Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

message pour ryma

le motif en resumant c'est qu'il m'a invité pour dejeuner za3ma lyoum chez eux, c'est ma premiere fois, en etant za3ma mariée, 3akd et fat7a, j'ai répondu negativement, parceque mon pere est trés fermé et severe dans ces trucs, la fille ne va pas chez sa belle famille que 3roussa, tu vois. Allah ghaleb c'est comme ça. Il s'est enervé, comme ci il revait déja de me voir avec sa famille .. (je comprends ça parfaitement) et que j'ai brisé son reve, en plus il a insisté que c'est pas sa le motif, bein j'ai dit, c'est ça, tu voulais entendre autre chose, et la il me dit tu fuis ma famille , ou tu les évites .. j'etais en boulllllle, et ça a degenerer

oui blue,je comprend parfaitement ton comportement et ton pere n'est pas fermé il est logique,moi depuis la khotba on étais moi et ma mere qu'une fois et en plus c'etais la fête du bac de sa sœur ou tout le monde a insisté et lui aussi.

et j'avoue mon pere n'aime pas aussi ca ,quoi qu'on etais ensemble avant j'ai etais chez ca grand mere a plusieurs reprise avec la presence de toute ca famille

ca vous interesse pas ma bag !je suis faché !!!!!!!!!!!!!

siiiiiiiiiiiiiiiii

la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague

ça va ma chérie, et toi?

je suis passée hier chez griffa par curiosité, en ayant espoir de trouver des beaux corsets comme les tiens, walou, ce que j'ai trouvé ma ychab8ou le walou, tjrs déçue par Griffa :(

hmadoullah ma belle

je te donne un petit secret de griffa mais ne le dit a personne lol

pour les articles de marque et de très bonne qualité tu ne les trouve pas a vue d’oille il faut les cherché dans les petits coins et derrière les autres articles voila ma belle

c comme sa que je déniche mes jolie chose mais nti ou zahrek des fois tu trouve et d’autre non et sur tout coté taille puisque c des pièces

si bien sur moi jattend biwi !!

Ou est passé zineb ? fo absolument kel efface mes foto lolpliiiiiiizzzz

tu lui envoi un mp !!!

mais ci biwi, tu sais qu'on est des vilaines curieuses :04:

SII je veux la voir moi

siiiiiiiiiiiiiiiii

la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague la bague