Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est bien si tu atteins ton poids tant voulue mais fais attention parce que la nourriture trop grasse ou trop sucrée favorise l'apparition de boutons!!!!

ou peut-être tu approches de la mauvaise période??

non pour la periode mazal

tu na pas de creme a me conseillé

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oh les filles vous etes pas sympas vous parlez toutes de prendre des kilos et moi je veux en perdre???

y'a personne qui veut perdre du poids avec moi????

on ferait un concours celles qui veulent perdre vs celles qui veulent prendre

après une semaine ça fait +3kg vs -4kg...:mdr::mdr::mdr:

moi je veux perdre

meme ana twahachtkoum matétkélkouche ki tchoufouni ke je tarde a vs répondre ca veut dire rani m3a le boulo. oui en principe nchallah ca sera pour 2011 nchallah ya rabi

alors pour la fin ou cette été

moi c'est pour octobre/decembre inchallah

alors kach pré kach achats

moi moi je veux perdre

au passage je suis au 6 eme jour de mon regime j'ai perdu 2 kg

contente parceque j'ai pas suivit zaama a la lettre et puis j'ai fais un ecart pendant le week(pizza) donc pour 2 kg je suis ravie

ah voilà on va se soutenir reglisa!!!

là je peux pas te dire cmb j'ai perdu je suis dans ma mauvaise periode mais je fais très attention à ce que je mange!!!

et j'ai recommencé le sport 3fois semaine!!!

ah,et pourquoi didon peut etre que tu ne mange pas assez;parceque imagine moi ce matin ce que j'ai avaler:

-07h30 café au lait avec 01petit pain et demi

-09h00 une tartellete au fraise

-10h00 deux flan

-12h00 uen pizza thon

-14h00 une boite de chocolat

et en ce moment je grognote des cachauete

mais les filles j'ai beuacoup de bouton telement je ne fais que mangé

alors vous avez pas une creme a me conseillé

bsahtek ca on fait un menu oulallalal bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk

bonjour salem wach raki???? :)

Cava ma belle et toi comment tu vas?

Trés joli ton avatar!

Ryma001 désolé wallah c'est pas pour te charier moi en tant normal je m'en foues du poids c'est juste qu'en ce moment je me sens faible donc il faut que je reprenne un peu pour me sentir mieux niveau santé...

Cava ma belle et toi comment tu vas?

Trés joli ton avatar!

Ryma001 désolé wallah c'est pas pour te charier moi en tant normal je m'en foues du poids c'est juste qu'en ce moment je me sens faible donc il faut que je reprenne un peu pour me sentir mieux niveau santé...

khir ma bik inchallah tu va reprendre vite et te sentir mieu ya reb inchallah ;)

non pour la periode mazal

tu na pas de creme a me conseillé

pas contre les boutons!!

tu sais j'ai l'impression que les crèmes ne marchent pas c'est juste un grosse arnaque!!!

je suis allée au dermatologue il ya 3 mois et elle m'a dit que contre les boutons rien de tel que des vitamines de zinc...mais j'ai pas encore essayé...

une fois je suis allée voir un dermatologue parce que je trouvais que j'avais qqes boutons sur le visage elle m'a donné une crème je l'ai mis 2 fois j'étais défigurée walla complèetement brulée sur tout le visage!!!

la crème était trop forte pour les 3 boutons que j'avais sur le nez!!! ça m'a traumatisée!!!

alors depuis je fais des nettoyages régulièrement une crème de jour et basta!!

salem salem tout à fait c'est pour ça que j'ai crée le site Algerie Mariage parce que j'ai galéré, je cherche d'ailleurs toujours des dresses de prestataires, donc les filles vos salles, vos couturières, bijoutiers, traiteurs and co m'interessent.

et toi salem tu es d'Oran aussi?

Oui je l'ai visité je te remercie ;)

Et c'est par hasard en tombant sur une ancienne page du forum que j'ai lu que t'étais d'Oran et ouiiiiii je suis d'Oran aussi donc ravie de faire ta connaissance!

Tu t'es mariée ya combien de temps?

ah voilà on va se soutenir reglisa!!!

là je peux pas te dire cmb j'ai perdu je suis dans ma mauvaise periode mais je fais très attention à ce que je mange!!!

et j'ai recommencé le sport 3fois semaine!!!

pareil pour moi

et j'ai reprie le sport aussi

franchement meme si je pers pas je me sens mieux legere

pas contre les boutons!!

tu sais j'ai l'impression que les crèmes ne marchent pas c'est juste un grosse arnaque!!!

je suis allée au dermatologue il ya 3 mois et elle m'a dit que contre les boutons rien de tel que des vitamines de zinc...mais j'ai pas encore essayé...

une fois je suis allée voir un dermatologue parce que je trouvais que j'avais qqes boutons sur le visage elle m'a donné une crème je l'ai mis 2 fois j'étais défigurée walla complèetement brulée sur tout le visage!!!

la crème était trop forte pour les 3 boutons que j'avais sur le nez!!! ça m'a traumatisée!!!

alors depuis je fais des nettoyages régulièrement une crème de jour et basta!!

et tu me coseillé quoi comme crème du jour,pour hydraté ma peau

Oui je l'ai visité je te remercie ;)

Et c'est par hasard en tombant sur une ancienne page du forum que j'ai lu que t'étais d'Oran et ouiiiiii je suis d'Oran aussi donc ravie de faire ta connaissance!

Tu t'es mariée ya combien de temps?

ravie aussi

un an et demi nchallah

et tu me coseillé quoi comme crème du jour,pour hydraté ma peau

j'utilise une crème de marque la roche-posay qui se vend enpharmacie

mais bon c'est juste zaama parce que je vois juste la différence dans mon porte feuille!!:mad::mad:

donc tout comme Ryma si vous avez une crème à conseiller je prends!!

et mazal la suite a la maison:D:D:D

dites une creme contre les boutons

contre les boutons il faut faire des gomages réguliers pour éviter l'accumulation de sébum et arrete de manger gras!

Ryma26 moi j'arriverai pas à manger comme toi je ne suis pas une grande mangeuse et je ne suis pas quelqu'un qui grignote entre les repas je mange le matin et le midi wallah et encore le midi je me force pour finir mon assiette et depuis toujours le soir je mange un truc léger genre salade ou fruit ou omelette...