Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Djn tu aurais du choisir kkchose pkoi tu as eu le coup de foudre ou alors attendre de revenir ici pr en acheter 1 dommage mais je suis sur kil es tres beau kan mm, ac les accessoires et tou tu verra!

au fait sur alger ya des parure de neggafa pr caftans?

nan il y en a pas du tout j ai chercher j irai sur pari j en ai vu plein la ba ...oui mais voila j ai eu honte et tout a chak foi je disai non non non en pluss il a couter cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour rien du tout a pari il son moin cher et plus beau
il fait combien le caftan Djn ? moi jlai acheté presk 6 million mais wallah il tue vraiment, torai du aller o centre commercial tayba torai trouvé ton bonheur !

Ryma jarrive

voila c est sa la coneri ji suis aller ke hier et la ba il y a des belle chose moi je l ai eu pour 6 million 8cent et il est simple je trouve pour le pri voila apres ses du tissus de kaliter belle finition fait main mais c est pas le kaftan de princesse moi je connais pas c est la famille ki m enmene deja j a l impression d emerder le monde ....bref laise tomber suis a blok la
voila c est sa la coneri ji suis aller ke hier et la ba il y a des belle chose moi je l ai eu pour 6 million 8cent et il est simple je trouve pour le pri voila apres ses du tissus de kaliter belle finition fait main mais c est pas le kaftan de princesse moi je connais pas c est la famille ki m enmene deja j a l impression d emerder le monde ....bref laise tomber suis a blok la

La prochaine fois Khodi rayi !!!!! tkt ca va lfaire ac les accessoires sa passera mieux tkt pas ! et les autres tenues ta fais koi?

Salam tt le monde

Dsl de vs avoir quitté subitement avant-hier..

La réalité est ke j’étais mega triste pour ske j’ai su sur plume blanche, je l’aimais bcp et ça m’a fait de la peine de la savoir ds le même état ke moi et ma chère mimi-dz..

Ma foi a diminué.. j’ai demandé à Dieu pourquoi le mal arrive aux moumnate, aux filles niya comme nous ??? kel destin injuste !

J’ai pleuré, bcp pleuré.. ensuite on dirais ts ça n’était pas suffisant pour ke j’apprenne encore une très mauvaise nouvelle : j’ai croisé sur msn mn meilleur ami ki s’est marié un mois après moi et il voulait avoir de mes nouvelles, je lui ai tt raconté, il a essayé de me consoler et me faire remonter le moral et me rappeler ke cette vie n’est k’un passage et « k’il y’a pire ke le divorce ds la vie »

là j’ai piqué une crise et je lui ai dit « mais kesk tu sais toi sur le divorce hein » et là on dirait k’il m’a donné une gifle ki a fait coulé le sang de mn cœur en m’annonçant ke lui aussi viens de divorcer de sa femme k’il aimait tant et k’il sais parfaitement tt ske je traverse et je sens au fonds de moi..

lui aussi a bcp souffert et s’est bcp pleigné de sn destin mais il s’est forcé à se rapprocher de Dieu et accepter sn destin et poursuivre sa vie et effacer ts ces souvenirs avec sn ex..

Cette mauvaise nouvelle était la goute ki a débordé le verre.. j’ai pleuré comme j’ai jamais pleuré avant, et ce pendant des heures et même la nuit.. les medoc n’ont pas pu m’aider à me calmer et oublier cet enfer ki est la vie.. j’avais une seule envie ki est de quitter ce monde car il n’est pas fait pour moi, je me suis trop battu mais j’ai pas cessé d’être abattu..

J’ai passé la nuit à réfléchir et ensuite le lendemain j’ai décidé de me donner une chance et de continuer à battre encore par espoir k’un jour mn cher et tendre ouvre ses yeux et vois sk’il a fait à la femme ki l’aime le plus au monde

dsl de avoir interrompu, je voulais partagé mes pensées avc vs comme je l’ai tjr faite, vs êtes ma deuxième famille et je prie Dieu chaque jour qu’aucune d’entre vs ne passe par ce calvaire car croyez-moi koi ke je vous dise vous ne saurai jamais à quel point ça fait du mal..

