Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 salam 'alaykoummmm juste de passage pour faire un petit coucou comment ça va? Coucou ma belle , ça va mieux j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 On a choisi a peu pres la meme parure avec PAPI sauf kel a pas choisi le meme diademe .. Merci blue et Zazou Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci les filles....cava hmd ....et vous cava tag.....magnifique boite.....j'adorrrrre blue quesqui se passe..... apparemment on a le même comportement moi et toi.....ces des problèmes qui arrivent souvent dans n'importe quel relation....ne te casse pas trop la tete....en plus moi après 6ans de relation j'ai compris que les hommes sont comme des grands bébés.....tu peut les guides comme tu veut il suffit de connaitre leurs point faible.... tu sais moi vendredi passé j'avais une djanaza d'un cousins ...c'etait un jeune homme trés gentilles ,il avait 31 ans.....tu imagine qu'il est mort subitement 40 jours aprés ses fiancailles.....je me met a la place de cette fille.....quant on a recu l'appel a 7heurs du matin la premiere chose que j'ai fait c'etais d'apler mon mari.....je n'avais pas parler avec lui depuis une semaine a cause d'un faux probleme ....j'avais peur pour lui.....je me suis dit que je peut le perdre a n'importe quel moment...... blue stp a3efssi 3la kelbak....;ma3lich quoi qu'il se passe c'est ton mari Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou ma belle , ça va mieux j'espère ? ça va ça va hemdoulilah,on positive un max et voilà hein ) à part ça j'ai un gros rhume!!!!!!en formation le chauffage est trop fort!on dirait un sauna sérieux alors que dehors on est a 0 voire -1 degre et c'est pour ça que je me suis chopé ce sale rhume :mad: mais bon maaliche hein sinon quoi de neuf dans la place:p ça fait un bail que jme suis pas posée sur fa lol,ça fait tout drole j'avoue que je suis carrément paumée!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Bon jefface les chaussures maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'adore le bracelet , b'sahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'adore le bracelet , b'sahtek ma belle Selmek Zazou ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 j'aime aussi le collier tag, bsa7tek ma chérie j'ai rien compris, d'un coup 9amet el 9yama ts ça parceque je peux pas venir chez vous, il m'a fait tt un film, j'ai apellé une heure aprés à peu pres je lui avait dit, tu comprends des trucs à travers, l'histoire a pris une autre dimension et c'est toi le coupable, il m'a dit je t'invite bel7orma et tu me dis je suis enervée, j'ai repondu biensure que je m'enerve, comme ci rani rebelle, pffffffffff, alors la, je m'enerve pas khater la femme algerienne faut pas qu'elle dit à son mari tu m'enerves. Bref, je lui ai dit tu t'es enervée avant moi je comprends pas pourquoi d'ailleurs, et en plus tu sors avec une conclusion, je suis la belle fille mechante, normal tu trouves, je reste zen calme, j'ai oublié il m'a dit wassawak, comme ci il voulait dire ta mere t7arech fik, et uoi, et le truc la tes parents sont pour que tu sors avec moi dans un restaurant ... ça touche pas ça , et la derniere manich ga3ed 3 jrs, et bien ana manich ga3da une semaine, we ychouf waj8i il m'a appelé tt à l'heure il s'attend à ce que je rigole comme une idiote, il m'a dit ça va? j'ai repondu froidement ça va? et le moral, j'ai dit non ça va pas du tout, il m'a dit, j'appelerai quand t'aura un bon maral, wech ndir le makhlou9 comme celui la, dites moi, moral nraj3ou wa7di Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça va ça va hemdoulilah,on positive un max et voilà hein ) à part ça j'ai un gros rhume!!!!!!en formation le chauffage est trop fort!on dirait un sauna sérieux alors que dehors on est a 0 voire -1 degre et c'est pour ça que je me suis chopé ce sale rhume :mad: mais bon maaliche hein sinon quoi de neuf dans la place:p ça fait un bail que jme suis pas posée sur fa lol,ça fait tout drole j'avoue que je suis carrément paumée!! Contente que tu vas mieux hanouna Bon rétablissement pour ton rhume et fais attention à toi Si tu as besoin de parler ,je suis là je sais que c'est mieux de vider à une inconnue :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Contente que tu vas mieux hanouna Bon rétablissement pour ton rhume et fais attention à toi Si tu as besoin de parler ,je suis là je sais que c'est mieux de vider à une inconnue :p ça y est je me suis assez vidée jpense :p merci quand meme sinon des nouvelles de mismis?tania?freeza?sab? et toutes les anciennes?elles me manquent Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça y est je me suis assez vidée jpense :p merci quand meme sinon des nouvelles de mismis?tania?freeza?sab? et toutes les anciennes?elles me manquent Tant mieux , je suis contente pour toi :o Mismis passent de temps en temps , je vois qu'elle va de mieux en mieux Pour les autres , elles sont de l'autre côté :closedeyes: même Sabi m'a délaissé :bash: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Hamdolillah labess et toi la kabyle ? :D la kabyle attend le kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 merci les filles....cava hmd ....et vous cava tag.....magnifique boite.....j'adorrrrre blue quesqui se passe..... apparemment on a le même comportement moi et toi.....ces des problèmes qui arrivent souvent dans n'importe quel relation....ne te casse pas trop la tete....en plus moi après 6ans de relation j'ai compris que les hommes sont comme des grands bébés.....tu peut les guides comme tu veut il suffit de connaitre leurs point faible.... tu sais moi vendredi passé j'avais une djanaza d'un cousins ...c'etait un jeune homme trés gentilles ,il avait 31 ans.....tu imagine qu'il est mort subitement 40 jours aprés ses fiancailles.....je me met a la place de cette fille.....quant on a recu l'appel a 7heurs du matin la premiere chose que j'ai fait c'etais d'apler mon mari.....je n'avais pas parler avec lui depuis une semaine a cause d'un faux probleme ....j'avais peur pour lui.....je me suis dit que je peut le perdre a n'importe quel moment...... blue stp a3efssi 3la kelbak....;ma3lich quoi qu'il se passe c'est ton mari sa3aft pas mal de fois, barakette, c'est son tour cette fois, j'avais pas tord du tout, c'est son probleme, ecoute nina, je veux meme pas ecouter son prenom, il est ingras comme tt les hommes, j'ai un comportement presque parfait avec lui, je me plie sur 4 pour lui, il le sait, s'il prend ça comme faiblesse il va voir mon autre visage, je suis pas prete à le pardonner mimi.dz ma chérie, ça va, inchallah salamette pour le rhume ma belle Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mine ecoute je suis débordée fi rassi, je vais t'envoyer un mp tt à l'heure, tkt pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tant mieux , je suis contente pour toi :o Mismis passent de temps en temps , je vois qu'elle va de mieux en mieux Pour les autres , elles sont de l'autre côté :closedeyes: même Sabi m'a délaissé :bash: hemdoulilah si elle va de mieux en mieux,je suis contente de lire ça pour les autres bin j'espere les capter d'une maniere ou d'une autre :p sinon toi tu vas bien ma belle?que racontes tu de beau? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'adore Tag , surtout les chaussures bleus et les bottes Les compensées sont blanches pas mauves , j'avais les mêmes en noir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Blue il faut lui donner une lecon jsui daccord ac toi, mais je rejoins Zazou sur le fait ke ben il est venue pr une semaine, cest loccazion de tout mettre a plat et repartir sur de bonne base pke tu pourai lregretter lorskil partira ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mismis elle va mieux de mieux en mieux freeza et tania elle vont bien aussi, je crois que sab aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 sa3aft pas mal de fois, barakette, c'est ton tour cette fois, j'avais pas tord du tout, c'est son probleme, ecoute nina, je veux meme pas ecouter son prenom, il est ingras comme tt les hommes, j'ai un comportement presque parfait avec lui, je me plie sur 4 pour lui, il le sait, s'il prend ça comme faiblesse il va voir mon autre visage, je suis pas prete à le pardonner mimi.dz ma chérie, ça va, inchallah salamette pour le rhume ma belle coucou misstinguette bin alors petite dispute avec monsieur!khooo n'en fais pas toute une montagne,tu connais bien les algeriens comment ils sont,defends toi avec respect mais si il te cherche la petite bete comme tu dis,ignore sinon ça ne fera qu'empirer les choses,joue sur les sentiments ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'adore Tag , surtout les chaussures bleus et les bottes Les compensées sont blanches pas mauves , j'avais les mêmes en noir si elle sont mauve cest juste ke lappareil deforme la couleur lol..jai pas eu le coup de foudre mais elles etaient a 7euros jai dit pkoi pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 hemdoulilah si elle va de mieux en mieux,je suis contente de lire ça pour les autres bin j'espere les capter d'une maniere ou d'une autre :p sinon toi tu vas bien ma belle?que racontes tu de beau? Oui hamdolillah et pis le temps a toujours un effet Pour moi rien de spécial , je rode un peu par ici pour mon trousseau:p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 mismis elle va mieux de mieux en mieux freeza et tania elle vont bien aussi, je crois que sab aussi merci à toi ) dis moi miss t'en es ou?j'ai compris que tu t'es mariée religieusement et que tu as fais le 3aqd c'est ça?si c'est le cas koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'aime aussi les Derbys Tag , b'sahtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts