Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci dida cest juste ke meme si ya pas ma tete jpar du principe kune bague de de fiancaille et la robe de mariee cest intime donc jveu bien la partager avec vous mais ensuite la reprendre ! lol :D hadi ghiba dida ou es tu passe

c vrais , tu a raison,

moi, tu sais que j'ai rien a faire ici, lol, mais je me suis habitué avec vous , alor je vous lise de temps en temps

bien surrrrrrr queeeee sans exceptionnnnnnn et pour toi c autre chose c chez toi ici

wallah c vrais, deja j'ai pas a qui je vais parler, ma soeur est marié elle habit en france, alor je suis juste avec mes frere et ma mere, et mon pere, y a la femme de mon frere, mzal elle n'est pas habitué avec nous(nouvel mariée)

wallah c vrais, deja j'ai pas a qui je vais parler, ma soeur est marié elle habit en france, alor je suis juste avec mes frere et ma mere, et mon pere, y a la femme de mon frere, mzal elle n'est pas habitué avec nous(nouvel mariée)

si tu veau en parler en et la a ton écoute et si en peu aidé c avec joie ma belle

si tu veau en parler en et la a ton écoute et si en peu aidé c avec joie ma belle

merci ma belle, j'ai deja posé bcp des questions sut tout

et la dernier fois sur ma relation, et vous m'avez bcp aidé et j'ai pris ma decision final, et ne le regrette pas, sinon comment je peux savoir sur la vie des gens et leur secret, c grâce a vous

reeeeeeeeeeeeeeee

c pas pour t’inquiété tag mais moi avant de m’inscrire j lue tout les autres pages

Ps : c pour se la que je me santé proche des filles meme avant de m’inscrire genre bleu, mismis, perle, tania et les autres :o

c'est comme ça alors, t'as tt nos p'ti secret alors ;)

merci ma belle, j'ai deja posé bcp des questions sut tout

et la dernier fois sur ma relation, et vous m'avez bcp aidé et j'ai pris ma decision final, et ne le regrette pas, sinon comment je peux savoir sur la vie des gens et leur secret, c grâce a vous

tu a rompu c sa?

merci dida cest juste ke meme si ya pas ma tete jpar du principe kune bague de de fiancaille et la robe de mariee cest intime donc jveu bien la partager avec vous mais ensuite la reprendre ! lol :D hadi ghiba dida ou es tu passe

c'est ligitime tag

coucou salem, ça va?