Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Blue Avec ce genre d'hommes c'est simple il faut juste etre inteligente et jte jure que tu vivras comme une princesse!!

Une vraie recette 100% efficacité!

1) tu ecoute ce qu'il te dis

2) tu ne lui dis jamais ouvertement qu'il a tord

3) tu lui parle doucement posément avec des mots doux à chaque fois

3) tu dois le valoriser, lui faire des compliments

4) montrer que tu es une femme dévouée avec quelques attentions

5) Jamais critiquer sa famille ou se meler des problemes familiaux ( car en réalité ce sont des hommes qui y sont trés attachés et ont du mal à couper le cordon meme si parfois leur famille ne leur accorde pas autant d'importance et souvent profitent d'eux)

6) Ne pas faire la fille fiere car les hommes attendent toujours que la femme c'est la preuve vivante de la bonté et de la générosité!

7) Faire attention aux termes que tu emploies pour ne pas le blesser...

Et jtassure que par la suite il se verra respecter tous ces points pour te rendre ce que tu lui fait parce qu'il se dira j'abuse ma chérie elle est toujours adorable avec moi....

Blue Avec ce genre d'hommes c'est simple il faut juste etre inteligente et jte jure que tu vivras comme une princesse!!

Une vraie recette 100% efficacité!

1) tu ecoute ce qu'il te dis

2) tu ne lui dis jamais ouvertement qu'il a tord

3) tu lui parle doucement posément avec des mots doux à chaque fois

3) tu dois le valoriser, lui faire des compliments

4) montrer que tu es une femme dévouée avec quelques attentions

5) Jamais critiquer sa famille ou se meler des problemes familiaux ( car en réalité ce sont des hommes qui y sont trés attachés et ont du mal à couper le cordon meme si parfois leur famille ne leur accorde pas autant d'importance et souvent profitent d'eux)

6) Ne pas faire la fille fiere car les hommes attendent toujours que la femme c'est la preuve vivante de la bonté et de la générosité!

7) Faire attention aux termes que tu emploies pour ne pas le blesser...

Et jtassure que par la suite il se verra respecter tous ces points pour te rendre ce que tu lui fait parce qu'il se dira j'abuse ma chérie elle est toujours adorable avec moi....

bkaw 3 et tu déclasses moise :D

allah ysselmek et j'ai hate de te voir toi aussi un jour :04:

pr le voile, il appartient à mn amie tt comme la constantinoise, à Constantine c'est comme ça k'ils mettent le voile, tu peux acheter un mettre de ce tissu et le coudre sur les cotés tte seule

pr les manches de la constantinoise, c'était une sorte de tulle mais pas trop travaillé

ya ma photo sur l avatar :o

donc faut juste le coudre sur les cotés? et quand tu le porte tu mets en dessus le djbin w khlasse?

salem j'ai noté ce que tu viens de me le dire, c'est sage ce que tu dis, tt comme ttes les filles, mais pour l'histoire de rancune, c'est vrai, faut agir intelligemment , et etre rusé surtout ;)

sur ça je vous laisse les filles, portez vous bien et à demain inchallah

je vous aime les copinettes

Au lieu de prendre ma défense , ça te faaaaaaaait riiiiiire :mad:

Non tu devrais plutot lui demander qu'elle te donne des cours de comédies... Là au moins tu seras un peu plus crédible...

Et qui sait on en pleurerai peut etre:rolleyes:

:goodluck: