Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mérçi salemdu311, et oui çava hamd Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bien merci et toi mina? j'été fatiqué hier si tout :p ca va hmd sléktilha tu c jallé te passé en conseille de discipline Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 elle l'a fait exprès :confused: wahdiiiiiiiiiiiiii :D:D:D T'as vu ça :ermm: Et ça se la joue gentille et tout le tralala :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bravo , j'aime bien ton plan, c'est ce que j'en pense , à mon avis tu dois le faire , je le trouve troooooop joli ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya trop dabsente had lyamét les deux nina ness auréssiya lina rani ha njouwéjhoum consélle de disipline ma jibouche awliya al amr(vos mari )ma tédékhlouch voilaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ca va hmd sléktilha tu c jallé te passé en conseille de discipline hahahahhahahahaha:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :o:o:o j avais pas trop trop le moral j ai du prendre une decision j allais m obliger alors j etais pas bien maint je vais bien , je reprends meme les preparatifs sans mari :mdr::mdr: handek el hak pleure pas sur lui ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 T'as vu ça :ermm: Et ça se la joue gentille et tout le tralala :chut: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 MINEEEEEEEEEEEE HACH MENCHEFEK!! twahechtek bezaf bezaf tu parles du modele mauve yeak be la traine celui que tu voulais franchement 3 millions c'est un bon prix Allah y sehal!;) llaaaaaaah yesselmek ya lahbiba yetwehechek l khiiiiiiiiiiiirrrr oui je parle de ce model c bon je l ai deposé aujourdhui :thumbup: kanch karkabou men jihetek ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 les filels vous avez consulté le site de pyjamas PENYE MOOD Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :drunk: Et toi qu'une menteuse :28: Bah oui c'est connu " Ouuuh la menteuuusee elle est amoureuuuuseee "... Bah voila tout le monde sait que t'es amoureuse alors ça va de paire avec menteuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slm ness çava oukhti, je vai bien hamdoullah ma soeur, si vs permettez, pour les pochettes avec chaussures, il me faut combien ??? et quelles sont les couleurs essentiels ??? c difficile de choisir pour les pochette et chaussures si c pour la tesdira tu peu prendre le noire, le doré et largenté les couleurs standard Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mmmmmmmmmmmmérçi pour les propositions des couleurs ;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou mina comment cava ma belle,,?, ness je préfére avec lappreil promis jurré ,avec le télf c noir promis demain ok j’attends demain:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :drunk: Et toi qu'une menteuse :28: Bah oui c'est connu " Ouuuh la menteuuusee elle est amoureuuuuseee "... Bah voila tout le monde sait que t'es amoureuse alors ça va de paire avec menteuse :closedeyes: Je te déteste de vrai maintenant vala :mad: On est que des gamines au milieu des femmmes :chut: Khooo :eek: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 llaaaaaaah yesselmek ya lahbiba yetwehechek l khiiiiiiiiiiiirrrr oui je parle de ce model c bon je l ai deposé aujourdhui :thumbup: kanch karkabou men jihetek ? reil houwa....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci mina et salem ! mina la boite on me la offerte,dedans ya des fards a paupieres,du vernis a ongles et du gloss..(ke jai achete moi mm)..c une joli boite elle es toute douce,on dirai dla peau de lapin lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je te déteste de vrai maintenant vala On est que des gamines au milieu des femmmes :chut: Khooo :eek: Non moi c'est khtii :23: :smoke: :mdr: ALler houuuusteeeeeee:23: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ca va hmd sléktilha tu c jallé te passé en conseille de discipline manhawedchhhhhhhhh:mdr: nahya c bon Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 et pour l'ensemble blanc , je vai le coudre inchallah psk il n'est ya pas de bon modéls dans les magasin, et je cherche des modéls simples et élégants, ????? vous pouvez m'aider !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Non moi c'est khtii :23: :smoke: :mdr: ALler houuuusteeeeeee:23: Ouuuuuuuuuuuust toi en premier :bash: A toi l'honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 les filels vous avez consulté le site de pyjamas PENYE MOOD oui justement je voulez te demandé ou en peu la trouvé cette marque? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 manhawedchhhhhhhhh:mdr: nahya c bon OK HAGDA NETFAHMOU OK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts