Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

jadoooooooooooooooore l'alliance !!!

Zineb elle a pa acces o mp !! ya pa moyen deffacer a sa place :D

non non ya pas moyen dsl essay avec admino ci il veux bien sur !!! ou si non tu attend ke elle se connecte !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiii et si tu voyé la bague de fiancaille j pas de tof mé elle resemble a cella avec le chapito !!!

salut hanouna bien hamdoullah et toi?

twahechtek ;)

alors ton beau pere va mieux?

moi aussi twahachtek,son état s'est stabilisé

on attend l'avis du medecin pour demain pour le faire sortir peut etre

je l'espere inchallah

et toi que ce que tu me raconte

oui moi aussi j'ai aimée grave je suis tombé amoureuse d'elle grave grave !!!!

admino c ca tu le trouve con tu cherche f la liste des contacte et tu lui donne la page et le message direct ki c j jamais essayé mé ca se fais peut etre

jespere pke ma bague et ma robe keje nai montré encore a personne ca srai dommage ke tt le monde la voit....merci biwi

hmadoullah ma belle

je te donne un petit secret de griffa mais ne le dit a personne lol

pour les articles de marque et de très bonne qualité tu ne les trouve pas a vue d’oille il faut les cherché dans les petits coins et derrière les autres articles voila ma belle

c comme sa que je déniche mes jolie chose mais nti ou zahrek des fois tu trouve et d’autre non et sur tout coté taille puisque c des pièces

:gun_smilie:ah d'accord, c'est ce que je ferais dorenavant

mais tu sais quoi, je me souviens y a deux à trois ans griffa de annaba vendaient de trés beaux trucs, maintenant de moins au moins, et tt est cher :crazy:

biwi j'aiiiiiiiiiiiime ton allaince beaucoup, les bagues à perles de culture c'est logique, ça doit absolument etre beau, j'allais acheté la mienne perle de culture aussi, mais on m'a dit si tu la perd fini la bague, elle n'a plus de charme, meme les bijoutier m'ont dit on t'assure rien, et mal adroite que je suis, j'etais sure que je vais la perdre en heurtant ma main à n'importe quoi :crazy: En tous cas bsa7etk ma belle

moi aussi twahachtek,son état s'est stabilisé

on attend l'avis du medecin pour demain pour le faire sortir peut etre

je l'espere inchallah

et toi que ce que tu me raconte

hamdoullah inchallah ghir el ghir

la routine la routine

zazou je sais pas si ta lu auparavant mais jai eu a peu pres la mm histoire, elle lui envoyé des trucs de ouf, il me transferait ces msg javai envie de la defoncer (par contre ana nseb normal pke cmon territoire jsui possessive)..;moi jen ai bcp peur pke elle si connait en shor et compagnie mais bon netweklou 3la allah!

Fais confiance a ton gars, mais balaki nsa ...des fois comme tu dis c des salopes.