bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci à toi ) dis moi miss t'en es ou?j'ai compris que tu t'es mariée religieusement et que tu as fais le 3aqd c'est ça?si c'est le cas koulchi mabrouk merci mimi, oui ts ça est fait, on allait parler justement cette semaine pour fixer la date de mariage, on voulait avril sinon septembre, je veux me venger, j'ai décidé que ça soit septembre, en plus si je me marie cet avril, je vais passer mi juillet et le ramadhan chez ses parents, bjr les problemes Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mine ecoute je suis débordée fi rassi, je vais t'envoyer un mp tt à l'heure, tkt pas oki oki ma cherie ne te casse pas trop la tete ma cherie , les algeriens sont comme ça ingrats tu l aimes et donc tu dois le supporter comme il est Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salam tt le monde Dsl de vs avoir quitté subitement avant-hier.. La réalité est ke j’étais mega triste pour ske j’ai su sur plume blanche, je l’aimais bcp et ça m’a fait de la peine de la savoir ds le même état ke moi et ma chère mimi-dz.. Ma foi a diminué.. j’ai demandé à Dieu pourquoi le mal arrive aux moumnate, aux filles niya comme nous ??? kel destin injuste ! J’ai pleuré, bcp pleuré.. ensuite on dirais ts ça n’était pas suffisant pour ke j’apprenne encore une très mauvaise nouvelle : j’ai croisé sur msn mn meilleur ami ki s’est marié un mois après moi et il voulait avoir de mes nouvelles, je lui ai tt raconté, il a essayé de me consoler et me faire remonter le moral et me rappeler ke cette vie n’est k’un passage et « k’il y’a pire ke le divorce ds la vie » là j’ai piqué une crise et je lui ai dit « mais kesk tu sais toi sur le divorce hein » et là on dirait k’il m’a donné une gifle ki a fait coulé le sang de mn cœur en m’annonçant ke lui aussi viens de divorcer de sa femme k’il aimait tant et k’il sais parfaitement tt ske je traverse et je sens au fonds de moi.. lui aussi a bcp souffert et s’est bcp pleigné de sn destin mais il s’est forcé à se rapprocher de Dieu et accepter sn destin et poursuivre sa vie et effacer ts ces souvenirs avec sn ex.. Cette mauvaise nouvelle était la goute ki a débordé le verre.. j’ai pleuré comme j’ai jamais pleuré avant, et ce pendant des heures et même la nuit.. les medoc n’ont pas pu m’aider à me calmer et oublier cet enfer ki est la vie.. j’avais une seule envie ki est de quitter ce monde car il n’est pas fait pour moi, je me suis trop battu mais j’ai pas cessé d’être abattu.. J’ai passé la nuit à réfléchir et ensuite le lendemain j’ai décidé de me donner une chance et de continuer à battre encore par espoir k’un jour mn cher et tendre ouvre ses yeux et vois sk’il a fait à la femme ki l’aime le plus au monde dsl de avoir interrompu, je voulais partagé mes pensées avc vs comme je l’ai tjr faite, vs êtes ma deuxième famille et je prie Dieu chaque jour qu’aucune d’entre vs ne passe par ce calvaire car croyez-moi koi ke je vous dise vous ne saurai jamais à quel point ça fait du mal.. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 coucou les filles slt minoucha ca va :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam , bonsoir les filles ;;; vous allez bien ???? svp esk vs avez des modéles d'ensembles blanc pour l'entrée en salle !!!!! rani 7saaalt j'ai pas trouvé de bon modéles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salut mismis tkt on est contente de te voir... La vie est parfois injuste, mais Dieu parfois nous donne des épreuves pr qu'on fasse nos preuves et nous tester.. Rabi i3awenkoum Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Mes pochettes, enfin quelques unes de mes pochettes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam , bonsoir les filles ;;; vous allez bien ???? svp esk vs avez des modéles d'ensembles blanc pour l'entrée en salle !!!!! rani 7saaalt j'ai pas trouvé de bon modéles slm les beaux modèles (la nvl collection) entrent sur le marché à partir du mois d'avril, patiente un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je sais nina hier il m'a demandé de venir dejeuner chez lui en famille, c'est la premiere fois que za3ma je vais chez eux, y a aussi sa soeur qui va venir d'Alger avec son mari, il etait sur que je viendrai, par contre nous c'est pas de nos traditions, ma famille en autre mon pere est trés severe ds ces trucs la, la fille ne vas chez sa belle famille que 3roussa, tu comprends, c'est ce que je lui dit, il m'a dit ma soeur allait chez sa belle famille aprés avoir fait mariage civil et fat7a, t'es ma femme ..., je lui ai repondu par contre ma soeur n'est jamais allée chez sa belle famille, je suis ma soeur et donc nos habitudes pas ta soeur (je sais qu'il me ment en plus). Il s'est enervé, puis m'a dit ecoutez bien les filles, il m'a dit tes parents son d'accord pour qu'on aille dans un restaurant mais fi darna bel7orma ils n'aiment pas alors, lisez bien entre les lignes les filles, il m'a dit non c'est pas ça le motif, tu essaye d'eviter le max ma famille, je suis quelqu'un de trés atachée à sa famille, j'ai dit alors c'est comme ça que tu me juges, ta la memoire courte, c'est ce que toi tu veux entendre,et si tu comprends à travers c ton probleme pas le mien, rabi ya3lem kifma8 ma relation avec ses soeurs, ça m'a enervée, je lui avait dit, ecoute je suis enervée vaut mieux qu'on arrete la discussion ,puis je lui avait dit ASMA3 demain j'ai un r.d.v chez la couturiere, il m'a dit mella asma3!! pourtant j'ai l'habitude de lui dire esma3, ecoute, ou est le mal, il me cherchait la petite bete. Il m'a dit assam3i nti, je suis occupé ces 3 jrs, comme ci on se voit pas et m'a raccrocher au nez. to be continued salut blue je crois que vous vous aimez mais il y a un manque de communication....car tous les deux, vous voulez mettre les points sur les "i" dans la mot "amour" (y a pas de "i" hambok :crazy:) tu devrais avoir une discussion, avec lui ; tu écris sur une feuille tout ce qui t'as fait mal et vous ne vous quittez pas tant que t'as pas tout dit, mais en, le laissant parler.....lui demander pourquoi c'est important pour lui de déjeuner chez lui alors qu'il sait que tu peux pas etc....lui dire que passer l'éponge et faire comme si de rien n'était (c'est typique des gars!!!!), c'est pas possible, car tu as besoin d'en parler avant et après passer l'éponge.... réponds si tu veux ; tu vas vivre avec sa famille après? car la phrase, ma famille c'est important, elle est un peu méchante (genre toi ta famille c'est pas important?, genre toi tu passes après sa famille?....starfallah, je sais pas) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salut mismis tkt on est contente de te voir... La vie est parfois injuste, mais Dieu parfois nous donne des épreuves pr qu'on fasse nos preuves et nous tester.. Rabi i3awenkoum slt ma chère je le sais mais là ça me dépasse.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salut blue je crois que vous vous aimez mais il y a un manque de communication....car tous les deux, vous voulez mettre les points sur les "i" dans la mot "amour" (y a pas de "i" hambok :crazy:) tu devrais avoir une discussion, avec lui ; tu écris sur une feuille tout ce qui t'as fait mal et vous ne vous quittez pas tant que t'as pas tout dit, mais en, le laissant parler.....lui demander pourquoi c'est important pour lui de déjeuner chez lui alors qu'il sait que tu peux pas etc....lui dire que passer l'éponge et faire comme si de rien n'était (c'est typique des gars!!!!), c'est pas possible, car tu as besoin d'en parler avant et après passer l'éponge.... réponds si tu veux ; tu vas vivre avec sa famille après? car la phrase, ma famille c'est important, elle est un peu méchante (genre toi ta famille c'est pas important?, genre toi tu passes après sa famille?....starfallah, je sais pas) voila je pense la mm chose des ke jai lu son histoire jai dit ca cest manque de communication..elle ne le deteste pas mais ya des choses ki passse pas. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Salam tt le monde Dsl de vs avoir quitté subitement avant-hier.. La réalité est ke j’étais mega triste pour ske j’ai su sur plume blanche, je l’aimais bcp et ça m’a fait de la peine de la savoir ds le même état ke moi et ma chère mimi-dz.. Ma foi a diminué.. j’ai demandé à Dieu pourquoi le mal arrive aux moumnate, aux filles niya comme nous ??? kel destin injuste ! J’ai pleuré, bcp pleuré.. ensuite on dirais ts ça n’était pas suffisant pour ke j’apprenne encore une très mauvaise nouvelle : j’ai croisé sur msn mn meilleur ami ki s’est marié un mois après moi et il voulait avoir de mes nouvelles, je lui ai tt raconté, il a essayé de me consoler et me faire remonter le moral et me rappeler ke cette vie n’est k’un passage et « k’il y’a pire ke le divorce ds la vie » là j’ai piqué une crise et je lui ai dit « mais kesk tu sais toi sur le divorce hein » et là on dirait k’il m’a donné une gifle ki a fait coulé le sang de mn cœur en m’annonçant ke lui aussi viens de divorcer de sa femme k’il aimait tant et k’il sais parfaitement tt ske je traverse et je sens au fonds de moi.. lui aussi a bcp souffert et s’est bcp pleigné de sn destin mais il s’est forcé à se rapprocher de Dieu et accepter sn destin et poursuivre sa vie et effacer ts ces souvenirs avec sn ex.. Cette mauvaise nouvelle était la goute ki a débordé le verre.. j’ai pleuré comme j’ai jamais pleuré avant, et ce pendant des heures et même la nuit.. les medoc n’ont pas pu m’aider à me calmer et oublier cet enfer ki est la vie.. j’avais une seule envie ki est de quitter ce monde car il n’est pas fait pour moi, je me suis trop battu mais j’ai pas cessé d’être abattu.. J’ai passé la nuit à réfléchir et ensuite le lendemain j’ai décidé de me donner une chance et de continuer à battre encore par espoir k’un jour mn cher et tendre ouvre ses yeux et vois sk’il a fait à la femme ki l’aime le plus au monde dsl de avoir interrompu, je voulais partagé mes pensées avc vs comme je l’ai tjr faite, vs êtes ma deuxième famille et je prie Dieu chaque jour qu’aucune d’entre vs ne passe par ce calvaire car croyez-moi koi ke je vous dise vous ne saurai jamais à quel point ça fait du mal.. rabi yfaraj 3lik inchallah, just ed3i rabi bezaf wallah kolchi yjoz inchallah 3la khir, rabi ya3tik ma tetmanay inchallah ma soeur, SAYAJ3ALOU ALLAH BA3DA 3OUSSRIN YOUSSRA, bonne chance Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt ma chère je le sais mais là ça me dépasse.. Tout ce qui nous echappe nous dépasse tu sais,jcomprend ta réaction (abandon, baisse de foi..) pke tarrive a un point tu te dit ptain merde pkoi moi ? Mais cest la au contraire ke la religion entre en jeu, et tu dis hamdoullah 3la kouli hal.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 voila je pense la mm chose des ke jai lu son histoire jai dit ca cest manque de communication..elle ne le deteste pas mais ya des choses ki passse pas. bonsoir oui , je crois que tous les deux, ils veulent chercher la petite bête à l'autre , car ils doutent (c'est normal, avant le mariage, le stress, etc....)....mais bon, faut que l'homme mette son orgueil de côté :p, et c'est presque impossible :confused: @blue ; arrêtes de dire que tu veux te venger, enlève ces idées mauvaises de ta tête Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 rabi yfaraj 3lik inchallah, just ed3i rabi bezaf wallah kolchi yjoz inchallah 3la khir, rabi ya3tik ma tetmanay inchallah ma soeur, SAYAJ3ALOU ALLAH BA3DA 3OUSSRIN YOUSSRA, bonne chance amine merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slm les beaux modèles (la nvl collection) entrent sur le marché à partir du mois d'avril, patiente un peu inchallah , mais à annaba c'est pas disponible mém en avril , c rare Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 @mismis : bonsoir parfois, on est mal et malgré cela, le destin enfonce le clou et nous apporte de mauvaise nouvelles,.... va falloir serrer les dents mismis, ce n'est qu'une étape Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 bonsoir oui , je crois que tous les deux, ils veulent chercher la petite bête à l'autre , car ils doutent (c'est normal, avant le mariage, le stress, etc....)....mais bon, faut que l'homme mette son orgueil de côté :p, et c'est presque impossible :confused: @blue ; arrêtes de dire que tu veux te venger, enlève ces idées mauvaises de ta tête exactement, par exempple le mien kan jlui dit "tu sais jremet pas en kestion ta rejla pr moi tu es un homme tu na rien a prouver..." il em dit " c psychologik jsui pas une tapette lol"... mais bon fo instaurer un etrrain dentente surtt kan les caracteres sont fort ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 @mismis : bonsoir parfois, on est mal et malgré cela, le destin enfonce le clou et nous apporte de mauvaise nouvelles,.... va falloir serrer les dents mismis, ce n'est qu'une étape une étape très dure, voire invivable merci cerise Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Rien à dire sauf MASHA'ALLAH, rabi yahaf'dek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 inchallah , mais à annaba c'est pas disponible mém en avril , c rare ah d'accords, t'es la voisine de notre manoula :04: tu ne peux pas te déplacer sur Alger ? car ici y'a pr ts les goûts, les modèles sont sublimes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Rien à dire sauf MASHA'ALLAH, rabi yahaf'dek ta disparu ? lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 blue ma chérie keski se passe ? yak je t'ai dit rayhi 3aqla :mad: faut ke tn chéri te laisse un peu seule pr ktu te rende compte à kel points ces petites disputes sont bêtes comparé à votre grand amour comme jt'ai déjà dit, je donnerais tt pr être à ta place. pense à ske je vis et estime toi heureuse ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ta disparu ? lol c'est ce que j'allais dire : elle est où zazou???? c'est quand j'ai vu son nom dans préparatif mariage que je suis venue en plus @zazou : yew, tu pars pas sans dire Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 miiiiiiiiiiiss miiiiiiiiiiiiiiiiiiiss contente de te voir parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts