Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hbiba hadi ghiba, à chak fois ke je viens je te rate :confused: lyoum chaditek :D

en fait t'a raté mes tofs la dernière fois, t'a pas vu mn visage :p

oui oui j allais reclamer

je veuuuuuuuuux voir je veux voiiiiiiiiiir

aussi j ai des question :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir

oui , je crois que tous les deux, ils veulent chercher la petite bête à l'autre , car ils doutent (c'est normal, avant le mariage, le stress, etc....)....mais bon, faut que l'homme mette son orgueil de côté :p, et c'est presque impossible :confused:

@blue ; arrêtes de dire que tu veux te venger, enlève ces idées mauvaises de ta tête

toi t'as tt compris

non cette fois je veux vraiment le faire, si on fait marche arriere disons deux trois mois en arriere je te dirais que je peux pas, mais cette fois il faut que je lui donne une trés bonne loçon, quit ou double

ah d'accords, t'es la voisine de notre manoula :04:

tu ne peux pas te déplacer sur Alger ? car ici y'a pr ts les goûts, les modèles sont sublimes :thumbup:

oui mismis :)

blue ma chérie keski se passe ? yak je t'ai dit rayhi 3aqla :mad: faut ke tn chéri te laisse un peu seule pr ktu te rende compte à kel points ces petites disputes sont bêtes comparé à votre grand amour

comme jt'ai déjà dit, je donnerais tt pr être à ta place. pense à ske je vis et estime toi heureuse ma chérie :)

mismis ça y est je peux plus, je me sens cassée, faut qu'il apprend à macher ses mots , je me vois déja "femme soumise", non ça marche pas, vivre avec lui meme sans dignité

Guest cerisecerise
mismis, faut etre forte, de tte maniere les hommes ne meritent pas notre amour, ils sont ingrats, c'est ce que tte les femmes ont conclu et c'est ce que je conclue moi de meme

tag, les images se charge trés lentement, j'ai pas tt vu, j'aime déja tes serviettes :p

vous savez quoi j'ai pris wa7ed 3 minute pour trouver le mot "lentement", c'est dingue non, il va me rendre folle, tt à l'heure ma soeur m'a appelé je vous jure que j'ai oublié ce qu'elle m'a dit, ça fait 2 heures que j'essaye de me rapeller, walou, ma mere elle m'a dit tu em caches un truc, je lui dit je te jure que j'ai oublié. 7asbi allah we ni3malwakil

merci cerise d'avoir pris la peine de me repondre, je partage ce que tu viens de dire, je l'ai remercié pour le geste, mais lui c'est comme ci il revait déja de ce moment et je l'ai cassé, aprés avoir signer à la mairie son pere n'est meme pas venu me dire mabrouk, comment je peux interpreter ça si je veux faire des films à mon tour, il m'a dit mon pere est complexé , bob j'ai zappé ça. C'est ça en plus, il a tjrs favoriser sa famille à mon depand, tu te rends compte entre le jr ou il est venue parler à mon pere pour demander ma main et leur venue en famille chez nous y a un intervalle de deux mois et demi, tous ça pour que sa soeur assiste, je me suis pas encore mariée parcequ'il a vendu ses deux voitures pour le mariage de sa soeur, une chose qu'il n'aurai jamais fait pour moi,il me dit tjrs je suis à plat pour que za3ma je zappe des truc, concernant ma dotte et ts ce qui s'en suit, alors qu'il a travaillé la maison de son pere avec de la faience importée, du carrelage, .. il a mit des paquets, des millions, et moi j'attends tjrs, je suis tjrs secondaire, tu vois.

je me suis pas encore mariée parcequ'il a depenser ts ce qu'il avait pour le mariage de sa soeur. Aprés tte cette patience , et wsa3 el bal il me dit que je leur fuit, si je le fais c'est parceque c'est lui qui a fait naitre une certaine rancune, parcequ'ils sont egoistes, ils pensent qu'à eux, ils ont jamais pensé à nous (moi et lui)

ma chérie dans ces cas là, j'espère que tu vivras loin de sa famille car comment ca va se passer après le mariage? toujours sa famille en premier? c'est normal d'aider sa famille mais il faut un équilibre, entre vous et eux....et il peut pas te dire, à toi, je suis à sec, et après tu entends qu'il aide son père dans les dépenses non nécessaires de la maison, ou le mariage de sa soeur....tu devrais lui en parler...je crois qu'il a trop de pression de la part de sa famille et lui veut bien faire...il ose pas leur dit non à eux , mais toi si....car il doit se dire, elle c'est bon, je l'aime, elle sait, c'est pas grave....

Salam alaykum

Mais qui est ce que j'aperçois :rolleyes: ?

Mismis, j'ai cru lire que tu te porte assez mieux

et bien al hamdu lillah je suis vraiment ravie de lire ceci

ALlah yahafdek ya khti :)

Esperant que vous toutes vous portez bien inshallah :)

Sauf Zazou :ermm: car elle ne m'interesse pas du tout :closedeyes:

Guest cerisecerise
Salam alaykum

ALlah yahafdek ya khti

Sauf Zazou :ermm: car elle ne m'interesse pas du tout ::

:mdr::mdr::mdr:

Salam alaykum

sabouna ma chérie twahachtek :60:

Bonjour les filles

Blue J'ai lu ce qui se passe je peux te conseiller en connaissance de causes tous les hommes dans ma famille sont comme ça.... donc ecoute le délire de je me venge et je ne cede pas la premiere jusqu'à que ce soit à lui de faire le premier pas j'ai envie de te dire c'est de la grosse connerie!!

Ce sont des hommes trés fiers et donc ils auront l'impression

Tu sais avec ce genre d'hommes ce n'est pas du tout le comportement à avoir tu te trompes completement il faut que tu lui dises ce qui ne te plais pas vide ton sac et puis surtout ne lui fais pas la gueule tu dis ce que tu penses et passe à autre chose!

Car dans ce cas de figure c'est toi la perdante car en réalité cette semaine tu vas mal la passer car meme si tu fais la femme fiere genre je m'en foue nous les femmes on est sensible et intuitives on s'inquiete pour eux...toute la semaine t'y pensera et ça va te tracasser pour rien!

Ce genre d'hommes a beaucoup de mal à admettre qu'ils ont tord....c'est juste une question de fierté et à toi d'etre inteligente tu dis rien et tu vivras en paix ou alors à chaque fois tu attaques et pour lui il se sentira rabaisser et ça ne va qu'empirer. J'ai envie de te dire dans un couple qui marche yen a toujours un qui prend sur l'autre...

Car en réalité il va se dire ma femme est rancuniere et puis ça va le contraindre à ne pas se rabaisser or si tu dis ce que tu penses et tu passe à autre chose il revient facilement vers toi et meme si il te le dis il le retiendra que toi tu n'es pas rancuniere et il t'ecoutera!

Bonjour les filles

Blue J'ai lu ce qui se passe je peux te conseiller en connaissance de causes tous les hommes dans ma famille sont comme ça.... donc ecoute le délire de je me venge et je ne cede pas la premiere jusqu'à que ce soit à lui de faire le premier pas j'ai envie de te dire c'est de la grosse connerie!!

Ce sont des hommes trés fiers et donc ils auront l'impression

Tu sais avec ce genre d'hommes ce n'est pas du tout le comportement à avoir tu te trompes completement il faut que tu lui dises ce qui ne te plais pas vide ton sac et puis surtout ne lui fais pas la gueule tu dis ce que tu penses et passe à autre chose!

Car dans ce cas de figure c'est toi la perdante car en réalité cette semaine tu vas mal la passer car meme si tu fais la femme fiere genre je m'en foue nous les femmes on est sensible et intuitives on s'inquiete pour eux...toute la semaine t'y pensera et ça va te tracasser pour rien!

Ce genre d'hommes a beaucoup de mal à admettre qu'ils ont tord....c'est juste une question de fierté et à toi d'etre inteligente tu dis rien et tu vivras en paix ou alors à chaque fois tu attaques et pour lui il se sentira rabaisser et ça ne va qu'empirer. J'ai envie de te dire dans un couple qui marche yen a toujours un qui prend sur l'autre...

Car en réalité il va se dire ma femme est rancuniere et puis ça va le contraindre à ne pas se rabaisser or si tu dis ce que tu penses et tu passe à autre chose il revient facilement vers toi et meme si il te le dis il le retiendra que toi tu n'es pas rancuniere et il t'ecoutera!

Salut salem comment tu va? envoi moi ton mail pr ke je te montre le djbine !!!!!

Guest cerisecerise
c'est son pere qui doit comprendre ça, lui il a pris l'habitude, s'il les aide pas il a peur qu'ils disent qu'il les a laissé tombé, surtout aprés m'avoir connu, je sais qu'ils vont dire bedlatou, meme mon mari me dit faut que mon pere me le dit pour que je me libere :crazy:

blue, tu vas avoir des soucis avec sa famille, car ils ont pris l'habitude qu'il aide tout le monde et lui personne ne l'aide....donc une fois marié, c'est normal que la femme veut faire un foyer mais eux, ils vont dire, non, elle est méchante, elle l'a changé.....alors que t'as rien fait de mal, juste tu veux ton bonheur avec celui de ton mari......bonne chance

pr les tof, patience 2 minutes ;)

allé lance tes kestions :smoke:

merci , t es sublime ma cherie vraiment rien a dire llah ybarek

pour les question c concernat le voile de ta constantinoise

je le trouve un peu long , ca se porte comme ça ?

c comme un coupon carré ? je ne vois pas comment on le confectionne je veux le faire toute seule :p

tu as pas des idées pour les manches de la constantinoise?

Salam alaykum

Esperant que vous toutes vous portez bien inshallah

Je suis en larmes :bawling::bawling:

sabouna ma chérie twahachtek

:o Ca fait vraiment lonnnnngtemps oui

J'avoue que préparatifs mariage, je n'y vais maintenant presque plus :chut:

Parait qu tu es très zolie :rolleyes:...Moi ze ne sais pas ze n'ai rien vu :down:

Ah si a l'epoque tu te rappelle ??? Mais ce n'etait que les yeux :mdr:

Le reste etait cachééééé:donatello:

merci , t es sublime ma cherie vraiment rien a dire llah ybarek

pour les question c concernat le voile de ta constantinoise

je le trouve un peu long , ca se porte comme ça ?

c comme un coupon carré ? je ne vois pas comment on le confectionne je veux le faire toute seule :p

tu as pas des idées pour les manches de la constantinoise?

allah ysselmek et j'ai hate de te voir toi aussi un jour :04:

pr le voile, il appartient à mn amie tt comme la constantinoise, à Constantine c'est comme ça k'ils mettent le voile, tu peux acheter un mettre de ce tissu et le coudre sur les cotés tte seule

pr les manches de la constantinoise, c'était une sorte de tulle mais pas trop travaillé

:o Ca fait vraiment lonnnnngtemps oui

J'avoue que préparatifs mariage, je n'y vais maintenant presque plus

Parait qu tu es très zolie...Moi ze ne sais pas ze n'ai rien vu

Ah si a l'epoque tu te rappelle ??? Mais ce n'etait que les yeux

Le reste etait cachééééé

hada yssamouh TBAL3ITATION :D:D:D

ok t'a gagné, tu me vera ds klk secondes :music_whistling: