Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 B'sahtek Tag , El 'aden , a plus les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça va hmd alors de quoi ça parle aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :o merci ness, je rigole, je vais voir, peut etre que je denicherai des trucs ici slt nina tag, plutot l'huile de olive d'aprés ma connaissance pour tarder la repousse je crois non vraiment si tu ne trouve pas fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 dida tu es la? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ness, ok ma chérie, je te tiendrai au courant sinon :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ness, ok ma chérie, je te tiendrai au courant sinon :kissSmiley okkkkkkkkk :04:;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 dida tu es la? ouiii nina, je suis allée pr faire la priere çava ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nina moi jparle de cire lol wechraki? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ness t'as dit je demande quelle marque déja? nsite, j'ai pas vu ton pyjama :p nina y a pas un sujet special, on parle de tt et de rien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 allah yakbel lebnat Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ouiii nina, je suis allée pr faire la priere çava ma cherie? ça va hmd et toi ? hadhi ghiba je voulais avoir de tes nouvelles marakich tbani kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ness t'as dit je demande quelle marque déja? velry? nsite, j'ai pas vu ton pyjama :p nina y a pas un sujet special, on parle de tt et de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nina moi jparle de cire lol wechraki? cc tag tu parles de cire lol moi hier j ai souffert avec mim mais le résultat nickel rien aucun poil en plus la peau est plus douce Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ness t'as dit je demande quelle marque déja? nsite, j'ai pas vu ton pyjama :p nina y a pas un sujet special, on parle de tt et de rien ok merci blue sinon toi ça va mieux avec ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nina moi jparle de cire lol wechraki? moi j abandonner la cire sa me donner des boutons en plus des furoncles :chut: hachakoum les filles j’utilise l’épilateur électrique de puis qu'elle que année Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 rabi ya9bel les filles, chez nous ça fait déja une demi heure que aden el aden, mkal7inkom ghir fi ramdhan et dine ramdhan :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 allah yekbel Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bon ji vais les filles jvai essayer dmepiler mdr a tt alheure !!! bizzzz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça va nina, on a parlé ces des trucs, on a mis le point dur un tas de chose, le climat s'est apaisé chouia justement ness, t'as pas de poils plus rebelles avec l'appareil? puisque jusqu'à maintenant j'ai tjrs utilisé la cire, avant j'utilisais la pommade. Bref, on a tjrs dit que l'appareil coupe des poils des fois au lieu des les arracher de la racine, et du coup on a des poils de plus en plus rebelles :crazy: sinon tu utilises philips ou braun Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ness t'as dit je demande quelle marque déja? nsite, j'ai pas vu ton pyjama :p nina y a pas un sujet special, on parle de tt et de rien la marque valéri c les corset que j posté le rose, marron, beige et noire et blanc et gris j v te reposté le pyjama Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bon ji vais les filles jvai essayer dmepiler mdr a tt alheure !!! bizzzz bon courage ma belle ayayayayaye j ai mal pour toi mais bon li heb chbah maykol ah wela lala mais apres chui sure que tu seras satisfaite Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça va nina, on a parlé ces des trucs, on a mis le point dur un tas de chose, le climat s'est apaisé chouia hmd uper des photos je veux voir ness bsahtek telebsihoum bessaha ou lahna nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bon courage tag oui ness j'ai hate Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ça va nina, on a parlé ces des trucs, on a mis le point dur un tas de chose, le climat s'est apaisé chouia justement ness, t'as pas de poils plus rebelles avec l'appareil? puisque jusqu'à maintenant j'ai tjrs utilisé la cire, avant j'utilisais la pommade. Bref, on a tjrs dit que l'appareil coupe des poils des fois au lieu des les arracher de la racine, et du coup on a des poils de plus en plus rebelles :crazy: sinon tu utilises philips ou braun non pas du tout il les enlève de la racine et j pas de poile rebelle pour la repousse les poile repousse plus rapide que la cire après 15 jours mais le poile il sort directe c plus pratique tu ne pique pas lol je le préfère a la cire j’utilise le Braun de puis 6 A 7 ans Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 allah yekbel 3lina wa 3la el moumnin oui nina je suis plus fiancé:rolleyes: vive la liberté:04: wallah el hamdoulilah, ça fait longtemp je suis pas heureuse comme c jour, dpuis que je le connais j'ai perdu le gout de la vie on dis el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts