lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Amoureuse qu'est ce qu'il te manque comme troussou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merciiiiiiii merciiiiiii je parle de voile qu on met avec la constantinoise . tu as vu celui de mismis? je le trouve un peu tres loong , chehal on met de mettre f hadak le voile? et es ce que on le fait qu avec ce tissu ? et c juste un coupon on doit le coudre les 4 coté wkhlass genre carré ? je veux le confectionné tte seule tu as pas des idées poru les manches de la constantinoises? alors le voile s'appelle " el deraya";il peut etre concu de different type de tissus le plus traditionelle c'est un tissus qui s'appelle el sedef ,tu l'achete prete avec lftoul et tout mismis avec ca fergani n'a pas mi de voile juste les manchette mais mnt,c'est tou le monde qui achete un tissus et qui fais avec le voile et les manchette Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pynoucha qu est ce que tu racontes henouna j'ai rien de speciale a raconter wachnou!!!!! je suis tres contente pour vous toutes kon je vois vos achat et course wachnou pour moi c'est un stresse en plus,je suis perdu....plus de temps libre,le boulo c'est de plus en plus stressant!!!!!!!! voila je vie dans une engoisseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mais bon mon remede c'est d'oublier et d'iniorer le mariage ki approche :) :):crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt les filles, comment vous allez ryma si mismis l'a mis pendant la fete de son mari, contrairement à sa fete. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai rien de speciale a raconter wachnou!!!!! je suis tres contente pour vous toutes kon je vois vos achat et course wachnou pour moi c'est un stresse en plus,je suis perdu....plus de temps libre,le boulo c'est de plus en plus stressant!!!!!!!! voila je vie dans une engoisseeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mais bon mon remede c'est d'oublier et d'iniorer le mariage ki approche :) :):crazy: bela3kel ma belle yefra kolech nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 mabrouk amoureuse, achetes des trucs qui te manquent, sinon l'argent partira hakdek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 alors le voile s'appelle " el deraya";il peut etre concu de different type de tissus le plus traditionelle c'est un tissus qui s'appelle el sedef ,tu l'achete prete avec lftoul et tout mismis avec ca fergani n'a pas mi de voile juste les manchette mais mnt,c'est tou le monde qui achete un tissus et qui fais avec le voile et les manchette tu as pas de photos ? :p si mismis a mis le voile dans la fete de son mari Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Bonjour blue tu va bien raki mliha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 el hala rahi meyta elyoum wir rakom les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bffffff ça va lily, et toi? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 bffffff ça va lily, et toi? chweya j'ai disputé avec mon cheri. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 elles sont entrain de manger Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 on est pareil alors ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 slt les filles, comment vous allez ryma si mismis l'a mis pendant la fete de son mari, contrairement à sa fete. coucou blue,comment ca va je n'est vu que celle de son mariage alors ce que tu raconte de bon,c'est pour quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ryma ne me parles pas de mariage s.t.p.. , j'ai pas du tt envie d'en parler ou d y penser Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 désolée ryma Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 COUCOU blue comment va tu?????? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou ryma ca va ??????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ryma ne me parles pas de mariage s.t.p.. , j'ai pas du tt envie d'en parler ou d y penser sans problème,ca se voit que tu ne va pas bien ghir el khir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou pynoucha ça va toi? tu stresses alors; wa7da wa7da, c vrai que ça ne fini jamais ces preparatifs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou ryma ca va ??????? re ma belle,comment ca va kach makllllllla Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 une dispute avec mon chéri de mari, des disputes interminables, et des discours sans fin, on tourne tjrs autout du pot sans qu'on aboutit à une reconcilation ou une comprehension au moins. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou pynoucha ça va toi? tu stresses alors; wa7da wa7da, c vrai que ça ne fini jamais ces preparatifs ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! et toi ghir el khirrrrrrr??????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pas grave blue,ca passe ana kalabtha ma3he le vendredi,mais ghadni aprés meskine Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 re ma belle,comment ca va kach makllllllla makla ta3 rapide o bouloooooooooo!!!comme des chinoissssssss!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts