Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles....cava hmd ....et vous cava

tag.....magnifique boite.....j'adorrrrre

blue quesqui se passe..... apparemment on a le même comportement moi et toi.....ces des problèmes qui arrivent souvent dans n'importe quel relation....ne te casse pas trop la tete....en plus moi après 6ans de relation j'ai compris que les hommes sont comme des grands bébés.....tu peut les guides comme tu veut il suffit de connaitre leurs point faible....

tu sais moi vendredi passé j'avais une djanaza d'un cousins ...c'etait un jeune homme trés gentilles ,il avait 31 ans.....tu imagine qu'il est mort subitement 40 jours aprés ses fiancailles.....je me met a la place de cette fille.....quant on a recu l'appel a 7heurs du matin la premiere chose que j'ai fait c'etais d'apler mon mari.....je n'avais pas parler avec lui depuis une semaine a cause d'un faux probleme ....j'avais peur pour lui.....je me suis dit que je peut le perdre a n'importe quel moment......

blue stp a3efssi 3la kelbak....;ma3lich quoi qu'il se passe c'est ton mari

Coucou ma belle , ça va mieux j'espère ?

ça va ça va hemdoulilah,on positive un max et voilà hein )

à part ça j'ai un gros rhume!!!!!!en formation le chauffage est trop fort!on dirait un sauna sérieux alors que dehors on est a 0 voire -1 degre et c'est pour ça que je me suis chopé ce sale rhume :mad:

mais bon maaliche hein

sinon quoi de neuf dans la place:p

ça fait un bail que jme suis pas posée sur fa lol,ça fait tout drole

j'avoue que je suis carrément paumée!!

j'aime aussi le collier tag, bsa7tek ma chérie

j'ai rien compris, d'un coup 9amet el 9yama ts ça parceque je peux pas venir chez vous, il m'a fait tt un film, j'ai apellé une heure aprés à peu pres je lui avait dit, tu comprends des trucs à travers, l'histoire a pris une autre dimension et c'est toi le coupable, il m'a dit je t'invite bel7orma et tu me dis je suis enervée, j'ai repondu biensure que je m'enerve, comme ci rani rebelle, pffffffffff, alors la, je m'enerve pas khater la femme algerienne faut pas qu'elle dit à son mari tu m'enerves. Bref, je lui ai dit tu t'es enervée avant moi je comprends pas pourquoi d'ailleurs, et en plus tu sors avec une conclusion, je suis la belle fille mechante, normal tu trouves, je reste zen calme, j'ai oublié il m'a dit wassawak, comme ci il voulait dire ta mere t7arech fik, et uoi, et le truc la tes parents sont pour que tu sors avec moi dans un restaurant ... ça touche pas ça , et la derniere manich ga3ed 3 jrs, et bien ana manich ga3da une semaine, we ychouf waj8i

il m'a appelé tt à l'heure il s'attend à ce que je rigole comme une idiote, il m'a dit ça va? j'ai repondu froidement ça va? et le moral, j'ai dit non ça va pas du tout, il m'a dit, j'appelerai quand t'aura un bon maral, wech ndir le makhlou9 comme celui la, dites moi, moral nraj3ou wa7di

ça va ça va hemdoulilah,on positive un max et voilà hein )

à part ça j'ai un gros rhume!!!!!!en formation le chauffage est trop fort!on dirait un sauna sérieux alors que dehors on est a 0 voire -1 degre et c'est pour ça que je me suis chopé ce sale rhume :mad:

mais bon maaliche hein

sinon quoi de neuf dans la place:p

ça fait un bail que jme suis pas posée sur fa lol,ça fait tout drole

j'avoue que je suis carrément paumée!!

Contente que tu vas mieux hanouna

Bon rétablissement pour ton rhume et fais attention à toi

Si tu as besoin de parler ,je suis là :) je sais que c'est mieux de vider à une inconnue :p

Contente que tu vas mieux hanouna

Bon rétablissement pour ton rhume et fais attention à toi

Si tu as besoin de parler ,je suis là :) je sais que c'est mieux de vider à une inconnue :p

ça y est je me suis assez vidée jpense :p

merci quand meme

sinon des nouvelles de mismis?tania?freeza?sab?

et toutes les anciennes?elles me manquent

ça y est je me suis assez vidée jpense :p

merci quand meme

sinon des nouvelles de mismis?tania?freeza?sab?

et toutes les anciennes?elles me manquent

Tant mieux , je suis contente pour toi :o

Mismis passent de temps en temps , je vois qu'elle va de mieux en mieux

Pour les autres , elles sont de l'autre côté :closedeyes: même Sabi m'a délaissé :bash:

merci les filles....cava hmd ....et vous cava

tag.....magnifique boite.....j'adorrrrre

blue quesqui se passe..... apparemment on a le même comportement moi et toi.....ces des problèmes qui arrivent souvent dans n'importe quel relation....ne te casse pas trop la tete....en plus moi après 6ans de relation j'ai compris que les hommes sont comme des grands bébés.....tu peut les guides comme tu veut il suffit de connaitre leurs point faible....

tu sais moi vendredi passé j'avais une djanaza d'un cousins ...c'etait un jeune homme trés gentilles ,il avait 31 ans.....tu imagine qu'il est mort subitement 40 jours aprés ses fiancailles.....je me met a la place de cette fille.....quant on a recu l'appel a 7heurs du matin la premiere chose que j'ai fait c'etais d'apler mon mari.....je n'avais pas parler avec lui depuis une semaine a cause d'un faux probleme ....j'avais peur pour lui.....je me suis dit que je peut le perdre a n'importe quel moment......

blue stp a3efssi 3la kelbak....;ma3lich quoi qu'il se passe c'est ton mari

sa3aft pas mal de fois, barakette, c'est son tour cette fois, j'avais pas tord du tout, c'est son probleme, ecoute nina, je veux meme pas ecouter son prenom, il est ingras comme tt les hommes, j'ai un comportement presque parfait avec lui, je me plie sur 4 pour lui, il le sait, s'il prend ça comme faiblesse il va voir mon autre visage, je suis pas prete à le pardonner

mimi.dz ma chérie, ça va, inchallah salamette pour le rhume ma belle

Tant mieux , je suis contente pour toi :o

Mismis passent de temps en temps , je vois qu'elle va de mieux en mieux

Pour les autres , elles sont de l'autre côté :closedeyes: même Sabi m'a délaissé :bash:

hemdoulilah si elle va de mieux en mieux,je suis contente de lire ça

pour les autres bin j'espere les capter d'une maniere ou d'une autre :p

sinon toi tu vas bien ma belle?que racontes tu de beau?

sa3aft pas mal de fois, barakette, c'est ton tour cette fois, j'avais pas tord du tout, c'est son probleme, ecoute nina, je veux meme pas ecouter son prenom, il est ingras comme tt les hommes, j'ai un comportement presque parfait avec lui, je me plie sur 4 pour lui, il le sait, s'il prend ça comme faiblesse il va voir mon autre visage, je suis pas prete à le pardonner

mimi.dz ma chérie, ça va, inchallah salamette pour le rhume ma belle

coucou misstinguette

bin alors petite dispute avec monsieur!khooo n'en fais pas toute une montagne,tu connais bien les algeriens comment ils sont,defends toi avec respect mais si il te cherche la petite bete comme tu dis,ignore sinon ça ne fera qu'empirer les choses,joue sur les sentiments ;)

hemdoulilah si elle va de mieux en mieux,je suis contente de lire ça

pour les autres bin j'espere les capter d'une maniere ou d'une autre :p

sinon toi tu vas bien ma belle?que racontes tu de beau?

Oui hamdolillah et pis le temps a toujours un effet

Pour moi rien de spécial , je rode un peu par ici pour mon trousseau:p

mismis elle va mieux de mieux en mieux

freeza et tania elle vont bien aussi, je crois que sab aussi

merci à toi )

dis moi miss t'en es ou?j'ai compris que tu t'es mariée religieusement et que tu as fais le 3aqd c'est ça?si c'est le cas koulchi mabrouk