mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ouiiiiii el Hamdoulileh ya Rabi aujourd'hui j'ai fait les magasins toute la journée spéciale pour ma Maman chérie je lui ai choisit que de belles choses donc je suis trés heureuse qu'elle soit contente! Et comme dit La Bruyere: "Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui...." bsahétha ta maman rabi ykhalihalék nchalah :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bsahétha ta maman rabi ykhalihalék nchalah :thumbup::thumbup: Allah y selmek ma chérie Allah y ralina à nous toutes nos mamans chéries! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mismis tu é ouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Allah y selmek ma chérie Allah y ralina à nous toutes nos mamans chéries! amineeeeeeeeeee ya rabiiiiiiiiiiiiii laalamin Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles , mina, salem, zazou, mismis, et celles que je n'ai pas aperçu nchallah rakoum labes un grand coucou à notre chère mismoussa un plaisir de te lire, ttes les uatres que je connais et celles que je n'ai jamais croisé je vs fé un très grand coucou bizzzzzzzzz allez mettez moii ds l'ambiance les filles de koi ça parle à part chansonnettes , moi j'yy ai pas droit ma connexion ne le vaut pas bien comme dit mina ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 d'autres tofs (ne cité pas) ......................... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya trop dabsente had lyamét les deux nina ness auréssiya lina rani ha njouwéjhoum consélle de disipline ma jibouche awliya al amr(vos mari )ma tédékhlouch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles , mina, salem, zazou, mismis, et celles que je n'ai pas aperçu nchallah rakoum labes un grand coucou à notre chère mismoussa un plaisir de te lire, ttes les uatres que je connais et celles que je n'ai jamais croisé je vs fé un très grand coucou bizzzzzzzzz allez mettez moii ds l'ambiance les filles de koi ça parle à part chansonnettes , moi j'yy ai pas droit ma connexion ne le vaut pas bien comme dit mina ;) slt faithz ca va dit tu é dorigine dou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu étais splendide masha'allah mismoussa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tjr un plaisir de voire té photos Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu étais splendide masha'allah mismoussa merci zazounette :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles , mina, salem, zazou, mismis, et celles que je n'ai pas aperçu nchallah rakoum labes un grand coucou à notre chère mismoussa un plaisir de te lire, ttes les uatres que je connais et celles que je n'ai jamais croisé je vs fé un très grand coucou bizzzzzzzzz allez mettez moii ds l'ambiance les filles de koi ça parle à part chansonnettes , moi j'yy ai pas droit ma connexion ne le vaut pas bien comme dit mina ;) Coucou Faith ,ça va ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya trop dabsente had lyamét les deux nina ness auréssiya lina rani ha njouwéjhoum consélle de disipline ma jibouche awliya al amr(vos mari )ma tédékhlouch :mdr::mdr: Je veux faire partie du conseil .... Ah oui et puis grosse pensée à PAPI qui doit etre encore à Alger twahechneha!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ne cité pas slt faith (c mn prénom en anglais :D) tu tombe pile poile avc ma photo de fiançailles ................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tjr un plaisir de voire té photos merci ma chaouia :love: la photographe m'a fait de jolies pauses, de temps à autres je vs montre klk unes ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr: Je veux faire partie du conseil .... Ah oui et puis grosse pensée à PAPI qui doit etre encore à Alger twahechneha!! :mdr::mdr::mdr: il te manque coquine oui papi elle a laissé un grand vide ya aussi djn é safouch Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci ma chaouia :love: la photographe m'a fait de jolies pauses, de temps à autres je vs montre klk unes ;) oui tré belle macha alah dit tu lé a loué a combien t bijoux kabyle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci ma chaouia :love: la photographe m'a fait de jolies pauses, de temps à autres je vs montre klk unes ;) t'étais trop jolie fi tes fiançailles khamsa wa khmouss helik! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui tré belle macha alah dit tu lé a loué a combien t bijoux kabyle à 2500 DA pr 4 jours (du mercredi jusqu'au samedi, mes deux fete étant le mardi et le jeudi) un jour à 1500 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci zazounette :o ton ex n'est qu'un c** tu es trop trop belle surtout avec ta robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 t'étais trop jolie fi tes fiançailles khamsa wa khmouss helik! ysselmek :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: il te manque coquine oui papi elle a laissé un grand vide ya aussi djn é safouch ....oui c'est pas faux!:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salém je v te montré ma photos mais réste collé a ton écran parce que je n tarde pas ok Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt faith (c mn prénom en anglais :D) tu tombe pile poile avc ma photo de fiançailles lol fekty biya on a alors le même prénom , mon annonymat est parti ds l'air bon je devré dire que je me ss pas cassé la tête non plus hhh merci mismoussa mais je n'ai vu aucune photos ma connexion est lente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts