Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une dispute avec mon chéri de mari, des disputes interminables, et des discours sans fin, on tourne tjrs autout du pot sans qu'on aboutit à une reconcilation ou une comprehension au moins. idem pour moi walah il m'enerve avec c commentaire ci je veux ca il me dit non je veux ca alors ouffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas grave blue,ca passe ana kalabtha ma3he le vendredi,mais ghadni aprés meskine ga3 dawesna had el vendredi !!!!!!!!! ana khrejt men 3akly !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une longue histoire, un cumul incompréhension, deux forts caracteres, et voila, bjr les degats, et parceque lui c'est un homme il cede pas, comme ci ils sont dans une situation de force walah kif kif 3andek el hak il sont ts com ca !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou ryma ce voile arrive jusua ou? et il est carré ou comme un cervle? ou demi cercle? c a la mode de mettre les manches comme le tissu de voile? le sdaf c hadak le tissu comme le tissu de rda tlemcenien? non non,genre carré pas de cerles . le sdaf oui c'est le tissus du rda oui c'est très a la mode ,c'est très mais moi je conte faire un tissus travaillé. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ana li nghid ya ryma, on s'est disputés vendredi soir, mazalna le dork j'en ai marre, ça resume tout oh ma belle c juste le cumul et le stresse des preparatifs !! ne te stresse pas et calme toi com ca tu va te reposé chwia !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RE les filles !! Mine moi ma couturiere m'avait proposé de faire des manches en tulle perlé doré??tu peu aussi faire ac le voile.. Moi jai choisi de la dentelle dorée .. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 raht hata el hydra les ptt ci tu connais j vu des kaftan avec mes copines f un magasin il s'appel le kaftan juste a coté de la boulangerie la génoise de hydra et a coté de MC KIKI mé ya rien de beau on plus le moin cher il fait 100 000da je te jure alors moi et mes copines on été entrain d'imaginer un kaftan a 100 000 et les accessoires caktan elle a dit a 25000 da et la sandale on va dire a 5000 et la coiffure et maquillage a 20 000 da ect ect alors o moment du caftan tu porte plus de 200 000 da alors c waw c trop j bien rigoler avec mes copines et je suis rentré :mdr::mdr: oui,je connais le magasins,il vont super cher bezaf Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 non non,genre carré pas de cerles . le sdaf oui c'est le tissus du rda oui c'est très a la mode ,c'est très mais moi je conte faire un tissus travaillé. mais le sdaf sur les manches c pas un peu demodé? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ga3 dawesna had el vendredi !!!!!!!!! ana khrejt men 3akly !!! wallah,raki tchoufi yakhi redjal yakhi :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui,je connais le magasins,il vont super cher bezaf oui super de chez super cher j meme cru quel allez nous dire de payer la visite :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RE les filles !! Mine moi ma couturiere m'avait proposé de faire des manches en tulle perlé doré??tu peu aussi faire ac le voile.. Moi jai choisi de la dentelle dorée .. aah oui mais apperement c a la mode de nouveau de faire ça avec le sdaf Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 aah oui mais apperement c a la mode de nouveau de faire ça avec le sdaf jeddati staifya, elle me dit toute staifiya ki se respecte fait une jdebba staifi ac sdaf mais ca reste demodé pr les jeunes filles, cest plus les mamas ki le mette. apres si tu aimes, cest une kestion de gout vraiment Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 wallah,raki tchoufi yakhi redjal redjal:04::04: Moi le mien ya ryma je l'aime bcp et je c ke lui aussi mé il prend tt a la légère ci j'en parle il me dit ohhh tu complique toi je lui dis c pas aussi simple il faut programmer et tt et lui non il fait ka ca tète et moi ca m'énerve et ca fatigue a la langue ci je dit blanc il me dit noir ci je dit noir il me dit blanc ect Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les filles win rakom Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les filles win rakom im hereeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mais le sdaf sur les manches c pas un peu demodé?. oui c'est ce qui me dérange,j'aime pas les manches en sdaf Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 im hereeeeee great honey Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 great honey coment ca va? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou les filles dites moi a part page 2 ou y'a la liste de perla y'a il une autre????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Moi le mien ya ryma je l'aime bcp et je c ke lui aussi mé il prend tt a la légère ci j'en parle il me dit ohhh tu complique toi je lui dis c pas aussi simple il faut programmer et tt et lui non il fait ka ca tète et moi ca m'énerve et ca fatigue a la langue ci je dit blanc il me dit noir ci je dit noir il me dit blanc ect wallah kif kif,il fait tout la derniere minute,et quand il a des problemes avec les retards il me dit andek el hak mais je vis avec,mais j'ai peur de devenir comme lui :D:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coment ca va? hamdollah ma belle hier j'ai disputé avec mon cheri, lekani en attente alors il ma fait toute une histoire Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hamdollah ma belle hier j'ai disputé avec mon cheri, lekani en attente alors il ma fait toute une histoire OALALalalala m3a lghira hadi kach nhar ihablouna !! tkt ca va lui passer ma belle.. ana il reconnait ke sa jalousie mard meskine .. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 OALALalalala m3a lghira hadi kach nhar ihablouna !! tkt ca va lui passer ma belle.. ana il reconnait ke sa jalousie mard meskine .. j t avec ma tante au telephone et j'ai pas remarqué le double appel darli hala Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou les filles dites moi a part page 2 ou y'a la liste de perla y'a il une autre????? saluuut les filles hello il ya celui de mismis page 2288:cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j t avec ma tante au telephone et j'ai pas remarqué le double appel darli hala fritouha wela mazalkoum faché? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts