Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Re coucou les zolies Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Très joli Ness , b'sahtek Tu les as payé combien ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est bon dida j'ai trouvé reponse à ma question biensure que t'es la bienvenue ma soeur, on parle pas que de preparatifs ici, on est une bande copin, tu trouves une tranche social variée, pas specialement les fillancées, on est une bande de copine nous :o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est ligitime tag coucou salem, ça va? oui ma belle cava cava et toi alors avec ton homme cava mieux? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Très joli Ness , b'sahtek Tu les as payé combien ? 1800DA ET 1600DA se la n'été pas en soldes :( allah galleb el nhab a solde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 1800DA ET 1600DA se la n'été pas en soldes :( allah galleb el nhab a solde Mâalich,ça vaut la peine Moi je vais commencer par les trucs moins chers , et d'ici une année je ferai le pas pour les trucs plus classes et chers Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 dsl mon tel c eteint...jai de la cire Mim en pot jvai aller ESSAYER dmepiler avec lol jai peuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Joliiiiiiii ness , j'aime bien , b'sahtek Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Couraaaaaaage Tag :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Très joli Ness , b'sahtek Tu les as payé combien ? re zazou ness :confused::crazy::eek::wheelchair::zoo_cat: j'ai pas trouvé un smiley plus expressif qui décrit mes visage quand j'ai vu ces deux trés beaux corsets, waaaaaaaaaaaaaw ton mari va etre un vrai loup garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr trés trés trés trés beau, bsa7tek, ecoute je vais te donner mon adresse tu vas m'acheter des trucs tu me les envois par poste, dabri rassek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 dsl mon tel c eteint...jai de la cire Mim en pot jvai aller ESSAYER dmepiler avec lol jai peuuuuuuur mdr allez ma grande prends ton courage à deux mains! Ness trés joli ton pyjama et tes ensembles aussi bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Mâalich,ça vaut la peine Moi je vais commencer par les trucs moins chers , et d'ici une année je ferai le pas pour les trucs plus classes et chers tout ta fait naghsi des truque comme les ensembles en coton c entre 350DA et 450DA et les pontoufles negsi selle qui te plait et mule pour l'été Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Coucou Salem @Merciii Ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Joliiiiiiii ness , j'aime bien , b'sahtek merci lahkouba lik ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Coucou Salem @Merciii Ness Hi zazou cava toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 re zazou ness :confused::crazy::eek::wheelchair::zoo_cat: j'ai pas trouvé un smiley plus expressif qui décrit mes visage quand j'ai vu ces deux trés beaux corsets, waaaaaaaaaaaaaw ton mari va etre un vrai loup garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr trés trés trés trés beau, bsa7tek, ecoute je vais te donner mon adresse tu vas m'acheter des trucs tu me les envois par poste, dabri rassek merci lahkouba lik refait un tour chez griffa et demande a la vendeuse la marque valéri et cherche comme je te l'ai dit mddddddddddddr tu ma tué un loup garou je te les achéte avec plaisir pour toi si tu trouve qu'elle qu'un qui te les aportes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahhhtek ness !!! pour celle qui si connaisse en cire...jvien de me rendre compte kel a fondu ... keske je fai? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hi zazou cava toi? Hamdolllah labess et toi ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahhhtek ness !!! pour celle qui si connaisse en cire...jvien de me rendre compte kel a fondu ... keske je fai? merci ma belle tu la trop chauffé peu etre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bsahhhtek ness !!! pour celle qui si connaisse en cire...jvien de me rendre compte kel a fondu ... keske je fai? Si c'est mim , laisse la dans son sachet et mets la un petit bout de temps au réfrigérateur Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Hamdolllah labess et toi ? oui cava le week end est passé super vite jsuis deggggg! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors jai mis deux pot o frigo...il faut que jobtienne kel texture ? pke cest la premiere fois jutilise la cire de mim en pot,dhabitude c en tube...je forme une boule c sa et japlik Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c'est bon dida j'ai trouvé reponse à ma question biensure que t'es la bienvenue ma soeur, on parle pas que de preparatifs ici, on est une bande copin, tu trouves une tranche social variée, pas specialement les fillancées, on est une bande de copine nous :o oui c ça, dsl j'ai eu une déconnexion merciiii viva FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts