Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

jespere pke ma bague et ma robe keje nai montré encore a personne ca srai dommage ke tt le monde la voit....merci biwi

c nule de cité les photos des autres

j'allai vous posté des photos mais je vien de changé d'avis

zineeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbb suprime les photooooooooooos de tagggggggggg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ouuuuuuuuuuuuuuuuf reyeht :D

merci ma belle pour la bague

et pour ton problème déstresse ma chérie walah ca vo pas le coup vu ke lui et avec toi alors ta pas de koi avoir peur et con ca vien d’aussi bas ………………… alors ki thaby t3ayi rouhek tu lui dis de changer de boite et c aussi simple ke ca walah changer de boite wa thanay

c nule de cité les photos des autres

j'allai vous posté des photos mais je vien de changé d'avis

zineeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbb suprime les photooooooooooos de tagggggggggg

prkoi moi je veux voir :40::40: il et deja 16h30et moi je sors a 17 heur haya stp stppppppp

ZINEB EDITE TON MESSAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

zazou je connais ce genre de probleme, ta3 l'harcelement des ex, mais celle la bayna 3li8a mal eduquée, elle est allée loin, ecoute ma chérie, t'as confiance en toi, t'as confiance en ton chéri, lui de meme, le fait que ton chéri te donne son mot de passe c'est une grande preuve de confiance et d'amour. Bref, n'entres plus dans son jeu, c'est pas ton genre, c'est pas toi. Par un moment de folie j'ai voulu aussi me venger de l'ex de mon mari, parceque'elle fait la comedié, et le suit tjrs, mais c'est pas moi, staghfart moulaya, elle s'est calmée tte seule

c'est pas ton niveau ni de ton education, et puis c'est ton chéri qui doit lui mettre des limites pas toi, il connait pas un de ses points faible neanmoins

Merci ma Biwi , j'ai pensé à ça mais c'est qu'elle a juste ce coin pour faire son mal,j'ai peur si elle ne trouve plus où aller , elle trouvera un truc plus méchant que ça comme le s'hor

AH ci elle est aussi malade ke ca alors fait attention !!! psk la je ne cpas !!!

mé ma mere dit tjr si on fait notre prier du matin on est protegé tt la journée et con on fait notre priere du soir on est protegé tt la soirée alors dery reby fi kalbek ou matkhafiche

AH ci elle est aussi malade ke ca alors fait attention !!! psk la je ne cpas !!!

mé ma mere dit tjr si on fait notre prier du matin on est protegé tt la journée et con on fait notre priere du soir on est protegé tt la soirée alors dery reby fi kalbek ou matkhafiche

Oui la prière joue un grand rôle , je la fais hamdollah , mais j'ai toujours peur

l'ex de mon mari elle connait sa cousine, cette cousine a appartement juste au dessus de ma belle famille, et elle aussi a voulu lui marier sa fille, donc tte les deux sont en colere contre moi, meur ennemie, j'ai peur yetfa8mou 3la rassi, surtout que yed8a twillllllllllllla yaseeeeer yasssser

:gun_smilie:ah d'accord, c'est ce que je ferais dorenavant

mais tu sais quoi, je me souviens y a deux à trois ans griffa de annaba vendaient de trés beaux trucs, maintenant de moins au moins, et tt est cher :crazy:

biwi j'aiiiiiiiiiiiime ton allaince beaucoup, les bagues à perles de culture c'est logique, ça doit absolument etre beau, j'allais acheté la mienne perle de culture aussi, mais on m'a dit si tu la perd fini la bague, elle n'a plus de charme, meme les bijoutier m'ont dit on t'assure rien, et mal adroite que je suis, j'etais sure que je vais la perdre en heurtant ma main à n'importe quoi :crazy: En tous cas bsa7etk ma belle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle dsl hadawin cheft ton poste merci bcp