Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

contre les boutons il faut faire des gomages réguliers pour éviter l'accumulation de sébum et arrete de manger gras!

Ryma26 moi j'arriverai pas à manger comme toi je ne suis pas une grande mangeuse et je ne suis pas quelqu'un qui grignote entre les repas je mange le matin et le midi wallah et encore le midi je me force pour finir mon assiette et depuis toujours le soir je mange un truc léger genre salade ou fruit ou omelette...

tu fais combien coté taille et poids

contre les boutons il faut faire des gomages réguliers pour éviter l'accumulation de sébum et arrete de manger gras!

Ryma26 moi j'arriverai pas à manger comme toi je ne suis pas une grande mangeuse et je ne suis pas quelqu'un qui grignote entre les repas je mange le matin et le midi wallah et encore le midi je me force pour finir mon assiette et depuis toujours le soir je mange un truc léger genre salade ou fruit ou omelette...

j'ai bcp mangé aujourd'hui rani daykha lol

moi 7kg c parfait je veux atteindre 55kg ;) mé c tres defficile!:closedeyes:

donc t'es à 62 mais c'est très bien comme poids tu sais!!!

mais bonc'est toi qui vois si tu te sens mal dans ta peau...

tu as commencé un régime ou pas encore...

et moi ki veux grossir je ne pèse ke 50 KG et encore kon je suis bien:(

50 kg c super mé c trop je trouve mé ci t petit c bien mé ci t grande c pas joli joli !

mé moi je suis a 1m69 hakak et 62 kg ou plus 63 kg alors je veux perdre et arribvé a 55 kg ca sera le top pour moi je trouve psk je fesais 55 deja et c ete super

moi j'en fais souvent gommage nettoyage et c'est vrai que il ya une nette différence mais moi les boutons apparaissent qd je suis stressée ou qd je suis une japonaise...:rolleyes::rolleyes:

koulyoum je dit demain je commence ect ect mé j rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::rolleyes::rolleyes:

alors toi et moi le régime commence maintenant sérieusement!!!

ok es-tu prete à relever le défi...

moi j'ai un défi à relever j'ai acheté un corset sans l'essayer, il me va mais qd je le mets je peux exploser à tout moment comme une cocotte!!!

ou alors il a interet à l'enlever rapidement:o:o

donc voilà mon défi!!;);)