Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les fifis pour les avis !

au fait non je n'ai pas trouvé en argent pask là ou j'habite ya pa la traditions de khit errouh donc c pas du tt abondant celui la je l'ai trouvé chez un magasin ki vend des bijoux de telemecen za3ma mais bon ! bref oui c pour le karakou ki sera inchallah violet ac broderie fetla argent et paillettes multi colors comme le bas d'aiileur serwel medouwer ds les tons roses mauves etc , rassurez vs sur la peau du visage et les cheuveux ça plus beau lol là je me rend compte que c une cata fel la foto

ness je voulais pas en doré pask mon karakou est fé en argenté et puis je trouve que l'argenté sort ac tt , et d'ailleur le bronz aussi sort avc tt normalement

bsahtek puisque ton karakou et travaillé avec de l'argent ta pas besoin du doré :04:

merci TAG et Ness !

stp TAG tu peux me dire ça vaut combien celui que tu vas acheter !

Ness l'idéal c d'avoir les deux lol trop gourmande moi

la fille de ton avatar j'adoreee!

donc elle s'appel comment et ou je peux voir la série ou elle joue (gossipgirls c ça!!)

merci TAG et Ness !

stp TAG tu peux me dire ça vaut combien celui que tu vas acheter !

Ness l'idéal c d'avoir les deux lol trop gourmande moi

la fille de ton avatar j'adoreee!

donc elle s'appel comment et ou je peux voir la série ou elle joue (gossipgirls c ça!!)

oui c bien gossip girl c blair ;)

bsahtek fait toi plaisir :thumbup:

Minnnnnnouchaaaaa , tu rigoles j'espère en disant à ness koi choisir , moi en tous cas je les voeux tttesss , tu sais j'était obssédé par genr de photos ya kelk moi et du coup kan je sors en ville j'achète rien , pask y'a des idées ds ma tete qui correspondent pas du tt à la réalité , et du coup je devenais très triste je me blokait et je n'achté rien ... j'ai une collection de ce gebr de photos , mais bon n'empeche que ça donnes des idées , moi je les ai ds un dossier nommé : Tenues inspiration lol

y'a un site très connu qui fait plein de ce genr de photos voici le liens Polyvore