bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une longue histoire, un cumul incompréhension, deux forts caracteres, et voila, bjr les degats, et parceque lui c'est un homme il cede pas, comme ci ils sont dans une situation de force Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 makla ta3 rapide o bouloooooooooo!!!comme des chinoissssssss!!! kif kif c'est pour quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ana li nghid ya ryma, on s'est disputés vendredi soir, mazalna le dork j'en ai marre, ça resume tout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je te comprend parfaitement ma belle,mon chéri aussi c'est un dur de caractère il ne cède jamais du coup la meilleure façon et de l'ignoré les hommes c'est des bébé,il ont leur caprice mais aprés il reviens vers nous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mais ryma, faut pas qu'ils prenennet l'habitude, à force de ceder on deviennent des femmes soumises , tu vois et nous on est pas des bébés !! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui, c'est vrai sur ce point il faut bien l'engueule de temps a autre. moi quand je vois qu'il dépasse ces bornes ,je l'engueule une fois pour toute et je t'assure que il s'inquiète vraiment Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on est pareil alors ;) Ah Bon, c'est la periode wakil Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 re salut les filles c'est mort aujourd'hui qu'est ce qui ce passe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Ah Bon, c'est la periode wakil et toi que ce qui se passe khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 le mien il s'inquiete, jamais ça, trop de fierté, ce qui m'enerve, meme quand on se bagarre et qu'on discute aprés il me repete que les trucs "beau temps, ciel bleu .. " , par contre les trucs pas bien c'est parceque moi j'ai provoqué ça, il n'a jamais tord Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt reglissa, ça va? tu t'es reconciliée avec ton mari? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 et toi que ce qui se passe khir inchallah elkani en attente lol Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt reglissa, ça va? tu t'es reconciliée avec ton mari? coucou blue oui ça va mieux ce qui est fait et fait et la vie continue Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hier khrejt wahdi ndir shopping dareli hala Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou blue oui ça va mieux ce qui est fait et fait et la vie continue mabrouk; rabi y8adi sarkom Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 elkani en attente lol lol ana loukan yelkani en attente yahbale,il aime tjr passer en priorité ,je dois coupé pour ces beaux yeux . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles !!!!!!!!!! hamdoullllllllllllllllllahhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 C'est magnifique black j'adore!!!!!!!!! moi aussi ah ok , et les mariages non kabyles ? on peut les porter vu que la mariée ne le porte pas :D? sinon j ai vu la bougeotte danser avec le hzam dans son mariage !! ca se fait chez les kabyles??? la mariée danse avec le hzam et tout?? y en a qui m ont dit que la mariée kabyle ne doit pas trop bouger :crazy: bein oui prkoi pas !!! a ca je ne c pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt biwi? ça va? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou ryma ce voile arrive jusua ou? et il est carré ou comme un cervle? ou demi cercle? c a la mode de mettre les manches comme le tissu de voile? le sdaf c hadak le tissu comme le tissu de rda tlemcenien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hamdoullllllllllllllllllahhhhhhhhhhhhhhh raht hata el hydra les ptt ci tu connais j vu des kaftan avec mes copines f un magasin il s'appel le kaftan juste a coté de la boulangerie la génoise de hydra et a coté de MC KIKI mé ya rien de beau on plus le moin cher il fait 100 000da je te jure alors moi et mes copines on été entrain d'imaginer un kaftan a 100 000 et les accessoires caktan elle a dit a 25000 da et la sandale on va dire a 5000 et la coiffure et maquillage a 20 000 da ect ect alors o moment du caftan tu porte plus de 200 000 da alors c waw c trop j bien rigoler avec mes copines et je suis rentré :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 kif kif c'est pour quand ton mariage C'est pour le mois de juin et toi???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt biwi? ça va? COUCOU MA BELLE CA VA !!!!!!!!!!!! tu ma manqué ce week-end :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 chweya j'ai disputé avec mon cheri. oh ma belle khir nchalah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts