Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je vais me suicider :angel_sadangel: Si seulement :rolleyes:.... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Blue Avec ce genre d'hommes c'est simple il faut juste etre inteligente et jte jure que tu vivras comme une princesse!! Une vraie recette 100% efficacité! 1) tu ecoute ce qu'il te dis 2) tu ne lui dis jamais ouvertement qu'il a tord 3) tu lui parle doucement posément avec des mots doux à chaque fois 3) tu dois le valoriser, lui faire des compliments 4) montrer que tu es une femme dévouée avec quelques attentions 5) Jamais critiquer sa famille ou se meler des problemes familiaux ( car en réalité ce sont des hommes qui y sont trés attachés et ont du mal à couper le cordon meme si parfois leur famille ne leur accorde pas autant d'importance et souvent profitent d'eux) 6) Ne pas faire la fille fiere car les hommes attendent toujours que la femme c'est la preuve vivante de la bonté et de la générosité! 7) Faire attention aux termes que tu emploies pour ne pas le blesser... Et jtassure que par la suite il se verra respecter tous ces points pour te rendre ce que tu lui fait parce qu'il se dira j'abuse ma chérie elle est toujours adorable avec moi.... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est fait :drunk: qsq qui est fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 c'est fait :drunk: Oh !:o ALlah ibarek, quelle jolie femme wallah Allah yahafdek J'ai retrouvé les même yeux :clown: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bonsoir les filles! :D je sais je vous ai manqué! kech khit errouh looooool :mdr::mdr: bien c'est vrai que maintenant tu sais ce que c'est;) Largo tu vas devenir un pro si tu continues!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Blue Avec ce genre d'hommes c'est simple il faut juste etre inteligente et jte jure que tu vivras comme une princesse!! Une vraie recette 100% efficacité! 1) tu ecoute ce qu'il te dis 2) tu ne lui dis jamais ouvertement qu'il a tord 3) tu lui parle doucement posément avec des mots doux à chaque fois 3) tu dois le valoriser, lui faire des compliments 4) montrer que tu es une femme dévouée avec quelques attentions 5) Jamais critiquer sa famille ou se meler des problemes familiaux ( car en réalité ce sont des hommes qui y sont trés attachés et ont du mal à couper le cordon meme si parfois leur famille ne leur accorde pas autant d'importance et souvent profitent d'eux) 6) Ne pas faire la fille fiere car les hommes attendent toujours que la femme c'est la preuve vivante de la bonté et de la générosité! 7) Faire attention aux termes que tu emploies pour ne pas le blesser... Et jtassure que par la suite il se verra respecter tous ces points pour te rendre ce que tu lui fait parce qu'il se dira j'abuse ma chérie elle est toujours adorable avec moi.... bkaw 3 et tu déclasses moise :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Oh !:o ALlah ibarek, quelle jolie femme wallah Allah yahafdek J'ai retrouvé les même yeux :clown: allah ysselmek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 allah ysselmek et j'ai hate de te voir toi aussi un jour :04: pr le voile, il appartient à mn amie tt comme la constantinoise, à Constantine c'est comme ça k'ils mettent le voile, tu peux acheter un mettre de ce tissu et le coudre sur les cotés tte seule pr les manches de la constantinoise, c'était une sorte de tulle mais pas trop travaillé ya ma photo sur l avatar :o donc faut juste le coudre sur les cotés? et quand tu le porte tu mets en dessus le djbin w khlasse? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salem j'ai noté ce que tu viens de me le dire, c'est sage ce que tu dis, tt comme ttes les filles, mais pour l'histoire de rancune, c'est vrai, faut agir intelligemment , et etre rusé surtout ;) sur ça je vous laisse les filles, portez vous bien et à demain inchallah je vous aime les copinettes Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bkaw 3 et tu déclasses moise :D :mdr::mdr: j'avais pas remarqué.... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya ma photo sur l avatar :o donc faut juste le coudre sur les cotés? et quand tu le porte tu mets en dessus le djbin w khlasse? oui, c très simple ps: tu es très belle macha'allah tt comme je t'ai imaginé :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ya ma photo sur l avatar :o donc faut juste le coudre sur les cotés? et quand tu le porte tu mets en dessus le djbin w khlasse? hmmm jolie mine! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement :rolleyes:.... Alors là tu es cro cro cro missonte :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 rabi yhaddi serrek ma soeur blue et nchallah tu ns reviendra heureuse avec la joie de la reconciliation ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ohhhh mine é laaaaaaaaa largounéte tu é la Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Je vais me suicider :angel_sadangel: heeeeshhhhhhuuuuuuuuuuutttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Alors là tu es cro cro cro missonte :angel_sadangel: Z'essaie juste d'être à ta hauteur :innocent: :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Si seulement :rolleyes:.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Z'essaie juste d'être à ta hauteur :innocent: :arabia: :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: Au lieu de prendre ma défense , ça te faaaaaaaait riiiiiire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Allez je dois vous laissez! bonne soirée! :D Mine see u :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hmmm jolie mine! :D :o merci merci oui, c très simple ps: tu es très belle macha'allah tt comme je t'ai imaginé :o miiiiiiiiiiirceeeeeeeee ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Au lieu de prendre ma défense , ça te faaaaaaaait riiiiiire :mad: Non tu devrais plutot lui demander qu'elle te donne des cours de comédies... Là au moins tu seras un peu plus crédible... Et qui sait on en pleurerai peut etre:rolleyes: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 alors je ss invisible ou quoiiiiiii ze ss faché Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 :bawling::bawling::bawling: Le feuuuuuuuuuuu ça bruuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee Et l'eauuuuuuuuu ça mouiiiilleeeeeeeeeee :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts