Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles , zaamak hadak le karakou bustier ( corset ) avec jupe b la traine , que la couture a 9000 da

c cher ou un prix normal?

couture seule ou avc broderie (fetla ou madjboud ou cocktail) ?

si c'est juste la couture c cher mais si la broderie est comprise je pense ke c le bn prix w allah a3lam

salut les copines comment allez vous?

slt nesnoussa, je vais te rater ce soir, ça fait des heures ke je suis ici :crazy:

porte toi bien ma belle

les filles dès ke vs voyé la photo faite moi signe pr la supprimer avant de partir

slt nesnoussa, je vais te rater ce soir, ça fait des heures ke je suis ici :crazy:

porte toi bien ma belle

les filles dès ke vs voyé la photo faite moi signe pr la supprimer avant de partir

salut

merci porte toi bien toi aussi ma belle mismousa

oh domage

c pas grave inchallah la prochéne ;)

Non tu viendras ya3ni tu viendras :mad: on restera chez ma tante :D

Justement si on reste chez ta tante... Je serai carrement enfermé avec cette personne que j'ai peur de voir :clown:

:rolleyes:

désolée mismis wallh j'avé mem pa remarké la photos kan je t sité tellement la connexion est pa bonne ,

@sab c moi ki été en sueur wallah javé peur ke la connexion me lâche et je ne puisse l'éditer vraiment désollé g fliper j'ai été prete à te donner mon mot de passse pour l'editer

désolée mismis wallh j'avé mem pa remarké la photos kan je t sité tellement la connexion est pa bonne ,

@sab c moi ki été en sueur wallah javé peur ke la connexion me lâche et je ne puisse l'éditer vraiment désollé g fliper j'ai été prete à te donner mon mot de passse pour l'editer

:mdr:

Oh quelle confiance mashallah

:thumbup:Mission reussie et photo disparue :p

:mdr:

c pas grave ma belle :) slamet rassek

allé je vs laisse mes jolies, à la prochaine nchallah

bonsoir tss le mondeeeeeeeee ajd 7é journée achats ,jai acheté 2 corset ,ness je suis allez chez griffa yavait pas comme le tien dommage ,les miens jlai achetez au tunnel

salut manu bsahtek les achats

alors c pour quand les photos j'attend toujours depuis ladernière foi :o

tu les a paix combien?