ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 c'est bien si tu atteins ton poids tant voulue mais fais attention parce que la nourriture trop grasse ou trop sucrée favorise l'apparition de boutons!!!! ou peut-être tu approches de la mauvaise période?? non pour la periode mazal tu na pas de creme a me conseillé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oh les filles vous etes pas sympas vous parlez toutes de prendre des kilos et moi je veux en perdre??? y'a personne qui veut perdre du poids avec moi???? on ferait un concours celles qui veulent perdre vs celles qui veulent prendre après une semaine ça fait +3kg vs -4kg...:mdr::mdr::mdr: moi je veux perdre Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 twahachtek grave alors tu va commencé a te preparé c'est pour 2012 c'est ca meme ana twahachtkoum matétkélkouche ki tchoufouni ke je tarde a vs répondre ca veut dire rani m3a le boulo. oui en principe nchallah ca sera pour 2011 nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je suis pas chez moi en c e moment mais a des miliers de kilomètres donc pas de photos sorry pas grave moniette mais qd ce sera possible ne m'oublie pas stp merci encore!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 meme ana twahachtkoum matétkélkouche ki tchoufouni ke je tarde a vs répondre ca veut dire rani m3a le boulo. oui en principe nchallah ca sera pour 2011 nchallah ya rabi alors pour la fin ou cette été moi c'est pour octobre/decembre inchallah alors kach pré kach achats Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pas grave moniette mais qd ce sera possible ne m'oublie pas stp merci encore!!! nchallah Ryma Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi moi je veux perdre au passage je suis au 6 eme jour de mon regime j'ai perdu 2 kg contente parceque j'ai pas suivit zaama a la lettre et puis j'ai fais un ecart pendant le week(pizza) donc pour 2 kg je suis ravie ah voilà on va se soutenir reglisa!!! là je peux pas te dire cmb j'ai perdu je suis dans ma mauvaise periode mais je fais très attention à ce que je mange!!! et j'ai recommencé le sport 3fois semaine!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah,et pourquoi didon peut etre que tu ne mange pas assez;parceque imagine moi ce matin ce que j'ai avaler: -07h30 café au lait avec 01petit pain et demi -09h00 une tartellete au fraise -10h00 deux flan -12h00 uen pizza thon -14h00 une boite de chocolat et en ce moment je grognote des cachauete mais les filles j'ai beuacoup de bouton telement je ne fais que mangé alors vous avez pas une creme a me conseillé bsahtek ca on fait un menu oulallalal bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je serais la plus heureuse au monde :clap: ok je voi inchallah mais c'est de kel region si c'est pas tros demandé :confused: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour salem wach raki???? Cava ma belle et toi comment tu vas? Trés joli ton avatar! Ryma001 désolé wallah c'est pas pour te charier moi en tant normal je m'en foues du poids c'est juste qu'en ce moment je me sens faible donc il faut que je reprenne un peu pour me sentir mieux niveau santé... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ecoute ma cherie je te deconseille pour l'epilation surtou ke tu dit ke tu n'est pas tros poillue et surtout ne tinkiete pas laaroussa ttnewar men and rabi ou lmalayka (c'est comme sa kon dit chez moi ) :p nchalah ya raby:calich-s::calich-s::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bsahtek ca on fait un menu oulallalal bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk et mazal la suite a la maison:D:D:D dites une creme contre les boutons Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Cava ma belle et toi comment tu vas? Trés joli ton avatar! Ryma001 désolé wallah c'est pas pour te charier moi en tant normal je m'en foues du poids c'est juste qu'en ce moment je me sens faible donc il faut que je reprenne un peu pour me sentir mieux niveau santé... khir ma bik inchallah tu va reprendre vite et te sentir mieu ya reb inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr mais moi des qu'il se rase la barbe je l'appelle hlimaaaa:mdr: :mdr::mdr::mdr: 3andek el hakkkkkkkkk @salam : coucou ma belle ca va merci pour ton jolie message t un amoureeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non pour la periode mazal tu na pas de creme a me conseillé pas contre les boutons!! tu sais j'ai l'impression que les crèmes ne marchent pas c'est juste un grosse arnaque!!! je suis allée au dermatologue il ya 3 mois et elle m'a dit que contre les boutons rien de tel que des vitamines de zinc...mais j'ai pas encore essayé... une fois je suis allée voir un dermatologue parce que je trouvais que j'avais qqes boutons sur le visage elle m'a donné une crème je l'ai mis 2 fois j'étais défigurée walla complèetement brulée sur tout le visage!!! la crème était trop forte pour les 3 boutons que j'avais sur le nez!!! ça m'a traumatisée!!! alors depuis je fais des nettoyages régulièrement une crème de jour et basta!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salem salem tout à fait c'est pour ça que j'ai crée le site Algerie Mariage parce que j'ai galéré, je cherche d'ailleurs toujours des dresses de prestataires, donc les filles vos salles, vos couturières, bijoutiers, traiteurs and co m'interessent. et toi salem tu es d'Oran aussi? Oui je l'ai visité je te remercie ;) Et c'est par hasard en tombant sur une ancienne page du forum que j'ai lu que t'étais d'Oran et ouiiiiii je suis d'Oran aussi donc ravie de faire ta connaissance! Tu t'es mariée ya combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah voilà on va se soutenir reglisa!!! là je peux pas te dire cmb j'ai perdu je suis dans ma mauvaise periode mais je fais très attention à ce que je mange!!! et j'ai recommencé le sport 3fois semaine!!! pareil pour moi et j'ai reprie le sport aussi franchement meme si je pers pas je me sens mieux legere Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pas contre les boutons!! tu sais j'ai l'impression que les crèmes ne marchent pas c'est juste un grosse arnaque!!! je suis allée au dermatologue il ya 3 mois et elle m'a dit que contre les boutons rien de tel que des vitamines de zinc...mais j'ai pas encore essayé... une fois je suis allée voir un dermatologue parce que je trouvais que j'avais qqes boutons sur le visage elle m'a donné une crème je l'ai mis 2 fois j'étais défigurée walla complèetement brulée sur tout le visage!!! la crème était trop forte pour les 3 boutons que j'avais sur le nez!!! ça m'a traumatisée!!! alors depuis je fais des nettoyages régulièrement une crème de jour et basta!! et tu me coseillé quoi comme crème du jour,pour hydraté ma peau Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Oui je l'ai visité je te remercie ;) Et c'est par hasard en tombant sur une ancienne page du forum que j'ai lu que t'étais d'Oran et ouiiiiii je suis d'Oran aussi donc ravie de faire ta connaissance! Tu t'es mariée ya combien de temps? ravie aussi un an et demi nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi je veux perdre tu veux perdre combien??? moi au moins 8!!! là je fais sérieusement attention parce que là aussi ça devient urgent!!! eh oui ma vie est une urgence...j'ai besoin d'un docteur vous croyez... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: 3andek el hakkkkkkkkk @salam : coucou ma belle ca va merci pour ton jolie message t un amoureeeeeee :mdr::mdr: je vous assure ke je dit la même chossssssssssssssssss:: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et mazal la suite a la maison:D:D:D dites une creme contre les boutons bein je c pas :detective::detective: contre les bouton Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et tu me coseillé quoi comme crème du jour,pour hydraté ma peau j'utilise une crème de marque la roche-posay qui se vend enpharmacie mais bon c'est juste zaama parce que je vois juste la différence dans mon porte feuille!!:mad::mad: donc tout comme Ryma si vous avez une crème à conseiller je prends!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu veux perdre combien??? moi au moins 8!!! là je fais sérieusement attention parce que là aussi ça devient urgent!!! eh oui ma vie est une urgence...j'ai besoin d'un docteur vous croyez... moi 7kg c parfait je veux atteindre 55kg ;) mé c tres defficile!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et mazal la suite a la maison:D:D:D dites une creme contre les boutons contre les boutons il faut faire des gomages réguliers pour éviter l'accumulation de sébum et arrete de manger gras! Ryma26 moi j'arriverai pas à manger comme toi je ne suis pas une grande mangeuse et je ne suis pas quelqu'un qui grignote entre les repas je mange le matin et le midi wallah et encore le midi je me force pour finir mon assiette et depuis toujours le soir je mange un truc léger genre salade ou fruit ou omelette... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts