ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jespere pke ma bague et ma robe keje nai montré encore a personne ca srai dommage ke tt le monde la voit....merci biwi c nule de cité les photos des autres j'allai vous posté des photos mais je vien de changé d'avis zineeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbb suprime les photooooooooooos de tagggggggggg Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuuf reyeht :D merci ma belle pour la bague et pour ton problème déstresse ma chérie walah ca vo pas le coup vu ke lui et avec toi alors ta pas de koi avoir peur et con ca vien d’aussi bas ………………… alors ki thaby t3ayi rouhek tu lui dis de changer de boite et c aussi simple ke ca walah changer de boite wa thanay Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 sans probleme ma belle et pour la salle c'est réglé dsl pour le retard pour ce ki est de la salle pour moi la fete c'est a la maison!!!!! et mon homme c'est bon c'est reglé et c'est même moi ki ai fait le choix Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 c nule de cité les photos des autres j'allai vous posté des photos mais je vien de changé d'avis zineeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbb suprime les photooooooooooos de tagggggggggg prkoi moi je veux voir :40::40: il et deja 16h30et moi je sors a 17 heur haya stp stppppppp ZINEB EDITE TON MESSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuuf reyeht :D quel genre de fille elle est!! allah yehdiha incha allah, essentiel que vous etes bien ensembles, rebi ihafedhkom incha allah wa yeb3ed el 3in wa nass kima hiya Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci ma Biwi , j'ai pensé à ça mais c'est qu'elle a juste ce coin pour faire son mal,j'ai peur si elle ne trouve plus où aller , elle trouvera un truc plus méchant que ça comme le s'hor Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 zazou je connais ce genre de probleme, ta3 l'harcelement des ex, mais celle la bayna 3li8a mal eduquée, elle est allée loin, ecoute ma chérie, t'as confiance en toi, t'as confiance en ton chéri, lui de meme, le fait que ton chéri te donne son mot de passe c'est une grande preuve de confiance et d'amour. Bref, n'entres plus dans son jeu, c'est pas ton genre, c'est pas toi. Par un moment de folie j'ai voulu aussi me venger de l'ex de mon mari, parceque'elle fait la comedié, et le suit tjrs, mais c'est pas moi, staghfart moulaya, elle s'est calmée tte seule c'est pas ton niveau ni de ton education, et puis c'est ton chéri qui doit lui mettre des limites pas toi, il connait pas un de ses points faible neanmoins Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mais si va sur le poste de zineb page 12414 elle i sont lol YEKH TU C JE PEUX PAS RENTR2 F LES LIEN HADOUK C INTERDIT JE SUIS O BOULOT Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ouuuuuuuuuuuuuuuuf reyeht :D ne te fait pas de souci zazou il a des filles machi marbyine si tu fait confiance a ton chéri c bon :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tu as vu les fotos biwi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 YEKH TU C JE PEUX PAS RENTR2 F LES LIEN HADOUK C INTERDIT JE SUIS O BOULOT ah oui attend jtenvoi par mail nchallah lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Merci ma Biwi , j'ai pensé à ça mais c'est qu'elle a juste ce coin pour faire son mal,j'ai peur si elle ne trouve plus où aller , elle trouvera un truc plus méchant que ça comme le s'hor AH ci elle est aussi malade ke ca alors fait attention !!! psk la je ne cpas !!! mé ma mere dit tjr si on fait notre prier du matin on est protegé tt la journée et con on fait notre priere du soir on est protegé tt la soirée alors dery reby fi kalbek ou matkhafiche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou nessssssssssssss sa va ???? saluttttttt pynouchaaaaaa bien hamdoulla et toi? ;);) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah oui attend jtenvoi par mail nchallah lol con tu veux ma belle t pas obligée de me les envoyer tt suite ma cherie ok merci bcp :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 AH ci elle est aussi malade ke ca alors fait attention !!! psk la je ne cpas !!! mé ma mere dit tjr si on fait notre prier du matin on est protegé tt la journée et con on fait notre priere du soir on est protegé tt la soirée alors dery reby fi kalbek ou matkhafiche Oui la prière joue un grand rôle , je la fais hamdollah , mais j'ai toujours peur Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 l'ex de mon mari elle connait sa cousine, cette cousine a appartement juste au dessus de ma belle famille, et elle aussi a voulu lui marier sa fille, donc tte les deux sont en colere contre moi, meur ennemie, j'ai peur yetfa8mou 3la rassi, surtout que yed8a twillllllllllllla yaseeeeer yasssser Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les filles , merci du fond du coeur , je me suis soulagée , j'avais besoin de parler Je vouuuuuuus aiiiiiiime Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oui la prière joue un grand rôle , je la fais hamdollah , mais j'ai toujours peur je comprend et on a tt peur had el wakt walina nkhafou hat amekhyalna !!! alors raby yestor nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Les filles , merci du fond du coeur , je me suis soulagée , j'avais besoin de parler Je vouuuuuuus aiiiiiiime je t'aimeeeeeeeeeeeeeee aussi ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 con tu veux ma belle t pas obligée de me les envoyer tt suite ma cherie ok merci bcp :04: bwwwwwwwwww demain je te poste les photos ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bwwwwwwwwww demain je te poste les photos ma belle ;) nchalah ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 a oui zazou c qui c quiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 nchalah ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii verifie tes mails biwi! jme sens vraiment roulee pr mes photos ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :gun_smilie:ah d'accord, c'est ce que je ferais dorenavant mais tu sais quoi, je me souviens y a deux à trois ans griffa de annaba vendaient de trés beaux trucs, maintenant de moins au moins, et tt est cher :crazy: biwi j'aiiiiiiiiiiiime ton allaince beaucoup, les bagues à perles de culture c'est logique, ça doit absolument etre beau, j'allais acheté la mienne perle de culture aussi, mais on m'a dit si tu la perd fini la bague, elle n'a plus de charme, meme les bijoutier m'ont dit on t'assure rien, et mal adroite que je suis, j'etais sure que je vais la perdre en heurtant ma main à n'importe quoi :crazy: En tous cas bsa7etk ma belle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle dsl hadawin cheft ton poste merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts