Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors jai mis deux pot o frigo...il faut que jobtienne kel texture ? pke cest la premiere fois jutilise la cire de mim en pot,dhabitude c en tube...je forme une boule c sa et japlik Moi aussi j'utilise mim en pot , je forme une boule aussi avec et j'applique Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les filles je file gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci ma belle tu la trop chauffé peu etre ca fai un moment ke je lai et je lai laisse a lair libre..la je lai mise o friog kome ma conseille zazou..mais jla laisse combien de temps? salem ta koi comme bague de fiancailles? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les filles je file gros bisous! A plus salem , bisouuus Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Moi aussi j'utilise mim en pot , je forme une boule aussi avec et j'applique ok hala je vais faire ca alors..mais kel consistance elle doit avoir kan japplike? un peur dure?nedlekha chwiya wela lala? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors jai mis deux pot o frigo...il faut que jobtienne kel texture ? pke cest la premiere fois jutilise la cire de mim en pot,dhabitude c en tube...je forme une boule c sa et japlik ni trop liquide ni trop dur maniable comme un chwingum lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ok hala je vais faire ca alors..mais kel consistance elle doit avoir kan japplike? un peur dure?nedlekha chwiya wela lala? C'est comme t'as dit Ness demi demi :D Oui et tedelkiha lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salem pars deja !!@sniifff Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ya rabi sur nahsel lyoum dns la salle de bain merci mes poulettes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ya rabi sur nahsel lyoum dns la salle de bain merci mes poulettes :mdr::mdr: Mets du talc après avoir fini Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 désolée, le pc est restée bloqué, fallait le redemarer salem merci ma chérie de demander, ça va mieux, on a parle au tel tt à l'heure, on s'est mis d'accord sur quelques points ness remet la mule et tt j'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :mdr::mdr: Mets du talc après avoir fini jen ai pas..........:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 désolée, le pc est restée bloqué, fallait le redemarer salem merci ma chérie de demander, ça va mieux, on a parle au tel tt à l'heure, on s'est mis d'accord sur quelques points ness remet la mule et tt j'ai pas vu j pas mis de mule juste la pyjama tu la vue ou pas? et si tu trouve qu'elle qu'un qui vien a alger tu me fait signe je t’achet des trucs chez griffa Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tag, si elle coule meme aprés l'avoir mise au frigo, moi je le recuit dans une casserole, pas beaucoup surtout, sinon elle durcit, et si elle est dure, je mouille p'ti à p'ti les doigts jusqu'à ce qu'elle soit tendre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jen ai pas..........:eek::chut: Mâalich si tu as l'huile d'amande douce , applique la à la place du talc Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tag, si elle coule meme aprés l'avoir mise au frigo, moi je le recuit dans une casserole, pas beaucoup surtout, sinon elle durcit, et si elle est dure, je mouille p'ti à p'ti les doigts jusqu'à ce qu'elle soit tendre jlai mise o frigo jvai voir nchallah..merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jai de lhuile dargan et du zit zitoun zazou tu prefere koi? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cc les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jai de lhuile dargan et du zit zitoun zazou tu prefere koi? lol Euuh plutôt pour l'huile d'olive :D L'huile d'argan est trop bonne pour les pieds au fait , j'ai mis ça dans mon topic , tu la mets le soir et tu mets tes chaussettes après que tu dors avec Sinon elle est bonne pour les cheveux aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tag, si elle coule meme aprés l'avoir mise au frigo, moi je le recuit dans une casserole, pas beaucoup surtout, sinon elle durcit, et si elle est dure, je mouille p'ti à p'ti les doigts jusqu'à ce qu'elle soit tendre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Coucou Nina , ça va hamdolillah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jai de lhuile dargan et du zit zitoun zazou tu prefere koi? lol mdrrrrrrrr:mdr::mdr: fait un cocktail bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 cc les filles vous allez bien? salut ninaaaaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :o merci ness, je rigole, je vais voir, peut etre que je denicherai des trucs ici slt nina tag, plutot l'huile de olive d'aprés ma connaissance pour tarder la repousse je crois Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hala les fille merciiiii!! zazou oui jai fai un mask pr mes cheveu depui smatin a lhuile dargan ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts