Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :o Tu m'en vois flater T'inquietes, je m'en releverai :clown::wheelchair: Je t'aime , et tu verras en Mars :bash: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 quoi de neuf ness ? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonsoir Mme , ça va ? oui çava hmd merçi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 non liquidation c la marque billet doux francais allez ok montre les photos c pas bien grave avec ton téléphone Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mina jtai envoye ! salem et mina dite moi cke vous en pensez ! J'aime,j'aime,j'aime....!!!:love: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou ness ca va ou tété passé manu ca va ma chérie tag c tré booooooooo jadore tt la boite tu la payé combien stp Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci ;) ce soir, j'arrête de rigoler wahdekkkkkk Nooooooon wahdek = quand tu t'adresses à moi:D Wahdi = quand tu parles de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci ;) ce soir, j'arrête de rigoler wahdekkkkkk C'est bien ce que je me disais BOUHHHHHHHH Zazou la vilaine BOUUUUUUUUHHHHHHHHHH Quand tu parle de toi même tu dis wahdi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je t'aime , et tu verras en Mars :bash: yawwwwww m'insulte pas non plus là :boat: Vivement marsssss:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui j ai flaché sur ce model j'ai acheté le tissu a 4000 da le tout et le mejboud va me couter 15000 da ( je sais que c cher mais c du vrai hourr et a maison la plus connue a tlemcen ... je suis obligée de le faire chez eux ) j etais chez la couturiere tout a l heure elle ma dit qu elle peut me le faire bien finie et avec un peu de travail a main et tt et tt a 9000 da c cher? le tenue complete va couter vers 28000 da jusqua 30000 da que pensez vous? Bravo , j'aime bien ton plan, c'est ce que j'en pense , à mon avis tu dois le faire , je le trouve troooooop joli Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui j ai flaché sur ce model j'ai acheté le tissu a 4000 da le tout et le mejboud va me couter 15000 da ( je sais que c cher mais c du vrai hourr et a maison la plus connue a tlemcen ... je suis obligée de le faire chez eux ) j etais chez la couturiere tout a l heure elle ma dit qu elle peut me le faire bien finie et avec un peu de travail a main et tt et tt a 9000 da c cher? le tenue complete va couter vers 28000 da jusqua 30000 da que pensez vous? MINEEEEEEEEEEEE HACH MENCHEFEK!! twahechtek bezaf bezaf tu parles du modele mauve yeak be la traine celui que tu voulais franchement 3 millions c'est un bon prix Allah y sehal!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est bien ce que je me disais BOUHHHHHHHH Zazou la vilaine BOUUUUUUUUHHHHHHHHHH Quand tu parle de toi même tu dis wahdi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 et pour quoi ca? koun nagebdek :o:o:o j avais pas trop trop le moral j ai du prendre une decision j allais m obliger alors j etais pas bien maint je vais bien , je reprends meme les preparatifs sans mari :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui j ai flaché sur ce model j'ai acheté le tissu a 4000 da le tout et le mejboud va me couter 15000 da ( je sais que c cher mais c du vrai hourr et a maison la plus connue a tlemcen ... je suis obligée de le faire chez eux ) j etais chez la couturiere tout a l heure elle ma dit qu elle peut me le faire bien finie et avec un peu de travail a main et tt et tt a 9000 da c cher? le tenue complete va couter vers 28000 da jusqua 30000 da que pensez vous? je trouve que hadakhouwa mine c pas trop cher Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bonsoir les filles saha 3chakoum Allah y selmek madame merry connent cava? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 C'est bien ce que je me disais BOUHHHHHHHH Zazou la vilaine BOUUUUUUUUHHHHHHHHHH Quand tu parle de toi même tu dis wahdi elle l'a fait exprès :confused: wahdiiiiiiiiiiiiii :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut mery comment va tu? slm ness çava oukhti, je vai bien hamdoullah ma soeur, si vs permettez, pour les pochettes avec chaussures, il me faut combien ??? et quelles sont les couleurs essentiels ??? c difficile de choisir Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 quoi de neuf ness ? la routine et pour toi tag? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 yawwwwww m'insulte pas non plus là :boat: Vivement marsssss:drunk: Tortuuuuuuuuuue :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou mina comment cava ma belle,,?, ness je préfére avec lappreil promis jurré ,avec le télf c noir promis demain Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slm ness çava oukhti, je vai bien hamdoullah ma soeur, si vs permettez, pour les pochettes avec chaussures, il me faut combien ??? et quelles sont les couleurs essentiels ??? c difficile de choisir couleurs essentielles doré,argenté,blanche,noire ça va avec tout et ça suffit largement! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou ness ca va ou tété passé manu ca va ma chérie tag c tré booooooooo jadore tt la boite tu la payé combien stp bien merci et toi mina? j'été fatigué hier si tout :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou mina comment cava ma belle,,?, ness je préfére avec lappreil promis jurré ,avec le télf c noir promis demain ca va hmd é toi alors kech shoping Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slm ness çava oukhti, je vai bien hamdoullah ma soeur, si vs permettez, pour les pochettes avec chaussures, il me faut combien ??? et quelles sont les couleurs essentiels ??? c difficile de choisir Moi je penche pour noir , blanc , bleu marine, rose , argent Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :confused: C'est dans l'autre sens qu'il faut partir... Mais bon pas grave, on s'habitude de tes bétises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts