Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Besoin d'aide les filles

j'ai besoin de vos conseils: je dois rendre ma décision finale pour mon karakou!!!

j'ai pensé à le faire en violet avec fetla argenté et blanc!!!!

parce que j'ai entendu dire que c'est la dernièer tendance de mettre plusierus couleurs...

alors dites moi ce que vous en pensez!!!

Bonjour Ryma,

Moi aussi j'ai fait un Karakou mauve encre avec fetla argentée et quentir. le pantalon mdawer était par contre lavande avec la doublure en satin lazer argenté. j'ai trouvé ça beau.

POur les couleurs dans mon cas c'était du ton sur ton. Par contre j'ai fait un autre karakou avec chelqa la veste en blanc cassée en doupion de soie brodé de fetla dorée et vert émeraude et le pantalon en vert émeraude. Voilà

Bonjour Ryma,

Moi aussi j'ai fait un Karakou mauve encre avec fetla argentée et quentir. le pantalon mdawer était par contre lavande avec la doublure en satin lazer argenté. j'ai trouvé ça beau.

POur les couleurs dans mon cas c'était du ton sur ton. Par contre j'ai fait un autre karakou avec chelqa la veste en blanc cassée en doupion de soie brodé de fetla dorée et vert émeraude et le pantalon en vert émeraude. Voilà

merci moniette pour tes explications mais aurais-tu une photo que je puisse visualiser par MP si tu préfères...

ca fais plaisir de vous retrouver les filles Ryma001 t'as vu mine t'as bien coaché et oui c'est une future styliste haute couture yadra Mine kech ma rayeti?

salut salem ça fait plaisir de te croiser

t'as vu je réussis haut la main ma soutenance karakou option medjboud/fetla/cha3ra...

salut salem ça fait plaisir de te croiser

t'as vu je réussis haut la main ma soutenance karakou option medjboud/fetla/cha3ra...

Moi aussi ca me fait trop plaisir que tu sois la ça fait longtemps qu'on a pas papoté toi et moi!

Pour ta soutenance excellent tu t'en sors comme une chef!;)

Moniette salem toi aussi t'as programé ton mariage à distance il me semble que t'es d'Oran aussi non?

oh les filles vous etes pas sympas vous parlez toutes de prendre des kilos et moi je veux en perdre???

y'a personne qui veut perdre du poids avec moi????

on ferait un concours celles qui veulent perdre vs celles qui veulent prendre

après une semaine ça fait +3kg vs -4kg...:mdr::mdr::mdr:

moi aussi j pas bcp de poil mé tt le monde ma dit j u des bouton con j enlevé a mon mariage ect alors je veux eviter ca et surement tu va le faire toi aussi a ton mariage alors imagine ci tu fais une mauvaise reaction oulalallalal ca sera la cata on general g pas de bouton hamdoulah alors imagine loukan ynoudoulyyyyyyyyyy nmout je veux une claire et net nchalah ya raby !!

Ecoute ma cherie je te deconseille pour l'epilation surtou ke tu dit ke tu n'est pas tros poillue

et surtout ne tinkiete pas laaroussa ttnewar men and rabi ou lmalayka (c'est comme sa kon dit chez moi ) :p

ca fais plaisir de vous retrouver les filles Ryma001 t'as vu mine t'as bien coaché et oui c'est une future styliste haute couture yadra Mine kech ma rayeti?

oui 3 blouzates quiiiiiiiii veut voir????????????

le tissus n est pas jolie mais c pas les miennes bien sure lol

ben cava faut que tu me donnes ta recette pour grossir parce que la cava plus jfais que perdre jviens de perdre 2 kg en 2 semaines jsuis degoutée....

ah,et pourquoi didon peut etre que tu ne mange pas assez;parceque imagine moi ce matin ce que j'ai avaler:

-07h30 café au lait avec 01petit pain et demi

-09h00 une tartellete au fraise

-10h00 deux flan

-12h00 uen pizza thon

-14h00 une boite de chocolat

et en ce moment je grognote des cachauete

mais les filles j'ai beuacoup de bouton telement je ne fais que mangé

alors vous avez pas une creme a me conseillé

oh les filles vous etes pas sympas vous parlez toutes de prendre des kilos et moi je veux en perdre???

y'a personne qui veut perdre du poids avec moi????

on ferait un concours celles qui veulent perdre vs celles qui veulent prendre

après une semaine ça fait +3kg vs -4kg...:mdr::mdr::mdr:

moi moi je veux perdre

au passage je suis au 6 eme jour de mon regime j'ai perdu 2 kg

contente parceque j'ai pas suivit zaama a la lettre et puis j'ai fais un ecart pendant le week(pizza) donc pour 2 kg je suis ravie

ah,et pourquoi didon peut etre que tu ne mange pas assez;parceque imagine moi ce matin ce que j'ai avaler:

-07h30 café au lait avec 01petit pain et demi

-09h00 une tartellete au fraise

-10h00 deux flan

-12h00 uen pizza thon

-14h00 une boite de chocolat

et en ce moment je grognote des cachauete

mais les filles j'ai beuacoup de bouton telement je ne fais que mangé

alors vous avez pas une creme a me conseillé

c'est bien si tu atteins ton poids tant voulue mais fais attention parce que la nourriture trop grasse ou trop sucrée favorise l'apparition de boutons!!!!

ou peut-être tu approches de la mauvaise période??

Moi aussi ca me fait trop plaisir que tu sois la ça fait longtemps qu'on a pas papoté toi et moi!

Pour ta soutenance excellent tu t'en sors comme une chef!;)

Moniette salem toi aussi t'as programé ton mariage à distance il me semble que t'es d'Oran aussi non?

salem salem tout à fait c'est pour ça que j'ai crée le site Algerie Mariage parce que j'ai galéré, je cherche d'ailleurs toujours des dresses de prestataires, donc les filles vos salles, vos couturières, bijoutiers, traiteurs and co m'interessent.

et toi salem tu es d'Oran aussi?