Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Oranaise31, ça a l'air sympa ton rituel !! Mais le savon noir, d'après les photos, c'est pas du tout un savon !! Ca s'applique comment, faut faire mousser ?

coucou nari sa va jéspére que tt é arrangé pour toi

moi aussi je fait se savon noire ou comme on dit saboun djayér

tu létale comme une créme sur tt le corps

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut blue ca va bien ?

oui voici son image... tu l'achete 3and libi3Ou la7chawech... les huiles et autre !!!

amiratfes_181a1755217776af6a1d1f42f6883a15.jpg

merci oranaise, je vais faire ce bain, merci soeurette, sinon ça va moi, et toi?

j'aime ton avatar

slt mina08, ça va?

nari, dans ce genre de relation on se force pas, ou on peut continuer ou on peut, faut pas qu'il y ait du doute, prend une trés bonne periode de reflexion suit ton cerveau avant ton coeur. Les infideles j'en connais, mon oncle, il fait vivre sa femme sur des nuages, des vrais amoureux, mais dehors chaque fois on le croise avec des nanas, à sa place je supporterai pas, et quand elle saura elle va etre effondrer, donc comme je t'ai dis, remet tt en question, et reflechis si tu pourras supporetr ou pas.

merci oranaise, je vais faire ce bain, merci soeurette, sinon ça va moi, et toi?

j'aime ton avatar

slt mina08, ça va?

nari, dans ce genre de relation on se force pas, ou on peut continuer ou on peut, faut pas qu'il y ait du doute, prend une trés bonne periode de reflexion suit ton cerveau avant ton coeur. Les infideles j'en connais, mon oncle, il fait vivre sa femme sur des nuages, des vrais amoureux, mais dehors chaque fois on le croise avec des nanas, à sa place je supporterai pas, et quand elle saura elle va etre effondrer, donc comme je t'ai dis, remet tt en question, et reflechis si tu pourras supporetr ou pas.

coucou bleu ca va

non il ne mousse pas, c'est un savon trop pur....comme je te dis, tu mets la chaleur pour que tes pores de la peau se dilate bien, tu mouilles ta peau, tu mets le savon....si la peau et la salle de bain sont humides, le savon rentre dans la peau....s'il ne rentre pas , c'est que ta peau, et /ou la salle sont trop froides....faut attendre de chauffer alors.... une fois pénétrer dans ta peau, tu rinces au bout de 10 MINUTES et tu frottes avec le gant spécial

Eyh La sorciére.....tu arrete de donner des potions non vérifiée et de sorcellerie???

Navrés les "Marrions les tous" mais je la ramene au bercail.....

Enfin je vous garantie pas qu´elle va pas revenir, la sorciére a son balais qui vole .....mais on essaie....

Oui Monsieur est infidèle virtuel... aux dernières nouvelles d'après tous mes tests, et toutes les infos que j'ai pu recueillir... C'est ça le souci, que ce soit un vice, j'ai pas envie d'endosser le rôle de la gentille femme avec des cornes, qui accepte sans broncher, c'est pas moi ça... Et puis c'est pas ça l'amour, c'est pas ça une relation, je voulais pas l'épouser juste pour me marier, non, j'ai toujours été réticente au mariage, je l'ai épousé parce que j'étais bien avec lui !! Et puis sans que je m'en rende compte, tout est devenu nul ,plus de complicité, plus rien, et c'est facile de mettre ça sur le compte de la distance... mais en réalité, je crois juste qu'il n'y a plus d'amour de son côté. Et quand c'est comme ça, faut pas rester, faut vite passer à autre chose, si tu t'ennuies dans ton couple au bout de 4 ans, c'est pas bon pas bon pas bon et faut pas avoir peur de tout envoyer ballader... Je suis consciente de tout ça, et je suis dégoutée parce que normalement il aurait du tout envoyer ballader depuis longtemps lui, moi j'ai encore des sentiments, c'est contre eux que je me bats... je suis pas sure d'etre claire...

Bonjour Nari,

tres contente de te lire enfin,j'espere que tu va mieux,je sens que tu es plus forte sois patiente ma belle,et prend la bonne décision c'est une questions de vie commune de complicité de moments bons et moins bons a partagé,et si il n'y pas de partage et que chaqu'un vit de son coté,vaux mieux vivre seule.

je te souhaite beaucoup de courage,je suis de tout coeur avec toi

j'espere que tu vienne plus souvent partagé des discussion avec nous

tu me manque grave

je t'adore

Bonjour el minouche comment ca va,ana tani twahachtek

comment va ton oncle?

ca va hmd il a une fracture a la cheville il va passé deux moi avec le plâtre é quelque égratignures mais lhm hagda wala ktar

é toi ca va ton bo pére il va mieux

ca va hmd il a une fracture a la cheville il va passé deux moi avec le plâtre é quelque égratignures mais lhm hagda wala ktar

é toi ca va ton bo pére il va mieux

labass alih inchallah,

il va mieux,il restera encore une semaine , le médecin a préféré qu' il restera sous surveillance .

sinon que ce que tu raconte de bon

labass alih inchallah,

il va mieux,il restera encore une semaine , le médecin a préféré qu' il restera sous surveillance .

sinon que ce que tu raconte de bon

rien de spéciale apart quon va partire a tlemcen jeudi nchalah

bonjour pynoucha éryma 001 CA VA