis elle est maigrichonne , elle est maaaaaaigrichonne on l imaginais pas dans les tenue traditionnele alors une blouza :chut: le jour de son mariage elle a porté ses tenues comme un gants elle etait super elyoum machi kima bekri , lyoum les tenues sure mesure meme une maigrichonne peut bien porter ses tenues et au contraire ca t ira mieux qu une grosse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je t'ai vu ça fera 10 abdominaux ce soir!! voilà punition!! chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! dslllllllllllllllllll:bicycle::bicycle::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Pynoucha arrete stp moi aussi je suis maigre mais non ndir tessdira w nelbess wach hebit machi 3la jal ennass nkhesser ma fete non ma belle machi hakda merci bcp les filles:(:( Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ne dis pas ça ma cousine s est marié dernierement elle a 17 ans , quand je te dis elle est maigrichonne , elle est maaaaaaigrichonne on l imaginais pas dans les tenue traditionnele alors une blouza :chut: le jour de son mariage elle a porté ses tenues comme un gants elle etait super elyoum machi kima bekri , lyoum les tenues sure mesure meme une maigrichonne peut bien porter ses tenues et au contraire ca t ira mieux qu une grosse merci sa me remonte le morake sahhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 celle de stawali est chère je croix, combien vont investir tes parents? et tu habites ou? j'habite a alger et je travaille et je suis la 1er a me mariee alors c la fete :ouiiii celle de blida mé parent non pas voulu psk b3ida mé je reste a fon sur elle nchalah ybedlou rayhoum ya raby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 LES FILLES je vous dit a demain inchallah n'oublie pas les c'est seance photo de ma part soyer présente toute le matin bye bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a demain je srais la 1er bi idny allah mé apres toi bien sur psk toi tu vien tres tot grave !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'ai trouvé ce site pour les salles des fetes: Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie merciiii bcp je le connai il est don mé favoris tu peux pas imaginer la liste ta3 mes favoris wech fiha :04::04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci sa me remonte le morake sahhhhhhh Pynoucha tu dois pas faire ça uniquement parce que tu as peur de la réaction des autres!!! fais ce qu'il te plait toi et comme les filles le disent aujourd'hui toutes les tenues sont sur-mesure alors tu n'as pas à avoir peur... on ne verra mm pas on ne verra que la beauté d'une mariée;);) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j'habite a alger et je travaille et je suis la 1er a me mariee alors c la fete :ouiiii celle de blida mé parent non pas voulu psk b3ida mé je reste a fon sur elle nchalah ybedlou rayhoum ya raby .................................. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 combien le minimum budget pour louer une salle a alger ???? svvvp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ben oui, ils ont raison, c'est trop loin blida, en plus imagine si b3id echar il y a un acciddent sur l'autoroute, ou tu oublie un truc de ta tesdira, comment ils vont faire pour le recuperer ??:mdr: ya yema b3id el cher :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a demain je srais la 1er bi idny allah mé apres toi bien sur psk toi tu vien tres tot grave !!! ouh la menteuse tu sais bien qu'après Ryma c'est moi qui arrive la deuxième!!! menteuse et traitre c'est pas joli ça madame BIWI!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts