Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles, vous allez bien? tag j'ai halte de vois tes photos je suis passée chez griffa j'ai rien trouvé, alors les corsets , brrrrrk ma ychab8ou le walou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 zazou jaime bcp surtout la premiere serie ! moi jen ai achete des simples bleu et blanc pr ma salle de bain.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 slt les filles, vous allez bien? tag j'ai halte de vois tes photos je suis passée chez griffa j'ai rien trouvé, alors les corsets , brrrrrk ma ychab8ou le walou Coucou hanouna , ça va ? Tu as le moral j'espère Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 alors blue ke ta di ta couturiere Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ^les filles , le voile de la constantinoise est carré? genre juste un coupon carré ? quelle largeure? j ai vu que celui de mismis etait tres long ca se porte comme ça? j'ai ma constantinoise et vu que ce tissu n'est pas cher je veux confectionné ce voile les constantinoise avec manches style ailles ( jnihattes ) vaut mieux les laisser sans manches , ou ajouter des manches? ( genre avec meme tissu de voile ? merciiiiiiiii constantinoise il lui faut des manches , et pas du tissu de mismis, hadek le temps de ma mere kanou ydirou8 des manches, maintenant ils font des manches en crochet avec des paillettes mais en fil d'or mine pour ce qu'on met sur la tete c'est vrai celui de mismis est long, je peux pas te repondre tt de suite,laisse moi chercher des photos c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 cc blue ça va? @tag wellah y a rien de spécial je m ennuie a mourir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 J'ai trouvé de très belles nuisettes sur facebook , j'ai eu mon coup de foudre sur une blanche Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 zazou, j'ai pas trop le moral, 9albi m3amer, kra8t rjal we ri7et rjal, ils sont tous pareils, des egoistes, des cons alors ma couturiere, j'ai fait un essayage, j'ai testé une robe pour qu'elle fait le reste, c'est tout, j'ai du attendre par contre, elle a oublié que je devais venir, un bon début :crazy:, c'est comme ça les couturieres algeriennes. Heureusement les tenues traditionelles sont presque finies, celle chez qui je suis allée cet aprem va me faire : caftan, des robe d'interieur, robe de soirée .. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 pour ma robe coktail moi jai dmade ala couturiere de me faire des manches en dentelle doree pje jaime pas les manches en crochet... keski spasse nina? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 blue keski c passe ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 zazou, j'ai pas trop le moral, 9albi m3amer, kra8t rjal we ri7et rjal, ils sont tous pareils, des egoistes, des cons alors ma couturiere, j'ai fait un essayage, j'ai testé une robe pour qu'elle fait le reste, c'est tout, j'ai du attendre par contre, elle a oublié que je devais venir, un bon début :crazy:, c'est comme ça les couturieres algeriennes. Heureusement les tenues traditionelles sont presque finies, celle chez qui je suis allée cet aprem va me faire : caftan, des robe d'interieur, robe de soirée .. Rooo ne dis pas ça , c'est ton homme comme même :love: Ah oui b'sahtek ,et comme tu as dit les couturières sont tous pareils , mais ça vaut la peine quand elle te fait le truc de tes rêves Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 constantinoise il lui faut des manches , et pas du tissu de mismis, hadek le temps de ma mere kanou ydirou8 des manches, maintenant ils font des manches en crochet avec des paillettes mais en fil d'or mine pour ce qu'on met sur la tete c'est vrai celui de mismis est long, je peux pas te repondre tt de suite,laisse moi chercher des photos c'est mieux coucou ma blue blue , essebri sadikati , hadou houma errjal ! merci pour la reponse oui , je vois a peu pres le genre mais tu as pas de photos pour confirmer? pour les manches et pour le voile aussi , il faut faire le tissu de voile comme celui de mismis ou ya le choix? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou mine , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 @blue kheir nchallah @tag je m ennuie c tt Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 @blue kheir nchallah @tag je m ennuie c tt tu travaille pas nina Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu m'as rapellé un truc c'est vrai tag, ou tu fais des manches en organza travaillé avec des roses dorées ou du tulle travaillée, une couleur qui va avec une constantinoise par contren dans du doré tjrs si tu trouves Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tu travaille pas nina si je travaille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 si je travaille j enseigne rabi i3awnek ma belle MINA OU ES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Coucou mine , ça va ? coucou coucou cava toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tag edite stp la profession blue bla3kel berk on se chamaille ttes avec nos chéris c ça le charme d une relation Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tag mets nous les tofs je veux voir moi chui impatiente en plus je ne vais pas tarder a me déconnecter allez stp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 tag edite stp la profession blue bla3kel berk on se chamaille ttes avec nos chéris c ça le charme d une relation c fait !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts