ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je serais la 1er b idni el lah nchalah j hate !! c des tof de koi !! alors j'essaye de posté les pyjama hiver et été pour me dire ce qu'il me manque aussi les nuisettes et les pyjama satin. et quelque habilles de sortie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je passe inaperçue khlass fache rani rayha j adore le karakou il est super beau surtout le dessin ta3 le do waw Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah tu pensse ke b l khit khir pour une 1er foi !!! je ne sais pour une premiere fois mais l'epilation au fils est super Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi j'ai décidé de ne pas toucher le visage je v faire un bon nétoyage de peau et puis c tout rani khayefa men les boutons et loukan aprés ynoudli plus je pense que je vais la meme chose lily nettoyage du visage et rasage de la moustage hihihi:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nooooooooooooooooooooon mine chérie tu ne passes jamais inaperçue ma belle!!!! merci pour les photos!!! le modèle est pas mal non plus!!! mais c'est quoi la différence entre medjboud et charra??? a tlemcen ya pas de jolies model de karakou comme sur alger mais chez nous c le travail qui est mieux c etait juste pour te montrer c quoi cha3ra ya meme des esstrace mais maybanouche avec l appareil photo meme la couleur matbanch Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 moi j'ai décidé de ne pas toucher le visage je v faire un bon nétoyage de peau et puis c tout rani khayefa men les boutons et loukan aprés ynoudli plus je vais faire o fil ryma ma donner cet idee !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 alors j'essaye de posté les pyjama hiver et été pour me dire ce qu'il me manque aussi les nuisettes et les pyjama satin. et quelque habilles de sortie ah j hate :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu est a tizi ??????????????????????:confused: non je l ai jamais visité lol mais je passe mon temps a google earth nchouf blad lahbab :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je ne sais pour une premiere fois mais l'epilation au fils est super oui nahit deja bih mé hwajby berk mé elle ma fait wahed la forme extraaaaaaaaaaaaaaordinaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors c pour ca fraht ki koltly le fil detyly une idee nrouh 3andha elle est a el biar Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je pense que je vais la meme chose lily nettoyage du visage et rasage de la moustage hihihi:04::04: voila lol une fois za3ma khelithom ynoudou mlih pour rendre visite chez le dérmatologue pour faire une epilation lazer chafni mon fiancé il ma dit lily wakila nweliw nedarbou 3la les rasoirs lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui nahit deja bih mé hwajby berk mé elle ma fait wahed la forme extraaaaaaaaaaaaaaordinaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors c pour ca fraht ki koltly le fil detyly une idee nrouh 3andha elle est a el biar oui j'ai deja fais au fils tout le visage ,il est super essaye et radili bla khebar Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 nooooooooooooooooooooon mine chérie tu ne passes jamais inaperçue ma belle!!!! merci pour les photos!!! le modèle est pas mal non plus!!! mais c'est quoi la différence entre medjboud et charra??? a mes connaissance el mejboud ya qu en fils doré ( ou argenté ) cha3ra c plus cher et plus hooorrr , et ya plusiers couleur rose.... celui sur la photo c le blanc pas argenté et c avec mauve le travail est tres beau le blanc avec le mauve mais l eclat ne parais pas sur la photo en vrai ca a une charme special ( je parle pas de la coupe de ce karakou ) lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 l'epilation o fil elle fai aussi mal ya yema ki nahit les moustache krib met mé moin de t3anjik tres propre juste ke ta le visage de la dame juste a coté de toi a 1cm elle respire direct fi wetchek heureusement la fille hadik elle est tres belle j son numero ci vous voulez Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vais faire o fil ryma ma donner cet idee !!!! bon courage ma belle AHHHHHHHHHHHHH Wakila yweja3 non? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 voila lol une fois za3ma khelithom ynoudou mlih pour rendre visite chez le dérmatologue pour faire une epilation lazer chafni mon fiancé il ma dit lily wakila nweliw nedarbou 3la les rasoirs lol :mdr: mon chéri quand je laisse pousser les mostaches,des qu'il les remarque il commence a m'appellé bou3lam:04:,des fois il m'appelle rachid:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 a mes connaissance el mejboud ya qu en fils doré ( ou argenté ) cha3ra c plus cher et plus hooorrr , et ya plusiers couleur rose.... celui sur la photo c le blanc pas argenté et c avec mauve le travail est tres beau le blanc avec le mauve mais l eclat ne parais pas sur la photo en vrai ca a une charme special ( je parle pas de la coupe de ce karakou ) lol donc charra et medjboud c'est juste une différence de qualité yek mine??? et medjoub c'est doré ou argenté et quand c'est une autre couleur c'est charra??? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vais faire o fil ryma ma donner cet idee !!!! ma copine fait son visage avec du fils depuis longtemps et ca marche tres bien moi hamdullah j ai pas du tout juste un petit petit petit peu le moustache f les coté maybanch mais balak le jour de mon mariage je le ferai :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mon chéri quand je laisse pousser les mostaches,des qu'il les remarque il commence a m'appellé bou3lam:04:,des fois il m'appelle rachid:04: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mon chéri quand je laisse pousser les mostaches,des qu'il les remarque il commence a m'appellé bou3lam:04:,des fois il m'appelle rachid:04: lol ana yedirli hala lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bigmdr bigmdr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 donc charra et medjboud c'est juste une différence de qualité yek mine??? et medjoub c'est doré ou argenté et quand c'est une autre couleur c'est charra??? non c un autre fil le fil de cha3ra on l appelle chez nous sqelli ( s9elllli ) on m a dit que cha3ra tient bcp plus que mejboud et cha3ra est tendance , enass kerhou chweya el mejboud Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 non c un autre fil le fil de cha3ra on l appelle chez nous sqelli ( s9elllli ) on m a dit que cha3ra tient bcp plus que mejboud et cha3ra est tendance , enass erhou chweya el mejboud ok merci pour toutes ces infos maintenant je peux passer ma soutenance karakou option medjboud...;):woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles!! Bonjour habibati; Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles!! coucou salem comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts