Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ness, peut etre qu'on n'a pas la meme nature de poils

moi j'utilisais et depuis longtemps la creme, j'ai remarqué que ma pilosité est de plus en plus marquante, enfin la forme du poil je veux dire, maintenant j''essaye de faire marche arriere et d'esquinter la racine, donc je veux pas prendre le risque, racine ya3ni racine :mdr:. Mais avec la vie conjugale je dois m'acheter un, la cire c'est la galere et c'est pas aussi rapide que l'appareil, je vais le laisser aprés le mariage, je dis encore vive la cire :mdr:

Guest ninasky
3lina wa 3la el moumnin

oui nina je suis plus fiancé:rolleyes: vive la liberté:04:

wallah el hamdoulilah, ça fait longtemp je suis pas heureuse comme c jour, dpuis que je le connais j'ai perdu le gout de la vie

on dis el hamdoulah

hmd dida nchallah rebi ya3tik mektoubek kheir menou

dida stp je peux te poser une question a propos du boulot

merci ness, peut etre qu'on n'a pas la meme nature de poils

moi j'utilisais et depuis longtemps la creme, j'ai remarqué que ma pilosité est de plus en plus marquante, enfin la forme du poil je veux dire, maintenant j''essaye de faire marche arriere et d'esquinter la racine, donc je veux pas prendre le risque, racine ya3ni racine :mdr:. Mais avec la vie conjugale je dois m'acheter un, la cire c'est la galere et c'est pas aussi rapide que l'appareil, je vais le laisser aprés le mariage, je dis encore vive la cire :mdr:

oui l'épilateur c plus rapide ;)

c'est beau ness, c'est noir comme couleur? avec du beige, une trés belle harmonie, meme la coupe me plait bien, tres beau gout mashallah, khamsa we khmous tt est parfait, bsa7tek

oui c du noire et beige, merci ma belle allah ay selmek

j adoré les tien aussi trés beau sur tout la suisette rouge et le drap noir et rougeeeeeeeee waw machallah

Guest ninasky
amine ya rebi

bien sur vas y

c a propos de votre societe toi et ta copine je voulais savoir comment vous avez fait pour l ouvrir je veux dire c l ansej?parce que mon fiancé veut aussi ouvrir un bureau de realisation mais on lui a dit que l ansej n allait pas lui donné l agrément c vrai ça,?

c a propos de votre societe toi et ta copine je voulais savoir comment vous avez fait pour l ouvrir je veux dire c l ansej?parce que mon fiancé veut aussi ouvrir un bureau de realisation mais on lui a dit que l ansej n allait pas lui donné l agrément c vrai ça,?

j'aller faire l'ansej et on a changé d'avis, alor on a demaré avec 0 danars, on a bien reflichi et on a trouvé qu'on a pas besoin d'un credi .juste un micro et une table(pour chaqu'une) on l'a deja chez nous, et un petit local,

mais , j'ai la liste des papier a fournir pour avoir l'agrement. mais y a rien a voir avec l'ansej

au pourton je connais bco de gen qui ont participé a l'ansej et ils ont l'agrment

bonne chance pour lui

Guest ninasky

merci bcp donc vous avez eu l agrément facilement sans l ansej parce que l étude et la réalisation c pas la même chose la réalisation demande des matériaux trop cher 500million ou tla3 pour un engin alors avoir 3ou 4engins c une affaire de milliard c pour ça que c pas donné a tt le monde vous qu est ce que vous avez une société d étude ou e réalisation?

Guest ninasky
nina l'agrment il le demande a alager, didouche mourad ministère de l’urbanisme et de l'habita , l'ansej c dans la wilaya ou il habit

oui je sais mais pour faire l ansej faut l agrément

nari, bienvenue au club, moi j'enleve la moustache :mdr: avec de la cire aussi

sinon c'est du boulot,tt un travail :crazy:

Re les filles ouh l'épilation sujet sensible pour moi!!

J'ai jamais trouvé ce dont je revais....lol une peau trop réactive qui suporte pas grand chose!

ah d'accord, moi c'est un bureau d'etude, franchement, je sais pas, mon ex fiancé il l'a fait, je lui a donné mon diplome,(grrrrr) (za3ma 3endeho khedamin chatrine)pour avoir la calification, pas l’agrément. pour les engin il a fait photographié , za3ma c a lui, il commence par des ptit projet qui n ' pas besoin des grand material

il doit demandé a des gent expérimenter a la réalisation, sinon a l'ansej pour l'informé

Guest cerisecerise
bsahtek nessnoussa blue moi perso j adore la cire ça fait plus de 2ans que je l utilise moi je ne suis pas trop poilue de nature mais avec la cire c encore mieux les poils sont encore plus fins maybanouch ou ytewlou bech yekherjou

bonjour

je crois que c'est la première fois qu'on se parle :)

oui moi aussi j'aime la cire, mais faut dire que ici, les esthéticiennes font tout le corps, (elles ont tellement l'habitude des demandes, que rien ne les choquent....)

je préfère car ma peau est trop fragile pour les crèmes (je fais une allergie :confused:) les épilateurs électriques, c'est très mauvais pour moi car comme ma peau est fine, ca me fait des problèmes sanguins :confused:, donc le meilleur c'est la cire, et encore pas n'importe quelle...un jour l'esthéticienne a changé de marque, et moi ca me faisait trop mal...à cause de moi, elle est revenue à l'ancienne cire (alors que toutes les autres clientes préféraient la nouvelle :D:D)