salam 'alaykoum la battante

contente de te lire meme si les nouvelles ne sont pas bonnes mais tu es là et ça me rassure

sache mismis que dans cette dure épreuve qui est la tienne je te comprends a 100 pour 100 moi meme ayant vécu une histoire similaire

je n'ai pas vécu autant que ce tu as vécu,ton histoire m'a vraiment attristé je demandais de tes nouvelles à tania tellement je trouvais ça dur et ça me faisait mal de savoir à quel point les gens peuvent anéantir une personne par envie et jalousie

malgré tout comme tu le dis nous avons la foi,elle nous aide malgré tout à surmonter le pire

c'est sur que dans de telles situations la foi est comme les montagnes russes,ça monte ça descend,c'est humain c'est comme ça

par contre à nous de la nourrir par les dou'as,les prieres,les actes qui nous rapprochent de dieu comme la lecture du coran

je sais que c'est pas facile dans ce cas là mais si tu veux tenir faut t'accrocher au peu de foi qui te reste sinon c'est le drame assuré

sache aussi mismis que rien n'est fait par hasard,tu remets en question ton épreuve en disant à allah pourquoi il t'a éprouve alors que tu es croyante,mais ce n'est pas ça,c'est pas une moussiba qui te tombe sur la tete mais une épreuve venant d'allah soubhanou

déja d'une allah éprouve ceux qu'il aime,cela passe par les biens,la famille,les enfants,etc...

et de 2 il te purifie par cette épreuve le but étant pour toi d'en tirer le meilleur,de te poser les bonnes questions pour mieux avancer et avoir une autre vision sur ton avenir

ça te parait peut etre exagéré ce que je dis mais ceux qui sont éprouvés ont leur récompense fil akhira,je prefere etre de ceux qui sont éprouvés et qui grandissent par leur épreuves plutot que de ceux qui vivent le bonheur h24 ne manquant de rien,car apres tout on emporte rien avec nous tu le vois bien...tout peut disparaitre du jour au lendemain

quoiqu'il en soit nourrit ta relation avec dieu car c'est lui qui te donnera le bonheur que tu mérites inshaallah

il y a des gens qui sont éprouvés au début de leur vie,d'autres au milieu et certains à la fin,donc vaut mieux galerer maintenant et connaitre lahna ensuite inshaallah

mais quoiqu'il en soit je suis persuadé que tu vivras heureuse,quand?il n'y a qu'allah soubhanou qui le sait,arme toi de patience et positive

tu es jeune mashaallah donc te bouffes pas la santé en te mettant dans des états pas possible,c'est comme ça qu'on chope de sales maladies,t'es fraiche preserve toi inshaallah

puis si tu décides de refaire ta vie,pense à celui qui t'aimera,n'aimerais tu pas qu'il ait une femme en bonne santé,forte avec qui il voudra tout partager?....

sois forte ma douce,je sais facile à dire,mais pas impossible à faire...

allah y 3aounek,du fond du coeur je te souhaite d'aller mieux et de retrouver ta joie de vivre...

prend soin de toi boussaaaaaa

IL SE TROUVE OU LE CENTRE COMMERCIAL TAYEBA?? SVP

une étape très dure, voire invivable :(

merci cerise

il faut t'en impregner et en tirer des lecons

elle est vivable sinon tu ne serais pas là ma douce

c'est tres dur je ne dis pas le contraire mais accroche toi comme tu peux

t'essaye de te changer les idées un peu?de te divertir?essayer quelque chose de nouveau?ça aide tu sais

moi si je n'avais pas commencé ma formation je serais devenue dingue!hemdoulilah ça aide en tout cas meme si des fois j'ai une boule au ventre en plein cour et que je demande à sortir,les souvenirs me hantent et ça surfit d'un coup mais bon jfais avec malgré tout

La prochaine fois Khodi rayi !!!!! tkt ca va lfaire ac les accessoires sa passera mieux tkt pas ! et les autres tenues ta fais koi?
une robe constantinoise un enssembe en satin veste avec jupe en mousseline travailler avec de la fetla argent c est deu la je lai ai pa encor vu... le karakou il est comender j ai pri violer avec le travaille en dorer col bateau et voila c est tou la robe de marier ha oui

un bedroune ke j ai fai en cour de coutur hihihi maron simple avec un peignoire a traine en dentelle perler kes ke t en pensse c est bon? je cherche les accesoir jai rien encor acheter