Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu m'as rapellé un truc c'est vrai tag, ou tu fais des manches en organza travaillé avec des roses dorées

ou du tulle travaillée, une couleur qui va avec une constantinoise par contren dans du doré tjrs si tu trouves

tu as pas de photos ? :(

et

Mais Blue c'est ton mari et il est venu passé toute une semaine avec toi.

Au lieu de faire ça , sors avec lui , parle lui face à face , dis lui ce que tu déranges et que tu l'aimes et que tu ne veux pas qu'il se comporte comme ça.

Tu sais quoi , si tu restes comme ça , il ne comprendra jamais à quel degrés tu es blessée , parce qu'il ne te voit pas.Fais lui comprendre tous ce qui te dérange en lui.Parce que rester seule et ne pas se parler n'est pas la solution.

Quand les choses reviendront normales , tu regretteras cette semaine si tu ne la passe avec lui.

Je préfère être avec lui et fâchée que d'être loin et fâchée.

Rappelle toi c'est beau l'amour :in_love:

on me la offert ! on ma aussi offert une grosse boite a bijoux en forme de livre ki souvre elle est tres belle je vous la mettrai un de ces 4 nchallah

Ah oui j'imagine , c'est à peu près ce que ma soeur a offert à sa copine à ces fiançailles

Guest anincognito
Ah oui comme même Blue , ne t'en fais pas pour ça , ce sont juste des malentendus qui arrivent souvent dans un couple

A ce que je vois, t'es devenue experte en affaires de couples, toi :D