Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Non tu devrais plutot lui demander qu'elle te donne des cours de comédies... Là au moins tu seras un peu plus crédible... Et qui sait on en pleurerai peut etre:rolleyes: :goodluck: Je vais être plus zen Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Allez je dois vous laissez! bonne soirée! :D Mine see u :D :mdr: N'oublie pas de me déposr le kheit erroh dans ma boite avant de partir ( pssttt en or jaune si tou bli :05:) :06: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 alors je ss invisible ou quoiiiiiii ze ss faché comment ça invisible :eek: alors moi je t'imagine ke t'es là ou koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 alors je ss invisible ou quoiiiiiii ze ss faché Mais nouuuu ne te fâche pas , tu es notre minoucha adorée Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je reviens ds un moment nchalah !salem et mina laissez moi ton adresse bisous Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salem j'ai noté ce que tu viens de me le dire, c'est sage ce que tu dis, tt comme ttes les filles, mais pour l'histoire de rancune, c'est vrai, faut agir intelligemment , et etre rusé surtout ;) Tu sais je suis passionnée par la psychologie et je me documente trés souvent car ça me passiionne.... Mais je crois que pour avoir une harmonie de couple c'est tout un travail et comme partout il faut des regles à respecter pour vivre en paix ces 7 points en font partie! Les hommes et les femmes n'extériorisent pas leur mal etre de la meme façon surtout que nous on parle beaucoup on évacue eux gardent souvent tout en eux et ça se cumule cumule et tout pete sous forme de nerfs de bagarre ou alors il te trouve des prétextes pour te disputer àprés et bien sur on leur en veut par la suite mais en réalité c'est qu'ils ont besoin de nous pour les apaiser et leur faire oublier leur probleme.... Souvent ces hommes là ont eu une enfance difficile voir dure avec un manque d'affection car responsabilisés trés tot et considérés comme des hommes or ce sont des hommes en souffrance intérieure trés fragiles , en manque d'affection et il suffit juste de voir derriere la carapace et tu verras un homme trés sensible qui veut que ton bonheur... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 comment ça invisible :eek: alors moi je t'imagine ke t'es là ou koi :rolleyes: je n c pas peur étre alors ca va mismousa haki hadi a yellis n louwres Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tu sais je suis passionnée par la psychologie et je me documente trés souvent car ça me passiionne.... Mais je crois que pour avoir une harmonie de couple c'est tout un travail et comme partout il faut des regles à respecter pour vivre en paix ces 7 points en font partie! Les hommes et les femmes n'extériorisent pas leur mal etre de la meme façon surtout que nous on parle beaucoup on évacue eux gardent souvent tout en eux et ça se cumule cumule et tout pete sous forme de nerfs de bagarre ou alors il te trouve des prétextes pour te disputer àprés et bien sur on leur en veut par la suite mais en réalité c'est qu'ils ont besoin de nous pour les apaiser et leur faire oublier leur probleme.... Souvent ces hommes là ont eu une enfance difficile voir dure avec un manque d'affection car responsabilisés trés tot et considérés comme des hommes or ce sont des hommes en souffrance intérieure trés fragiles , en manque d'affection et il suffit juste de voir derriere la carapace et tu verras un homme trés sensible qui veut que ton bonheur... Wooow j'adore ce que tu dis Salem , c'est très juste en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Wooow j'adore ce que tu dis Salem , c'est très juste en plus voilalaaaaaa si tu veux que je prenne ta défense, dis-moi truc gentil comme ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je n c pas peur étre alors ca va mismousa haki hadi a yellis n louwres merci yellis ntmourth, j'aime vraiment bcp cette chanson, je l'ai jamais écouté avant :o emouaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voilalaaaaaa si tu veux que je prenne ta défense, dis-moi truc gentil comme ça Je te dis toujours des trucs gentils :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je te dis toujours des trucs gentils :closedeyes: oui c'est vrai mais j'y peux rien, sab est trop marrante :( Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mina la chanson m'a fait pleurer très émouvante et très à mn gout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci yellis ntmourth, j'aime vraiment bcp cette chanson, je l'ai jamais écouté avant :o emouaaaaaaaaaah ya pas de quoi il chante tré bien je te donne le lien de ma chaine youtube si tu ve ya que du chaoui Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mina la chanson m'a fait pleurer très émouvante et très à mn gout je voulé pas pas te faire pleuré désolé mismousati Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais nouuuu ne te fâche pas , tu es notre minoucha adorée Mais oui tu es notre minoucha à nous!! Mismis Sabdz,cerise cerise zazou plein de gros bisous à vous ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya pas de quoi il chante tré bien je te donne le lien de ma chaine youtube si tu ve ya que du chaoui oui donne la moi :04: la mienne je l'ai complètement oublié, je me rappelle plus de mn mot de passe murFrape Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je voulé pas pas te faire pleuré désolé mismousati nn ne t'excuse pas, je suis amoureuse de la chanson merci à toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais oui tu es notre minoucha à nous!! Mismis Sabdz,cerise cerise zazou plein de gros bisous à vous ! merciiiiiiiiiiiiiii salém alors ca va :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 oui c'est vrai mais j'y peux rien, sab est trop marrante :( :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voilalaaaaaa si tu veux que je prenne ta défense, dis-moi truc gentil comme ça Ne sois pas zalouse ma zazou je lui fai rapeller quelqu'un qu'elle aime bien je crois c'est pour ça elle me dit des trucs gentils....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mais oui tu es notre minoucha à nous!! Mismis Sabdz,cerise cerise zazou plein de gros bisous à vous ! Alors ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 nn ne t'excuse pas, je suis amoureuse de la chanson merci à toi le voila YouTube - Kanal von emraude23 elle é tré belle nessma3 W N3AWED FIHA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Ne sois pas zalouse ma zazou je lui fai rapeller quelqu'un qu'elle aime bien je crois c'est pour ça elle me dit des trucs gentils....:mdr: :mdr::mdr:Non non c'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii salém alors ca va :thumbup: ouiiiiii el Hamdoulileh ya Rabi aujourd'hui j'ai fait les magasins toute la journée spéciale pour ma Maman chérie je lui ai choisit que de belles choses donc je suis trés heureuse qu'elle soit contente! Et comme dit La Bruyere: "Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui...." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts