Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RYMA CHERIE TU ME PARLE PAS OU KOI :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oui parceque ma mere ma dit d'acheté une série de 04 valises +le caba et le sac en plus il vont me ramené une valise. et j'ai pris part de la valise DELSEY de ma mère que j'adore.:D:D a mon avis je trouve que c un peu trop tu va les mettre ou apres?? et puis meme pour vos voyage je pense pas que vous allez prendre 5 valise avec vous 3 au max donc c suffisant ne gaspille pas ton argent dans ça Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou mine cherie hady riba tu ma bcp manqué :love: ya omri ya omri toi aussi tu m as manqué :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 coucou mine comment ca va ma belle coucou , cava cava et toi? j ai posé une question a propos les constantinoise si tu vas pas faire le ratrappage je la repose :p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 moi j vu hier de joli valise y'avais 3 j vu le prix sur la valise c'ete 15 000 da je lui dit c un serie de 3 il ma dit oui je lui dit elle fait 15 000 da il ma dit oui je lui dit nversy a3lihoum il ma dit ok le temps qu'il prepar ele bon il me dit vous versé combien j dit 1000 da il ma dit il vous reste 44 000 da j dit koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ma dit 15000 da koul wahda :17::17::17::17::17: j fait ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :17: enfin c pas grave je trouveré autre chose !!! ahhhhhhh ;lol c'est pas chez celui de hassiba qui vont les sac et les valises,moi aussi j'ai cru que c'etais la serie a 15 000.00da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 a mon avis je trouve que c un peu trop tu va les mettre ou apres?? et puis meme pour vos voyage je pense pas que vous allez prendre 5 valise avec vous 3 au max donc c suffisant ne gaspille pas ton argent dans ça JE SUIS D'ACCORD avec toi reglisa o passage salut ma belle ca va :!!!! merci pour l'histoir e elle a une tres bonne moralité merci moi j'envisage d'acheté une serie de 3 c tt et le reste ca sera les valises de mes soeur et cousine et tt pendans se temps je mé f les caba taty yerfdou bien et qq jrs avan le ta3lak je fais la tournée et c tt ci non y'aura plus de place pour moi ci j'achete 5 ou 6 valise imagine oullalalala ca sera com don un avion !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 moi je veux don se style mé mé preferé c celle ci mé lazem les vrais psk ci je voyage avec les fause oulalalala nwaly bsachy ta3 zbel hachakoum bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RYMA CHERIE TU ME PARLE PAS OU KOI :angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: si lamira,j'ai juste un peu de boulot Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 les filles les filles je vien de recevoir une petite prime de 15000 DA je suis contente wach ndir bihom je crois je v direct lel jorf Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ahhhhhhh ;lol c'est pas chez celui de hassiba qui vont les sac et les valises,moi aussi j'ai cru que c'etais la serie a 15 000.00da walah walah walah rir houa bigmdrbigmdrbigmdr ta vu il de petite pochete tasdira tt miniscule a 4500 da j aimée mé trop cher pour 15seconde de vie apres o tiroire 15ans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 ya omri ya omri toi aussi tu m as manqué :o oh c zentilleeeeeeeeeeeeeeeeee tawelty l riba a3lina !! j'espere ke ca va mieu !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RYma tu as vu ? je supprime !! bsahtek amoureuse alé fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!! biwi moi le meilleur modele de valise c le dernier, discret, yerfed bezaf, et tou noir (le noir c classe)lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 a mon avis je trouve que c un peu trop tu va les mettre ou apres?? et puis meme pour vos voyage je pense pas que vous allez prendre 5 valise avec vous 3 au max donc c suffisant ne gaspille pas ton argent dans ça oui,moi aussi j'ai envisagé d'acheté qu'une seule+celle qui vont me ramené +celle de maman ou je metterai mes tenues de tasdira plus tard +et celle qui vont me ramené ca fera 03 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 si lamira,j'ai juste un peu de boulot allah i3awnek ma belle les filles les filles je vien de recevoir une petite prime de 15000 DA je suis contente wach ndir bihom je crois je v direct lel jorf bsahtek la prime allez GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EL DJORF ET BENJERAH ram yesenaw fik avec plaisire n'oubli pas sachyate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 walah walah walah rir houa bigmdrbigmdrbigmdr ta vu il de petite pochete tasdira tt miniscule a 4500 da j aimée mé trop cher pour 15seconde de vie apres o tiroire 15ans :rolleyes: j'ai été hier chez lui wallah,dommage on s'est pas vu la marque c'etais genuis,elle etais beige des qu'il ma dit le prix je suis sorti direct je m'attendais a ce que ca sois a 5000.00da:D:D oui t'as vu les pochette soirée simple en gris et aussi en noir a 1600.00da tu pourra les mettre avec un ensemble Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je crois je v achter 3 pantalon solde a 2000 DA une chaussure comme cel de algerien girl la bleu je l trouve hier a 2600 balak je la prend en gris et on verra kach haja donner moi des idées Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oh c zentilleeeeeeeeeeeeeeeeee tawelty l riba a3lina !! j'espere ke ca va mieu !!! :o:o oui maint cava bcp mieux je commence meme preparer ma tasdira sans mari lol non je finis ce que j ai commencé wkhlass lol je reprends mes etudes le mois de mars/ avril nchallah dis moi dis moi a taqvaylith , ta3essavthe , ya que la mariée qui peut le porter ? ca se porte plus jamais apres? zaamak dans les mariages non kabyle wlla c normal de le porter? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RYma tu as vu ? je supprime !! bsahtek amoureuse alé fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!! biwi moi le meilleur modele de valise c le dernier, discret, yerfed bezaf, et tou noir (le noir c classe)lol Oui trop classe ma sœur ete on voyage et elle avait un caba LV très chic a l'aéroport nahawhoulha jat b saché psk c'ete de la contre façon!!! Alors imagine j'achète des valises a 45000 da âpres on me les enlève f l aéroport et avec mes nuisettes tt vu ke je serais on voyage de noce :( Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 allah i3awnek ma belle bsahtek la prime allez GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EL DJORF ET BENJERAH ram yesenaw fik avec plaisire n'oubli pas sachyate :mdr: merci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 Oui trop classe ma sœur ete on voyage et elle avait un caba LV très chic a l'aéroport nahawhoulha jat b saché psk c'ete de la contre façon!!! Alors imagine j'achète des valises a 45000 da âpres on me les enlève f l aéroport et avec mes nuisettes tt vu ke je serais on voyage de noce :( mdr matshakich les nuisettes mdr on peu toujours faire sans mdr Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 RYma tu as vu ? je supprime !! bsahtek amoureuse alé fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!! biwi moi le meilleur modele de valise c le dernier, discret, yerfed bezaf, et tou noir (le noir c classe)lol merci je crois je v achter la chaussure bleu comme la tienne je l trouver 1 2600 DA HIER Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :o:o oui maint cava bcp mieux je commence meme preparer ma tasdira sans mari lol non je finis ce que j ai commencé wkhlass lol je reprends mes etudes le mois de mars/ avril nchallah dis moi dis moi a taqvaylith , ta3essavthe , ya que la mariée qui peut le porter ? ca se porte plus jamais apres? zaamak dans les mariages non kabyle wlla c normal de le porter? oh c bien bon courage pour tes etudes et pour takbaylit etu parle de la robe kabyle !!bien sur ke tu peux la porté o mariage o diner ect ect surtout ci c des kabyle alors tt le temps Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 oh c bien bon courage pour tes etudes et pour takbaylit etu parle de la robe kabyle !!bien sur ke tu peux la porté o mariage o diner ect ect surtout ci c des kabyle alors tt le temps non pas de la robe kabyle , je parle de ta3ssavthe , le truc qu on met sur la tete ... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 j'ai été hier chez lui wallah,dommage on s'est pas vu la marque c'etais genuis,elle etais beige des qu'il ma dit le prix je suis sorti direct je m'attendais a ce que ca sois a 5000.00da:D:D oui t'as vu les pochette soirée simple en gris et aussi en noir a 1600.00da tu pourra les mettre avec un ensemble dommage la prochaine foi je te donne mon programe du week end ok !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 merci je crois je v achter la chaussure bleu comme la tienne je l trouver 1 2600 DA HIER oui moi aussi je les ai acheté 25 euros je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts