mina08 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oranaise31, ça a l'air sympa ton rituel !! Mais le savon noir, d'après les photos, c'est pas du tout un savon !! Ca s'applique comment, faut faire mousser ? coucou nari sa va jéspére que tt é arrangé pour toi moi aussi je fait se savon noire ou comme on dit saboun djayér tu létale comme une créme sur tt le corps Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salut blue ca va bien ? oui voici son image... tu l'achete 3and libi3Ou la7chawech... les huiles et autre !!! merci oranaise, je vais faire ce bain, merci soeurette, sinon ça va moi, et toi? j'aime ton avatar slt mina08, ça va? nari, dans ce genre de relation on se force pas, ou on peut continuer ou on peut, faut pas qu'il y ait du doute, prend une trés bonne periode de reflexion suit ton cerveau avant ton coeur. Les infideles j'en connais, mon oncle, il fait vivre sa femme sur des nuages, des vrais amoureux, mais dehors chaque fois on le croise avec des nanas, à sa place je supporterai pas, et quand elle saura elle va etre effondrer, donc comme je t'ai dis, remet tt en question, et reflechis si tu pourras supporetr ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci oranaise, je vais faire ce bain, merci soeurette, sinon ça va moi, et toi? j'aime ton avatar slt mina08, ça va? nari, dans ce genre de relation on se force pas, ou on peut continuer ou on peut, faut pas qu'il y ait du doute, prend une trés bonne periode de reflexion suit ton cerveau avant ton coeur. Les infideles j'en connais, mon oncle, il fait vivre sa femme sur des nuages, des vrais amoureux, mais dehors chaque fois on le croise avec des nanas, à sa place je supporterai pas, et quand elle saura elle va etre effondrer, donc comme je t'ai dis, remet tt en question, et reflechis si tu pourras supporetr ou pas. coucou bleu ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 non il ne mousse pas, c'est un savon trop pur....comme je te dis, tu mets la chaleur pour que tes pores de la peau se dilate bien, tu mouilles ta peau, tu mets le savon....si la peau et la salle de bain sont humides, le savon rentre dans la peau....s'il ne rentre pas , c'est que ta peau, et /ou la salle sont trop froides....faut attendre de chauffer alors.... une fois pénétrer dans ta peau, tu rinces au bout de 10 MINUTES et tu frottes avec le gant spécial Eyh La sorciére.....tu arrete de donner des potions non vérifiée et de sorcellerie??? Navrés les "Marrions les tous" mais je la ramene au bercail..... Enfin je vous garantie pas qu´elle va pas revenir, la sorciére a son balais qui vole .....mais on essaie.... Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonsoir les célibayrate!!!! Vous vous baignez dans el "ghassoul" mais pourquoi faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Oui Monsieur est infidèle virtuel... aux dernières nouvelles d'après tous mes tests, et toutes les infos que j'ai pu recueillir... C'est ça le souci, que ce soit un vice, j'ai pas envie d'endosser le rôle de la gentille femme avec des cornes, qui accepte sans broncher, c'est pas moi ça... Et puis c'est pas ça l'amour, c'est pas ça une relation, je voulais pas l'épouser juste pour me marier, non, j'ai toujours été réticente au mariage, je l'ai épousé parce que j'étais bien avec lui !! Et puis sans que je m'en rende compte, tout est devenu nul ,plus de complicité, plus rien, et c'est facile de mettre ça sur le compte de la distance... mais en réalité, je crois juste qu'il n'y a plus d'amour de son côté. Et quand c'est comme ça, faut pas rester, faut vite passer à autre chose, si tu t'ennuies dans ton couple au bout de 4 ans, c'est pas bon pas bon pas bon et faut pas avoir peur de tout envoyer ballader... Je suis consciente de tout ça, et je suis dégoutée parce que normalement il aurait du tout envoyer ballader depuis longtemps lui, moi j'ai encore des sentiments, c'est contre eux que je me bats... je suis pas sure d'etre claire... Bonjour Nari, tres contente de te lire enfin,j'espere que tu va mieux,je sens que tu es plus forte sois patiente ma belle,et prend la bonne décision c'est une questions de vie commune de complicité de moments bons et moins bons a partagé,et si il n'y pas de partage et que chaqu'un vit de son coté,vaux mieux vivre seule. je te souhaite beaucoup de courage,je suis de tout coeur avec toi j'espere que tu vienne plus souvent partagé des discussion avec nous tu me manque grave je t'adore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour les filles bonjour ryma hbibty ca va twwahéchtkoum bzéééééééééééééééééééfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour les filles bonjour ryma hbibty ca va twwahéchtkoum bzéééééééééééééééééééfffffffffffffff Bonjour el minouche comment ca va,ana tani twahachtek comment va ton oncle? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour el minouche comment ca va,ana tani twahachtek comment va ton oncle? ca va hmd il a une fracture a la cheville il va passé deux moi avec le plâtre é quelque égratignures mais lhm hagda wala ktar é toi ca va ton bo pére il va mieux Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles vous allez toutes bien jspr????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour les filles wech rakoum????:) vous m'avez manqué grave ce week-end!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ca va hmd il a une fracture a la cheville il va passé deux moi avec le plâtre é quelque égratignures mais lhm hagda wala ktar é toi ca va ton bo pére il va mieux labass alih inchallah, il va mieux,il restera encore une semaine , le médecin a préféré qu' il restera sous surveillance . sinon que ce que tu raconte de bon Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour les filles vous allez toutes bien jspr????????????? Bonjour pynouche comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour les filles wech rakoum????:) vous m'avez manqué grave ce week-end!! el rymouche comment va tu alors avec ton gros bébé ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 labass alih inchallah, il va mieux,il restera encore une semaine , le médecin a préféré qu' il restera sous surveillance . sinon que ce que tu raconte de bon rien de spéciale apart quon va partire a tlemcen jeudi nchalah bonjour pynoucha éryma 001 CA VA Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 avec mon gros bébé kifkif... et toi ton beau-père ses ennuis de santé??? et avec ton chéri ça s'est arrangé?? tu es bien matinale mina aujourd'hui??? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 rien de spéciale apart quon va partire a tlemcen jeudi nchalah bonjour pynoucha éryma 001 CA VA ca va hannouna et toi???????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjour pynouche comment ca va ma belle ca va nannouna et toi wache raki ???wache rah ton beau père????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 avec mon gros bébé kifkif... et toi ton beau-père ses ennuis de santé??? et avec ton chéri ça s'est arrangé?? tu es bien matinale mina aujourd'hui??? OUI JAI PAS BIEN DORMIE é JE ME SS Réveillé TO Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 rien de spéciale apart quon va partire a tlemcen jeudi nchalah bonjour pynoucha éryma 001 CA VA. besahtek alors,tu va voir ton papa alors Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ca va hannouna et toi???????? ca va hmd é toi kéch bérd aandkoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 . besahtek alors,tu va voir ton papa alors ouiiiiiiiiiiiiiiii il nous manque trop trop trop trop on n la pas vu depuis le 02 01 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes bellesssssssssssss rymmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaty wechrakoummmmmmmmmmmm twahechtek ryma001 wech had el riba et ki je voi ici ma mina cherieeeeeeeeeeeee pynouuuuuuuuuu ca va ma belle des nws sur amira mabanetch ga3 !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts