ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 OK MERCI LES FILLES ;) sans probleme ma belle et pour la salle c'est réglé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jvai essayé dvou montrer la mienne Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 MERCI LES FILLES DEMAIN LES PHOTOS PROMIS Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 jvai essayé dvou montrer la mienne ok vas y,on aime voir nous:04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salamette inchallah mina les filles j'etais en telephone, on a ouvert tt les sujets, on s'est mis d'accord sur plusieurs point Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 MERCI LES FILLES DEMAIN LES PHOTOS PROMIS besahtek ma belle pour tes achats, Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salamette inchallah mine les filles j'etais en telephone, on a ouvert tt les sujets, on s'est mis d'accord sur plusieurs point voilaaaaaaaaaaaaaaaaa COMMUNICATION !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 MERCI LES FILLES DEMAIN LES PHOTOS PROMIS Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salamette inchallah mine les filles j'etais en telephone, on a ouvert tt les sujets, on s'est mis d'accord sur plusieurs point supppppppppper,contente pour toi que ca c'est arrangé il ya pas mieux qu'une bone discusion serieuse avec qlq mot d'amour Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ryma mots d'amour, mazel chouia je le laisse mariner un peu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ryma mots d'amour, mazel chouia je le laisse mariner un peu oui,mais un peu ne fera pas de mal:04::04: on s'est déclaré la gueure ce vendredi,il ma grave enerve avec son insouciance,et puis on coupé en étant faché une demi heure aprés,j'allais le rappellé,parceque j'ai un peu forcé sur lui en plus il passe par un moment délicat tran c'est lui quui rappelle,on s'est dit la mm chose qu'on a forcé un peu tout les deux,je l'ai mariné dans mes mots d'amour et je l'ai envoyé vers les nuages mais si il n'avait pas le probleme de son pere je l'aurai puni Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bon alors !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ryma mots d'amour, mazel chouia je le laisse mariner un peu qlq petit mot pour que ca marine amoureusement:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 vous parlez de bague, voila comment je souhaiterai que ma bague de fiançaille soit makanech deux anneaux biensure, donc y a pas le vide au milieu, la perle plus petite que ça, en tous cas dans le style rond à peu prés dans ce genre mais en plus petit, c'est à dire la perle encastré dans un anneau, machi des crochets we basta je veux pas ce style, c'est pas que j'aime pas, mais pour etre plus originale c'est tout, pas comme tt le monde et vous les filles, montrer nous votre style de bague j'ai aimé celle de tamimte aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 trés jolie ta robe,elle est super belle tu pourra la metre pour d'autre occas la bague aussi trés originale Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 trés jolie ta robe,elle est super belle tu pourra la metre pour d'autre occas la bague aussi trés originale oui cest un peu comme celle ke blue a poster mais la robe de mariéee non je pourrai pas la remettre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui cest un peu comme celle ke blue a poster mais la robe de mariéee non je pourrai pas la remettre ah,pour ce que le hauta paré simple et rafiné Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Coucou mes copinettes Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bon alors salut tu peux remonter ta bague ca minteresse !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 tag, ma bague, hia ma bague, on a le meme gout, wallah j'ai repondu avant de voir la tienne, et quand j'ai vu tes photo j'etais :shut: bsa7tek qu'es-ce qu'ils ont tes doigts, allah ybarek, wallah ya tchoufi les miens, t9olchi cadavre wela squelette :crazy: la robe se charge lentement, j'ai pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ah,pour ce que le hauta paré simple et rafiné ou mais cest pas un bustier et une jupe, cest une robe, avec une traine ect... je pense la faire louer apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 salut tu peux remonter ta bague ca minteresse !!!!:rolleyes: clique sur les liens zineb mais stp edite ton msg Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Coucou mes copinettes je vois que zazounette est de retour, hadi kamel la sieste Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 clique sur les liens zineb mais stp edite ton msg ok je vais voir merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 meme la robe est trés belle, mais je voulais voir le bas aussi, ma3lich Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts