ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mazal haba,je te la laisse si tu veux:04::04: non BIWI elle est devenue notre ennemie :horse: attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui je suis mariée, et j'ai une fille le régime dukan en principe il est facile a suivre, mais il coute chèr on doit manger pendant 2 jours que des protèines pures c à d: poulet, poisson, oeufs, dinde, beguri (el ghenmi est interdit) et les 2 autres jours, on mange la meme chose et on rajoute des légumes, mais il faut que se soit griller ou a la vapeur, ni matière grasse, ni pain, ni sucre, on peut prendre l'edulcorant a la place du sucre et on a droit au koka zero a volonté il faut aussi boire au moins 1 litre et demi d'eau on continue comme ca, 2 jours viande et 2 jours (viande+legume) jusqu'a ce qu'on atteins le poid qu'on veut les deux premiers jours on perd ds le 1 kg merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bsahtek hannouna jore aimé avoir la volenté!!!! moi si je dejeune je ne dine pas et visse versa!!!!!! non ,il faut thatemi et sa passe essaye dit toi que ta tasdira ne sera pas belle si tu grossi pas moi ce samedi j'ai essayé ma robe berbère et la différence se voit vraiment. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non BIWI elle est devenue notre ennemie :horse: attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr::mdr: moi votre ennemie au contraire ca nous fera du courage c'est bien les defiiiiiiiiiiii:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mazal haba,je te la laisse si tu veux:04::04: non merci je fais un regime avec ryma 001 !! oui donne moi son ke ryma te voi bien sur :04::pizza: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non merci je fais un regime avec ryma 001 !! oui donne moi son ke ryma te voi bien sur :04::pizza: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tiens je pense qu'elle na rien vu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non BIWI elle est devenue notre ennemie :horse: attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oui chocolat :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu peux le poster ou me l'envoyer par MP stp un café sans sucre c'est comme un mariage sans robe blanche... ça ça va être diffcile pour moi aussi!!! hihi en fait si jai bien compris si vous voulez maigrir vous n'avez qu'à adopter mon comportement alimentaire: Le matin je prend un bon ptit déjeuner avec biscottes beurées et avec de la confiture allégée avec un café sans sucre parce que la biscotte est sucrée... ou alors 1 vienoiserie avec 1 café sans sucre ou alors un conseil jprends du thé caramel en sachet sans sucre ça passe bien! A midi; je ne mange jamais de pain!! Je prends une entrée et une assiette avec viande ou poisson et féculent et puis sois un fromage et un fruit ou alors pas de fromage et à la place un yaourt ou une creme dessert. A 16h voir 17 h 1 café sucré normal et quand j'ai un petit creux jprend des fruits Le soir une salade avec une soupe ou un ptit truc léger avec un dessert. Bon ben jcrois pour vous que vous allez maigrir avec ça Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles el marron yji m3a l argenté? et le grenad yji m3a l argenté? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi votre ennemie au contraire ca nous fera du courage c'est bien les defiiiiiiiiiiii:D:D:D non jamais pas toi mé le chocolat oui :gun_bandana::gun_bandana:chocolat :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ce site peut beaucoup vous aidez: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 en plus ds ce regime, plus on mange les protéine pure, plus on perd vite dès qu'on a faim on mange j entendu ke le pharmacien il vend des boite de proteine c bien ca ou non Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles el marron yji m3a l argenté? et le grenad yji m3a l argenté? a mon avis, le marron c avec du bronze et le grenat avec du doré Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr tiens je pense qu'elle na rien vu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non ,il faut thatemi et sa passe essaye dit toi que ta tasdira ne sera pas belle si tu grossi pas moi ce samedi j'ai essayé ma robe berbère et la différence se voit vraiment. C'est bon j'ai tout effacée Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 j entendu ke le pharmacien il vend des boite de proteine c bien ca ou non xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ce site peut beaucoup vous aidez: Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour le Régime Dukan merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 on peut rajouter le protéines ds les gateaux, mais il vaut mieux les prendre naturelles, les viandes, poissons, oeufs... etc merci bcppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 besahtek,termine comme ca et dans deux jours c'est le premier kilo qui s'installe allez allez vas yyyyyyy merci ma belle tu sais rani grave ne3ssana lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 les filles el marron yji m3a l argenté? et le grenad yji m3a l argenté? oui le marron y ji mha l'argenté et le grenat aussi c'est pour des blayez? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 merci bcppppppppppppp deriennnnnnnnnnnnnn je suis nouvelle ds le forum, faite moi un ptit résumé pour tessdiretkoum et les dates de mariages ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: il faut que je m'y mette moi aussi tu sais rani nessman ghir au niveau de la poitrine lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ok merci les fille personne ne repond !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis fachée Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu sais rani nessman ghir au niveau de la poitrine lol:mdr: c'est ton mari qui doit etre content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts